opiOM.net

Version complète : Pape Diouf: "Les résultats de la qualité dont recèle aujourd'hui notre effectif "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
LedZepelin a écrit :Ouais, à condition de les garder les cana ribery et carrasso...
Paske pour jouer l'intertoto c'est pas super motivant...

C'est clair d'autant plus que tous les charognards sont sur le rib'...
Si on gardait ces joueurs et qu'on virait Diouf, la caution Marseillaise, Acariès et qu'on pende Dreyfus sur la place publique?:blondblush1:
Pourtant il fait tout pour se faire oublier en ce moment ...
Moi je l'oublie pas. Il faut qu'il paie.
Non je parlais du Rib' là
Mais c'est drôle ça marchait aussi pour ton poste
Et ta connerie, elle est aussi de qualité ?
Marre d'avoir un jeu si brouillon...j'aimerais voir du jeu propre un peu, des passes assurés qui arrivent à bon port.trop de précipitation.

quelques suggestions pour j.fernandez pour les prochains entraînements :

_attaché des poids aux chevilles de oruma, ainsi il arretera de courrir tout droit comme un malade dès qu'on lui file le ballon.

_remplacer les ballons de Taiwo pour ses coup francs par des boules de bowlings, peut -être qu'à force de se fracasser le pied il comprendra qu'il est pas obliger de frapper de toutes ses forces pour marquer un but.

_greffer un rétroviseur sur l'épaule de Mamadou niang pour qu'il fasse gaffe à ses coequipiers et le faire jouer avec des chaussures de pointure 54, en l'obligeant à frapper du plâââât du pied.

_envoyer ribery à Vichy pendant 2 semaines.

_organiser une rencontre entre Pires et Nasri...

_Dire à Méité qu'il sera titulaire au prochain match si il pète le genou à fereira.:punk1:
Faut pas tout jeter.
Le jeu brouillon, on l'a pas eu à Bolton, ni contre Toulouse. Hier, il manque la présence au milieu et le réalisme devant.
chichiman a écrit :Faut pas tout jeter.
Le jeu brouillon, on l'a pas eu à Bolton, ni contre Toulouse. Hier, il manque la présence au milieu et le réalisme devant.

Toutes les occasions ratés d'hier c'est ou de la précipitation ou un manque d'application.
D'accord.
Le manque de finition ou la précipitation ne sont pas le fruit de la construction du jeu ou du pressing, ou du placement.
L'OM était bien en place hier. Après, la finition, t'auras préparé tant que tu peux, si Niang ne le met pas au fond, c'est pas Zidane Figo ou Ronaldinho qui le feront marquer ses même occasions.
Rien que la phrase en titre me donne mal au crane.

Une traduction plus explicite serait-elle :
les résultats sont à la hauteur de notre effectif misérable,
vu que soit-disant on a un des plus gros budgets de la Ligue Orange, mais que l'on achète tous nos joueurs gratuitement ?
chichiman a écrit :D'accord.
Le manque de finition ou la précipitation ne sont pas le fruit de la construction du jeu ou du pressing, ou du placement.
L'OM était bien en place hier. Après, la finition, t'auras préparé tant que tu peux, si Niang ne le met pas au fond, c'est pas Zidane Figo ou Ronaldinho qui le feront marquer ses même occasions.

j'dis pas le contraire, juste que dans les derniers gestes, que ce soit niveau passes, tirs, remises ca manque d'exigence au niveau de l'application.

Je ne jette pas tout, c'est pas du tout mon style, je suis plutôt dans la vibes " reconstruction/stabilité".

Pagis aurait fais du bien hier, quand on vois ce que Gimenez à pu apporter en position de soutien..avec Pagis ca aurait été 1 but au moins :santa3:
nicom93 a écrit :Si on gardait ces joueurs et qu'on virait Diouf, la caution Marseillaise, Acariès et qu'on pende Dreyfus sur la place publique?:blondblush1:
avoir des dirigeants compétents et motivés puis leur laisser choisir les joueurs ... certainement:echarpe-o
RLD va rester masi va-t-il garder con couple Nigaud/Pape pour suite à son deuxième échec consécutifGun2 (on ne change pas une équipe qui perd?)
Georges Profond a écrit :Nous ne pouvons pas dire ce qu’il en sera, mais notre volonté va dans ce sens-là : unir une enveloppe massivement conséquente pour que nous puissions faire le recrutement auquel nous aspirons. Qui nous permettra de franchir un palier.

