opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fais juste gaffe aux Ecrans plasma , jeux video barre de vie toussa ça laisse un trace
je joue pas aux jeux vidéos,donc m'en fous Pouletdanse
C'est pour une utilisation familiale?
Parce que si c'est pour faire son geek je te conseille vivement un écran classique avec entrée HDMI pour la box-tv, lecteur dvd/blueray, et consoleWicked et une sortie pour le son.
Perso j'ai un ilyama 26" que j'ai payé 320€ et j'avais une meilleur définition que des TV à 600/700€ à l'époque mais je fais mon geek à débrancher et rebrancher le câble quand je veux jouer ou regarder un flim via l'ordi...
(16-04-2011, 20:04)jimmiz a écrit : [ -> ]je joue pas aux jeux vidéos,donc m'en fous Pouletdanse

Wé mais tu regardes les matchs du CSBJ et en ce moment ils sont un peu à l'arrêt, donc fais gaffe quand même Sleep
(16-04-2011, 21:03)babrice a écrit : [ -> ]C'est pour une utilisation familiale?
Parce que si c'est pour faire son geek je te conseille vivement un écran classique avec entrée HDMI pour la box-tv, lecteur dvd/blueray, et consoleWicked et une sortie pour le son.
Perso j'ai un ilyama 26" que j'ai payé 320€ et j'avais une meilleur définition que des TV à 600/700€ à l'époque mais je fais mon geek à débrancher et rebrancher le câble quand je veux jouer ou regarder un flim via l'ordi...
Je te vends (pas cher) une multiprise HDMI que j'avais acheté pour brancher pc et lecteur dvd. Sauf que quand je suis allé pour la brancher, j'avais point vu que j'avais 2 autres sorties derrière ma téloche Shipwrecked

(16-04-2011, 21:03)babrice a écrit : [ -> ]Parce que si c'est pour faire son geek je te conseille vivement un écran classique avec entrée HDMI pour la box-tv, lecteur dvd/blueray, et consoleWicked et une sortie pour le son.

C'est quoi pour toi un écran "classique"?

L'entrée USB est une fonction sympa. Je sais que Sony et Samsung en proposent une sur tous leurs écrans. Pratique : tu charges un épisode ou un film HDrip sur une clé USB avec les ST, et pouf, il te le lit.
Tous les modèles ne lisent pas les ST ? genre les fichier .srt ?
J'imagine que si. Mais je ne sais pas si toutes les marques proposent une entrée USB. Dans la même gamme de prix que le Samsung LE32c530, LG n'en propose pas, c'est ce qui à l'époque m'avait fait pencher pour le premier. C'est sans doute totalement basique, mais pour moi c'est juste super pratique.Beer
(16-04-2011, 21:11)Mazargues a écrit : [ -> ]
(16-04-2011, 20:04)jimmiz a écrit : [ -> ]je joue pas aux jeux vidéos,donc m'en fous Pouletdanse

Wé mais tu regardes les matchs du CSBJ et en ce moment ils sont un peu à l'arrêt, donc fais gaffe quand même Sleep

ouh le vilain tacle...Vava

(17-04-2011, 09:50)paddy a écrit : [ -> ]Tous les modèles ne lisent pas les ST ? genre les fichier .srt ?

Les .srt c'est la bouse en branche, il y a toujours un truc qui ne va pas, je branche l'ordi en hdmi direct sur la TV au moins plus de soucis .

(17-04-2011, 09:02)paddy a écrit : [ -> ]
(16-04-2011, 21:03)babrice a écrit : [ -> ]C'est pour une utilisation familiale?
Je te vends (pas cher) une multiprise HDMI que j'avais acheté pour brancher pc et lecteur dvd. Sauf que quand je suis allé pour la brancher, j'avais point vu que j'avais 2 autres sorties derrière ma téloche Shipwrecked

Le fameux port tv qui nous est cher Sleep

(17-04-2011, 09:58)jimmiz a écrit : [ -> ]
(16-04-2011, 21:11)Mazargues a écrit : [ -> ]Wé mais tu regardes les matchs du CSBJ et en ce moment ils sont un peu à l'arrêt, donc fais gaffe quand même Sleep

ouh le vilain tacle...Vava

Drinkbuddy

(17-04-2011, 10:09)le_filtre a écrit : [ -> ]
(17-04-2011, 09:50)paddy a écrit : [ -> ]Tous les modèles ne lisent pas les ST ? genre les fichier .srt ?

Les .srt c'est la bouse en branche, il y a toujours un truc qui ne va pas, je branche l'ordi en hdmi direct sur la TV au moins plus de soucis .
Sauf que pour certains films en roumain, t'as pas le choix Yepyep
(17-04-2011, 09:02)paddy a écrit : [ -> ]Je te vends (pas cher) une multiprise HDMI que j'avais acheté pour brancher pc et lecteur dvd. Sauf que quand je suis allé pour la brancher, j'avais point vu que j'avais 2 autres entrées derrière ma téloche Shipwrecked
Je n'ai qu'un cable hdmi donc la multi ça va pas me servir, à moins qu'elle soit une Superman multi et dans ces cas là je suis preneur.

(17-04-2011, 09:11)Jeroemba a écrit : [ -> ]C'est quoi pour toi un écran "classique"?

Un écran comme ça http://www.lcd-compare.com/moniteur-IIYE...7WS-B1.htm , le site est sympa surtout pour le graphique des prix.
Ba non c’est ni plus ni moins que ça
Et comme j'avais cru comprendre que t'en avais marre de brancher et débrancher, c'est pour ça que je te l'ai proposé.
Sinon ça s'achète un câble HDMI Rock
Je suis sur le point de craquer pour ça :

http://www.darty.com/nav/achat/petit_ele...4_pet.html

il y a des opioman qui ont passé le cap ? perso j'y vois un énorme intêret avec mes deux toutou et le peu de temps que j'ai en semaine pour me consacrer au ménage.
Je pense que ça serait un bon complément. En tout cas les avis sur le net sont unanimes
(20-04-2011, 12:51)caveman a écrit : [ -> ]Je suis sur le point de craquer pour ça :

http://www.darty.com/nav/achat/petit_ele...4_pet.html

il y a des opioman qui ont passé le cap ? perso j'y vois un énorme intêret avec mes deux toutou et le peu de temps que j'ai en semaine pour me consacrer au ménage.
Je pense que ça serait un bon complément. En tout cas les avis sur le net sont unanimes

Fait gaffe, tu ne sais pas encore que Skynet sera lancé ce soir et qu'il va commencer à s'attaquer à l'homme dans 2 jours Ohmy

Skynet, s'il vient m'aspirer la maison je veux bien lui ouvrir la porte !
(20-04-2011, 13:04)caveman a écrit : [ -> ]Skynet, s'il vient m'aspirer la maison je veux bien lui ouvrir la porte !

Si toi ou ton voisin ne s'appelle pas Sarah Connors, tu en devrais pas avoir besoin de lui ouvrir la porte, par contre faire rentrer un robot chez toi maintenant c'est irresponsable Heat

Je croyais que t'étais marier Caveman... :smiley macho:

Out1