Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Tarlak a écrit :On va se faire caguer 30 saisons ! On ne gagnera plus. L'OM prend le même chemin que Reims, sauf que le déclin est plus lent, une "déclinaison rampante", employons les expressions à la mode :santa3:
En UEFA, on va peut-être passer Bolton et les Russes pour se faire sortir après, puis en coupe, on passe Sochaux puis tirage défavorable en quarts... Départ des meilleurs (ou des moins mauvais) en fin de saison et énième saison de transition... jusqu'à la relégation que l'on aura bien méritée.
En tout cas, je ne crois plus en l'OM. Le nouveau stade et les innombrables et courageux supporters n'y changeront rien, ce club est sur le déclin.
tous les jours je souhaite que dreyfus soit condanné et degage avec tous ces blaireaux qui transitent depuis 13 ans
Tarlak a écrit :On va se faire caguer 30 saisons ! On ne gagnera plus. L'OM prend le même chemin que Reims, sauf que le déclin est plus lent, une "déclinaison rampante", employons les expressions à la mode :santa3:
En tout cas, je ne crois plus en l'OM. Le nouveau stade et les innombrables et courageux supporters n'y changeront rien, ce club est sur le déclin.
A l'instar de l'Inter Milan, on n'est pas près de regagner une Coupe importante, même si eux en ce moment sont bien mieux placés que nous.
Math c'est quoi cette version de la quequette qui colle ? J'avais dis la version country. Là c'est une pâle copie. Punaise, si seulement tu avais passé "caca dans la bruyère" pour Jeannot, on aurait gagné le match.:blondblush1:
passiom a écrit :A l'instar de l'Inter Milan, on n'est pas près de regagner une Coupe importante, même si eux en ce moment sont bien mieux placés que nous.
L'Inter Milan

au moins la-bas ca joue au foot. Nous, c'est du 1-0 ou du 0-1 par ci par là. MARRE

VinZ a écrit :L'Inter Milan
au moins la-bas ca joue au foot. Nous, c'est du 1-0 ou du 0-1 par ci par là. MARRE
Ca je sais que çà joue au foot là-bas oui, c'est le cas depuis 2 saisons maintenant, mais auparavant niveau gestion du club et jeu proposé par le club, c'était sensiblement pareil.
comparé l'om a l'inter faut pas dire n'importe quoi, au moins là bas on met les moyens pour gagner!
faudrait plus comparer l'om à ........ un club tout pourri en fait
Vodevil a écrit :Math c'est quoi cette version de la quequette qui colle ? J'avais dis la version country. Là c'est une pâle copie. Punaise, si seulement tu avais passé "caca dans la bruyère" pour Jeannot, on aurait gagné le match.:blondblush1:
Mais c'était bien une version country !!! Il y avait même le mot dans le titre ??? :blondblush1:
Copie. J'ai en ma possession la version officielle. Que je t'envoie de ce pas.

la caution Marseillaise sur OMTV a fait un bon discours. Je pense qu'il sera retranscris par OMnet.fr. Pas content, le directeur sportif. Ca a du souffler dans les vestiaires.
Blessures : Cesar, problement jusqu'à la fin de la saison. Ferreira, Entorse de la cheville.
Vodevil a écrit :Copie. J'ai en ma possession la version officielle. Que je t'envoie de ce pas.
Ce sera peut-être pour la prochaine alors ? Trouve moi des morceaux
instrumentaux également...

punaise mais fallait leur rentrer dedans aux messins.
Y a que Civelli et Cana qu'ont eu l'air d'en vouloir.
On a une equipe avec un mental de mauviettes.
Contre Metz tu dois rentrer en te disant on est l'OM on va les massacrer.Pas avec un discours du genre "il faudra etre bien organise pour esperer ramener un solide match nul".
Et que dire de l'animation offensive...A ce train la va nous falloir encore une vingtaine de matchs pour esperer marquer un but.
Non vraiment je suis tres decu de l'etat d'esprit de nos joueurs.
La LDC ca se merite alors si on y est pas ils ne pourront s'en prendre qu'a eux meme.
Au passage l'arbitrage en France devient guignolesque.
Mathildien75 a écrit :Ce sera peut-être pour la prochaine alors ? Trouve moi des morceaux instrumentaux également... 
Oki je finis de t'envoyer le 1er mail et je t'envoie d'autres munitions ensuite.

