opiOM.net

Version complète : Civelli: « L’arbitre s’est trompé »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comment jugez vous votre prestation à Metz ?
Je n’étais pas à 100% pour mon premier match, je n’ai pas pu donner tout ce que j’ai voulu. L’équipe a perdu, ce n’était pas très, très joli, mais je pense que je vais m’améliorer.

Vous avez été plus à l’aise qu’avec la CFA ?
Avec l’équipe réserve, j’ai vu que les jeunes n’avaient pas trop d’expérience, là j’ai joué avec l’équipe une, j’étais plus dans mon élément, j’étais plus à l’aise.

Vous vous attendiez à jouer aussi rapidement avec l’OM ?
Je suis venu ci pour jouer, pour réussir dans ce club alors non, je ne suis pas étonné d’avoir joué aussi rapidement.

L’absence de César est une chance pour vous ?
La blessure de César est dramatique, c’est pénible pour tout le club. Maintenant je sais qu’il y a une place à prendre, je vais tout faire pour la prendre même si je sais qu’il y a d’autres joueurs qui feront la même chose que moi pour être titulaire.

Comment avez-vous jugé ce match ?
En argentine aussi c’est très engagé, il y a des duels, des contacts. C’est un jeu qui me plait, il n’y a pas de problème.

Que se passe-t-il sur le but ?
Il ne faut pas dramatiser. Hier il y a eu une déviation de la tête, on prend le but mais il n’y a rien de grave.

Vous n’avez pas touché le ballon ?
Non il n’y a pas corner. L’arbitre s’est trompé. Je n’ai pas touché le ballon.

Vous avez failli marquer ?
Je ne comprends pas pourquoi l’arbitre a sifflé une faute. J’ai mis mon coup de tête et je me suis retourné parce que je pensais que j’avais marqué mais je n’ai pas compris ce coup de sifflet. Mais le gardien a fait un bel arrêt.

Vous montez toujours comme ça aider vos attaquants ?
Je monte systématiquement sur les coups de pieds arrêtés. Je mesure un mètre quatre-vingt treize alors les entraîneurs me demandent de monter.

Prêt pour jeudi ?
Depuis le premier jour que je suis ici je suis prêt. Si l’entraîneur fait appel à moi je serai prêt…
Chevelu de civelli!
merci Georges !

On va en vendre des maillots floqués à son nom...kômen ilé bô !
C'est Rambo!!
Civelli-César .... CA VA PETER !!!!
Merci georges !
Il m'a l'air bien ce jeunot... J'ai hâte de le voir jouer jeudi !:punk1:
andpastisforall a écrit :Civelli-César .... CA VA PETER !!!!

Clair! Avec deux beaux bébés comme ca y a des proteges tibias qui vont peter
hansolo26 a écrit :Clair! Avec deux beaux bébés comme ca y a des proteges tibias qui vont peter

Des proteges-slips, oui!Prop
Des casques ouais!
Il va y avoir de la gourgandine en chaleur à la Commanderie.

Merci Georges
Très bon début de la civelle.
Peu de temps mais une belle présence qui laisse augurer de belles choses.
Merci Georges King

1er essai réussit pour Civelli :y:
Gare au 2eme effet kisscool tout de même (qui a dit gimi ? :blondblush1:)
Sinon, ca ne fait aucun doute, les worlds apart ont trouvés leur successeur Rock
Georges Profond a écrit :Comment avez-vous jugé ce match ?
En argentine aussi c’est très engagé, il y a des duels, des contacts. C’est un jeu qui me plait, il n’y a pas de problème.
c'est vrai qu'il n'avbait pas l'air impressionné lui
un bon match vraiment Rock
arrétez de réduire ce joueur à son physique.
beye-civelli-cesar-taiwo ça s'est de la défense!
ouaip tut à fait d'accord avec toi niko Spoton

quand civelli aura un peu plus de L1 dans les jambes et que cesar sera plus blessé, ça peut faire une sacrée défense Perv

par contre, je mettrais bien cantareil ou bonnissel pour reposer taiwo et pour lui montrer aussi qu'il n'y a pas de titulaire indiscutable :rld

et pis un chti bon AD et beye en remplaçant tout en dégageant Ferreira et là je serais tout content Yahoo
ok pour tawo, j'aimerais voir cantareil à l'oeuvre..
quant à ferreira vaut le vendre (si c'est possible) ou le garder en remplaçant, pour beye faudra etre convaincant pour ne pas qu'il aile voir (et à juste titre ailleurs)
de toute façon je crois en rien au discours de diouf, les moins mauvais vont pas se contenter de jouer la coupe à toto
va dire ça a ribery ...
Georges Profond a écrit :Vous n’avez pas touché le ballon ?
Non il n’y a pas corner. L’arbitre s’est trompé. Je n’ai pas touché le ballon.

on a quand meme gagner la ligue des champions sur un corner qui n'y etait pas Laugh
dune a écrit :ouaip tut à fait d'accord avec toi niko Spoton

quand civelli aura un peu plus de L1 dans les jambes et que cesar sera plus blessé, ça peut faire une sacrée défense Perv

par contre, je mettrais bien cantareil ou bonnissel pour reposer taiwo et pour lui montrer aussi qu'il n'y a pas de titulaire indiscutable :rld

et pis un chti bon AD et beye en remplaçant tout en dégageant Ferreira et là je serais tout content Yahoo
Beye dans l'axe n'a rien à envier à Cesar
Taiwo, il faut le mettre au milieu, défensivement il est parfois faible (hors jeu, placement latéral ...)
andpastisforall a écrit :Civelli-César .... CA VA PETER !!!!

On va peut-être pouvoir enfin franchir le rugby con:echarpe-o
faut attendre de voir s il confirme mai je reconnais il a une belle tete de vainqueur
Pages : 1 2