opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Madinho a écrit :Tiens, je doubleposte pour savoir si certains sont déjà passés par voyage-privé.com

Ya de supers offres, mais j'appréhende un peu.

Outre le fait que j'ai toujours peur des autotours (mais ça c'est pas spécifique à ce site), savoir si ils sont sérieux.

Ca serait pour un voyage en Inde, bref pas le genre d'endroit dont on peut rentrer facilement en RER Sleep

Ticket RER D Gare du Nord 2,50 euros :

Ma foi va à Gare du Nord et ballade toi à la Porte de la Chapelle et l'Inde viendra à toi.Mf_cupid
Madinho a écrit :Tiens, je doubleposte pour savoir si certains sont déjà passés par voyage-privé.com

Ya de supers offres, mais j'appréhende un peu.

Outre le fait que j'ai toujours peur des autotours (mais ça c'est pas spécifique à ce site), savoir si ils sont sérieux.

Ca serait pour un voyage en Inde, bref pas le genre d'endroit dont on peut rentrer facilement en RER Sleep
Un ami qui m'a d'ailleurs inscrit a fait quelques voyages il est content, (Chine Egypte), pour ma part je reçois de offres, mais je trouve cher pour mon compte en banque.
je ne sais pas s'il est bien considéré mais amazon propose aujourd'hui seulement un téléviseur Sony 40" à 447€: http://www.amazon.fr/Sony-KDL-40EX402-LC...A7T00VCSN6
Jeroemba a écrit :je ne sais pas s'il est bien considéré mais amazon propose aujourd'hui seulement un téléviseur Sony 40" à 447€: http://www.amazon.fr/Sony-KDL-40EX402-LC...A7T00VCSN6

C'est une entrée de gamme, qu'on trouve d'ailleurs moins cher ailleurs sur le web (En tout cas, je le vois à 522 sur le lien que tu donnes).

A noter qu'il disparait à priori du catalogue en février. Mais bon, c'est loin d'être un mauvais TV, même s'il n'y a pas grand chose à signaler dessus.Cool
Oc! a écrit :En tout cas, je le vois à 522 sur le lien que tu donnes.

Ils proposent pour la journée 75€ de réduction sur le prix affiché.
Disons qu'avec de tels tarifs, on commence vraiment à retrouver les niveaux de prix qu'il y avait il y a 5/6 ans sur les postes à tube cathodique de milieu de gamme.
Du 107 cm en tube ca n'existait pas.Cool

Et tu sais ce que ca coûtait par exemple en rétro-projecteur?Bye1

J'ai par exemple un souvenir assez précis d'un tube 16/9 cm Sony (c'était le seul sur le marché dans cette taille et en 16/9), sur lequel j'ai vu les attentats du 11 septembre (histoire de donner une date) et qui valait 3500€.

Du 107cm en rétro-projecteur (c'était alors du 4/3), le premier modèle vraiment économique lancé était un samsung qui se vendait 1499€ à la même époque.Sleep
Oc, on sent qu'il est commercial en télé, j'ai presque envie d'acheter celle à 500 € alors que j'en ai pas besoin après son laïus tellement il m'a convaincu que c'était une bonne affaire Laugh
J'évoquais la gamme, pas la taille. Bye1
Il y 6 ans, une télé 16/9 de 26 pouces de milieu de gamme, tu la trouvais entre 350 et 400€. Maintenant, pour le même prix tu as du 35 pouces et l'écran est plat.
Oc! a écrit :sur lequel j'ai vu les attentats du 11 septembre (histoire de donner une date)

De quelle année ? :blondblush1:
Je te laisse le choix dans la date.Sleep
ah merci y'en a qui suivent :happy2:
Je me rappelle un 25 Février, je jouais à la Master Système.

D'ailleurs, combien ça coûtait la Master Système à l'époque, est-ce que c'était plus cher ou moins cher que la PS3 d'aujourd'hui ?

Dois-aller sur le topic de Cétacé pour obtenir une réponse ?

Si on repassait au Franc, il y aurait beaucoup de suicides en voyant qu'une pizza au camion faut compter 40 Francs ?
Cyrs a écrit :D'ailleurs, combien ça coûtait la Master Système à l'époque, est-ce que c'était plus cher ou moins cher que la PS3 d'aujourd'hui ?

1990 Francs, livré avec une manette et Alex Kid.Sleep

[Image: alex%20kidd.JPG]
Oc! a écrit :1990 Francs, livré avec une manette et Alex Kid.Sleep

C'est pour cela que mon Père m'avait dis:

NON.

Sleep
Genre t'avais un père.Sleep
Oc! a écrit :Genre t'avais un père.Sleep

Bien sûr.
Sauf que c'est lui qui n'avait pas de fils.
Cyrs a écrit :Je me rappelle un 25 Février, je jouais à la Master Système.

D'ailleurs, combien ça coûtait la Master Système à l'époque, est-ce que c'était plus cher ou moins cher que la PS3 d'aujourd'hui ?

Dois-aller sur le topic de Cétacé pour obtenir une réponse ?

Si on repassait au Franc, il y aurait beaucoup de suicides en voyant qu'une pizza au camion faut compter 40 Francs ?
40 Fr t'es gentil... Parce que le mec qui se fait livrer par dominos et qui se rend compte qu'il en a pour 150 balles (22.90 euros) la pizza 4 fromages, je pense que oui il s'en tire une de balle. Bave
Caligula a écrit :40 Fr t'es gentil... Parce que le mec qui se fait livrer par dominos et qui se rend compte qu'il en a pour 150 balles (22.90 euros) la pizza 4 fromages, je pense que oui il s'en tire une de balle. Bave

J'imagine le_filtre en découvrant le prix en francs de la teille de 51. Unsure
Pour en revenir à Alex Kid, il avait un espèce d'hélicoptère monoplace à pédale.

C'était bien, on devrait en refaire.Sleep
Caligula a écrit :40 Fr t'es gentil... Parce que le mec qui se fait livrer par dominos et qui se rend compte qu'il en a pour 150 balles (22.90 euros) la pizza 4 fromages, je pense que oui il s'en tire une de balle. Bave
Gné bé...
J'étais en train de poster la même mais avec 60F (j'ai été obligé de cherché comment on écrit franc en abrégé, j'avais oublié Crying), ce qui est déjà pas mal pour un peu de farine, de l'eau de la sauce tomate de chez Aldi et 4 bouts de jambon.