canto le king a écrit :tous les jours je souhaite que dreyfus soit condanné et degage avec tous ces blaireaux qui transitent depuis 13 ans
A notre niveau la seule chose qu'on peut faire c'est mettre la pression sur Fernandez pour qu'il parte . L'attelage la caution Marseillaise fernandez c'est en quelque sorte le dernier espoir de RLD . Qui sait si ça loupe peut etre qu'il vendra le club .
Vodevil a écrit :Oki je finis de t'envoyer le 1er mail et je t'envoie d'autres munitions ensuite. 
Yes !!!
Concernant l'OM, n'en parlons plus, c'est une affaire classée...

koumba a écrit :A notre niveau la seule chose qu'on peut faire c'est mettre la pression sur Fernandez pour qu'il parte . L'attelage la caution Marseillaise fernandez c'est en quelque sorte le dernier espoir de RLD . Qui sait si ça loupe peut etre qu'il vendra le club .
Comment veux tu mettre la pression sur fernandez , en sifflant l'équipe ou en le sifflant lui, c'est sur que vu leur confiance actuelle c'est ce qu'il faut faire

.
En plus c'est pas sa faute si niang mange tout ce quil veut en ce moment et si maoulida et pagis était suspendu. Après y a le bon vieux wilson qui ai toujours aussi transparent à la récup et guignolesque offensivement, mais la encore on a pas plétore d'zutres solution.
Le seul point où j'en veux à fernandez c'est la titularisation sytématique de taiwo, alors que l'on a canatareil. Je ne comprends pas, taiwo ne sert à rien ou plutot ne fait que des conneries.
Pour finir, si RLD vend le culb je pense que l'on peut sortir nos mouchoir. Car faudra pas s'attendre à un émirs ou à un mafieux russe, on se récupéra un groupe francais, style dassault , à nantes pour qui on sera la dernière roue du carosse. J'aimerais bien que RLD se casse mais pour le moment je ne vois pas qui peut reprendre l'om (ne me sortait pas tapie car il ne reveindra jammais).
mais quel ennui, quel ennui que ces matchs. Qu'on gagne ou qu'on perde, c'est toujours la même torpeur qui m'envahit. Je préfererais largement perdre 3-0 puis gagner 4-1, que ces bouts de foot sans consistance. Du panache, bordel, du panache!
A faire jouer d'entrée Niang à la place de Maoulida, voilà, il se croit indispensable.
L'entraîneur du sénégal avait compris lui, il faisait jouer Koné à sa place!
Moi ce qui m'inquiète c'est la moyenne de buts marqués par match de notre goléador Mamadou. Se dirige t-on vers vers le million d'euros par but ???

c'est beau une telle harmonie avec le psg dans la nulité!
RAZIBUS a écrit :Moi ce qui m'inquiète c'est la moyenne de buts marqués par match de notre goléador Mamadou. Se dirige t-on vers vers le million d'euros par but ???
il en a marqué 10

On est parti la fleur au fusil, on s' est cru trop beau, des superstars face aux messins qui ont mérités de gagner . Faudrait peut-être mettre certains sur le banc de touche pour leur remettre les idées en place . Pourquoi n' avoir pas remplacer Oruma qui a marché pendant la moitié du match ( pas le seul ...) par Delfim qui lui a faim de match . Faut-il pensé que certains ont manqué de professionnalisme ?
Par contre j' ai le sentiment qu' on atrouvé une nouvelle perle " Civelli "
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16