Ca doit en faire du pognon ca.
A nous les Tevez,Berbatov et autres KuijtCheers Laugh .

P.S:Merci Georges.
j'avais pas noté cette nuance, Pape est très fort ... avec la langue
Massivement conséquente ça vaut dir quoi:blondblush1:
Pape a écrit :José a dit après le match que la rencontre lui avait servi d’enseignement, il parlait déjà du recrutement. Quels moyens aurez-vous ?
Ce que José a dit ce n’est rien d‘autre que le sentiment général de l’ensemble de l’équipe dirigeante. José et moi échangeons assez régulièrement pour que je puisse évidemment aller dans le sens de ce qu’il a dit. Le match d’hier n’est pas le résumé absolu de notre saison. C’est une péripétie, malheureuse, mais ce n’est pas ce que fut notre saison.
Cela dit nous parlons de la prochaine saison depuis déjà quelques semaines. Il n’est pas de jour où José ne passe pas dans mon bureau pour que nous évoquions l’avenir de l’OM. Nous n’avons pas l’intention de faire des bouleversements. Nous ne voulons pas remanier l’ensemble, mais le renforcer. Jusqu’à présent nous nous sommes employés en début de saison à remanier en profondeur, ce n’est pas l’objet. Nous avons César, Cana, Taiwo, Nasri, Ribéry, Carrasso, Niang, j’en oublie. Ces garçons sont des valeurs montantes qui ont plutôt besoin de vivre encore un moment, de progresser ensemble et d’être encadrés peut-être plus conséquemment. Aujourd’hui nous souhaitons pouvoir renforcer qualitativement l’équipe de manière à faire venir de 3 ou 4 éléments, histoire de la rendre nettement plus compétitive, de manière à pouvoir atteindre des objectifs qui, naturellement, doivent être ceux de l’OM. Aurons-nous les moyens ? C’est la question.

Quand est-ce que quelqu'un lui demandera ou il place Barthez la dedans puisque lui même à dit que si Barthez prolongait on risquait de perdre Carrasso :blondblush1:

Pour apporter un semblant de réponse, massivement conséquent ça doit vouloir dire "tres tres beaucoup de pepette Prop "
captain olorin a écrit :Quand est-ce que quelqu'un lui demandera ou il place Barthez la dedans puisque lui même à dit que si Barthez prolongait on risquait de perdre Carrasso :blondblush1:

Pour apporter un semblant de réponse, massivement conséquent ça doit vouloir dire "tres tres beaucoup de pepette Prop "

peut être apres tout No
captain olorin a écrit :Quand est-ce que quelqu'un lui demandera ou il place Barthez la dedans puisque lui même à dit que si Barthez prolongait on risquait de perdre Carrasso :blondblush1:
"
quand on le lui demande il répond "on discute, on verra"
c'est certainement vrai mais vu que Pape place pour au moins la 2ème fois Carasso dans les plans de court terme; on peut dire bye bye à Fabien ... sauf si le Nigaud et Pape s'en vont?:blondblush1:
ou alors Fab attends sa place end EDF pour continuer ou finir sa carrièreBye2
Pape Diouf: "Les résultats de la qualité dont recèle aujourd'hui notre effectif"

C'est un message subliminal non ? :blondblush1:

Pape Diouf a écrit :Tu as poussé un coup de gueule ?

Fallait-il pousser un coup de gueule ? Moi ce n’est pas mon sentiment. Il faut continuer à discuter avec les uns et les autres et espérer que cela puisse donner un résultat positif.

Pour les discutions sans pression entre amis, y a les salons de thé :Pixie, j'ai quelques adresses pour toi mon bon pape si tu veux :pouce:.
Pour ce qui est d'inculquer la gagne aux joueurs on fait quoi ? on discute encore 13 ans ? :blondblush1:
Les années prozac ont encore de beaux jours devant elles Cray
Je trouve moyen de distribuer des bons points en citant des joueurs. Ca fait plusieurs fois que Pape le fait. Pas étonnant si certains joueurs ne sont pas motivés. Wicked Et puis, avec cet effectif, l'OM a fait des supers matchs. Pourquoi incriminer l'effectif quand on ne joue pas bien ? Il faudra certes recruter, mais je ne comprends pas pourquoi on en parle maintenant en distribuant des bons et des mauvais points. Unsure
Pages : 1 2 3