21-02-2006, 15:17
KodiaK a écrit :Je ne serais pas aussi catégorique sa provenance notamment avait entrainer des propos assez acerbe alors que celui ci est Arménien
très bon ca :pouce:

KodiaK a écrit :Je ne serais pas aussi catégorique sa provenance notamment avait entrainer des propos assez acerbe alors que celui ci est Arménien
buse épaisse a écrit :Cana est un joueur solide qui apporte beaucoup à l'équipe au niveau mental et physique par contre il fait trop de fautes agressives inutiles et ses remontées de balles sont inexistantes...ou miraculeusesbon r"sumé, si ce n'est qu'il remonte quand même le ballon assez souvent mais il a peu de solution
gamani a écrit :Pour en rajouter une couche j'aimerais bien le revoir à l'oeuvre pour tirer les coups francs,le peu qu'il en a tiré cette saison ont laissé entrevoir des qualités de cadrages que certains ont du oublier à la CAN(Meuhhhh non Taiwo te sent surtout pas visé)
gamani a écrit :Pour en rajouter une couche j'aimerais bien le revoir à l'oeuvre pour tirer les coups francs,le peu qu'il en a tiré cette saison ont laissé entrevoir des qualités de cadrages que certains ont du oublier à la CAN(Meuhhhh non Taiwo te sent surtout pas visé)
nicom93 a écrit :Moi je voudrais bien qu'Oruma en tire qq uns de coups francs, histoire de justifier son salaire certainement mirobolant pour pas grand chose...J'me souviens qu'à Sochaux il en avait mis pas mal...
gamani a écrit :En tout cas il faut le régler ce problème de coup francs,le nombre d'occases qu'on laisse filer sur coups de pieds arrétés devient quand même aberrant,et dans un championnat aussi fermé ben ça contribue à faire la différence.....IL n'y a pas de grandes équipes sans grands tireurs de coup francs enfin je ne crois pas....
Altaturk a écrit :Bon bein, puisque Cana fait l'unanimité (enfin, quasi-unanimité), il faut le nommer capitaine de l'équipe.L'actuel capitaine Barthez n'y verra aucune objection : il aime bien le Cana...bis.
jdp a écrit :Fiorèse aurait pu nous apporter si on a fait un peu moins de battage suite à son départ du psg. Autre point essentiel si au lieu de parler de longue du psg dans la presse il s'était préparé en silence ca se serait mieux passé.Fiorèse est une tâche
Pour moi fiorèse avait tout pour réussir j'ai nous (comme beaucoup d'autres pedros, luccin et j'en passe) mais ca a foiré en grande partie à cause de lui.
Pour finir avec le psg je ne peux pas sentir yepes mais je suis prêt à retourner ma veste s'il veint chez nous.
jdp a écrit :Chacun son avis. Je n'ai jammais aimé fiorèse mais il a fait une très belle saison l'année d'avant avec le psg (2e passeur du championnat et quelques buts imorants).
Il a plombé sa carrière en venant chez nous, ou pluôt à cause de la manière qu'il a géré son départ. Si au lieu de la ramner de longue il avait dit je quitte paris car j'en ai marre de vahid l'affaire est close, il avait fermé sa gueule et pensé au foot. Mais monsiuer s'est pris pour mari josé perrec de sidney.
Pixie a écrit :sur que 11 passes décisives à Pauletta à 30 ans ça te forge une carriereTu penses ce que tu veux mais fiofio avait plus de chose que la plupart des mecs que l'on recrute actuellement.
Bon alors manque à regretter Olembe Torrisi Dimas Colleter et Cyprien
jdp a écrit :Chacun son avisS'il avait été bon (ou volontaire) sur le terrain (comme Cana) il n'aurait pas plombé sa carrière.:vod:. Je n'ai jammais aimé fiorèse mais il a fait une très belle saison l'année d'avant avec le psg (2e passeur du championnat et quelques buts imorants).
Il a plombé sa carrière en venant chez nous, ou pluôt à cause de la manière qu'il a géré son départ. Si au lieu de la ramner de longue il avait dit je quitte paris car j'en ai marre de vahid l'affaire est close, il avait fermé sa gueule et pensé au foot. Mais monsiuer s'est pris pour mari josé perrec de sidney.
mimini a écrit :S'il avait été bon (ou volontaire) sur le terrain (comme Cana) il n'aurait pas plombé sa carrière.:vod: