opiOM.net

Version complète : OM - Milan AC : Le jour de gloire !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce topic s'adresse à ceux et celles qui aiment parler de l'OM, de ses matchs ; pour ceusses et celles qui brief, debrief, redefrief tous les matchs du club de leur coeur...durant des jours et des jours...

Pour ceux et celles qui supporte l'OM depuis cette fameuse soirée de mai 1993, pour ceux et celles qui supporte l'OM avant ou après ce jour...

Pour ceux et celles qui supporte l'OM parce qu'il y a eu ce soir fabuleux, pour ceusses et celles qui supporte l'OM pour ses années en D2...

Pour ceux et celles qui sont pour le maintien de Barthez ... mais avec des cheveux,
Pour tous ceux qui ont repris les albums panini après cette rencontre,

Pour ceux et celles qui parle sur l'OM : il fallait un topic final(e) où ils vont pouvoir s'entraîner à pratiquer la communication topistique.
Bref ce topic s'adresse à vous tous, mais un seul match, la finale de la C1 1992-1993 !!!!!

Pour savoir si Angloma était oui ou non hors-jeu à la 16e minute, pour connaître le modèle du ballon du match, pour savoir qui avait le siège O, de la tribune M (siège 178), pour connaître le menu de la collation de 15H chez les Milanais, pour se rappeler à nouveau de la plaque d'immatriculation du bus des Marseillais, pour se rappeler de l'interview d'aprés match Berlusconi et son ami Roger Zabel...

Vous connaîtrez tout parce que vous le valez bien !
Vous débattrez de tout parce que vous aimez bien !

(Ce topic est agréé par le Ministère du Sport Grolandais !)
Alors première question : quels sont les Opiomanes qui était à Munich ce soir là ?
codaing a écrit :Alors première question : quels sont les Opiomanes qui était à Munich ce soir là ?

Razibus et moi on était à Nouméa et il était 4heures du matinSick mais on était content quand même:pouce:
C'est plutôt un joli cadre pour suivre une finale !!!
perso, j'étais à Nesle (80190) dans mon salon...C'était bien aussi mais en moins chaud et avec école le lendemain aussi...
Allez en ce jour anniversaire du 26 mai 1993/2006 je sors le topic de l'armoire poussièreuse pour savoir ce que faisait les Opiomanes ce soir là ???
Je suis parti me baigner dans la fontaine au rond-point de Castellane.
On marchait sur les voitures, c'était faya..
codaing a écrit :Alors première question : quels sont les Opiomanes qui était à Munich ce soir là ?

moi !! Applause Applause Applause j'y etais ! et c'est un souvenir magnifique :punk1:

P...quelle fait mal cette date quand on voit tout ce qui se passe à l'OM en cemomeny

MUNICH, a debuter la veille, je bosse a l aeroport.

j' ai fait le benevole toute la nuit, pour mettre en place l' acceuil des fans

les guider pour le parking,ca commencer a arriver a 22h jusqu au matin.vers 10h j' ai eu ma releve.:fou:
ensuite douche,pastaga,j' embarquer vers 13h 30
une apres midi de reve a munich et la soiree, l' APOTHEHOSE.

on est rentrer a 1h30 du matin,fete au boulo , dodo quelque heures , et RDV au vel la folie je vous le dit. Cray

j' espere revire ces moment, c'etait tres tres tres FORT

et comme on le dit A JAMAIS LES PREMIERSClap
J'ai regardé ce match dans un bar d'aix en provence, et j'avoue avoir versé une larme lors du sacre ...