Comme promis nous vous ferons suivre le match sur radiopiOM à partir de 18h00 !
Teddy doit normalement se libérer ! Ce qui fera notre 4ème match consécutif !!! :echarpe-o
En espérant que l'OM ne gâchera pas cette énième occasion de remonter au classement...

Mathildien75 a écrit :Comme promis nous vous ferons suivre le match sur radiopiOM à partir de 18h00 ! 
Teddy doit normalement se libérer ! Ce qui fera notre 4ème match consécutif !!! :echarpe-o
En espérant que l'OM ne gâchera pas cette énième occasion de remonter au classement... 
C'est peut-être un peu juste pour la déclaration fiscale à venir mais, n'auriez-vous pas grand interêt à vous pacser?:ange:
En une
mots à placer
Un Mini-DV multifonction
Geogres Brassens et Bobby Lapointe
Nouvelles dispositions fiscales du 01/01/06
Kalamata aime les moutons
cetace a écrit :C'est peut-être un peu juste pour la déclaration fiscale à venir mais, n'auriez-vous pas grand interêt à vous pacser?:ange:
J'y pense, j'y pense...
Pixou, je note ! C'est faisable aujourd'hui...

faudrait d'ailleurs refaire le bandeau avec Teddy dessus
Pour Brassens, t'auras qu'à citer le petit cheval blanc: tous derriere, tous derriere, il était un petit cheval blanc, tous derriere et lui devant! Forza Mathildien et Teddy; en general, je mate le match avec vos commentaires, c'est 1000000000 fois mieux que Banal +!
Maussanais a écrit :Pour Brassens, t'auras qu'à citer le petit cheval blanc: tous derriere, tous derriere, il était un petit cheval blanc, tous derriere et lui devant! Forza Mathildien et Teddy; en general, je mate le match avec vos commentaires, c'est 1000000000 fois mieux que Banal +!
Malgré le décalage ? Ce n'est pas trop gênant ? :blondblush1:
Je serais avec vous les gars !!!
Allez l'OM
(Comment qu'ça s'fait que j'entends rien à la mi-temps, même pas une 'tite musique douce ?)
Je serais aussi la pour vous ecouter !!!!
J'aime les "mon vier untel" "branquignoles" etc... de teddy et le cote repos de math
Allez les gars une victoire et c'est repartie !!!
Johnny Rothen a écrit :Je serais avec vous les gars !!!
Allez l'OM 
(Comment qu'ça s'fait que j'entends rien à la mi-temps, même pas une 'tite musique douce ?)
Tu devrais entendre la zik pourtant...
Je paye le DJ assez cher comme ça !

Maussanais a écrit :Pour Brassens, t'auras qu'à citer le petit cheval blanc: tous derriere, tous derriere, il était un petit cheval blanc, tous derriere et lui devant!
Math n'est pas assez fort!

Mathildien75 a écrit :Malgré le décalage ? Ce n'est pas trop gênant ? :blondblush1:
C'est comme tout, on s'y fait. Le seul soucis, c'est que des fois, ça saute.
paddy a écrit :pas besoin de crier on est là ;)
regarde tout en bas du sommaire ici 
Merci !! mais est ce qu'on est obligé d'avoir i tunes ou winamp marche aussi par exemple ??
REsalut, je suis dsl mais j'ai un léger souci...j'ai téléchargé et exécuté i tunes, j'ai ouvert le flux :
http://www.opiom.net:8000/stream dans avancé, puis j'appuie sur OK mais rien ne se passe... comment faire ?? merci bcp !