opiOM.net

Version complète : Bolton 0-0 OM : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Citation :Taiwo est un joueur fantastique. Il a toute les qualités pour tenir parfaitement son poste de défenseur latéral.

+1
Ouais daccord avec les notes et surtout pour le 4,5 de Ribéry !!!!
Il percute, c'est bien mais ne passe plus ! c'est mal ...
alors moi je me pose la question de savoir s'il n'a pas la tête ailleurs le balafré !
Alors ça serait interréssant de savoir si maintenant à l'heure d'aujourd'hui, (sachant qu'il peut se rattraper d'ici à la fin de saison) vous seriez prêt à le vendre pour une grosse indemnité à l'inter saison ou pas ?
Du calme.

J'étais déjà triste du départ de Luyindula alors qu'il avait été moyen sur quasiment l'ensemble de la saison. Alors, un Ribéry même bon qu'une demi-saison...
Dav_ dis j'aurais le droit de remonter tes posts dans un ou deux mois ?

Non je demande avant maintenant Laugh
Merci mama !
Match solide de la défense olympienne mais il faudrait que niang travaille un peu la finition (d'ailleurs je le soupçonne de jouer à qui ratera le plus d'occasion avec lefilou maoulida Wacko ).
Bref wait and see pour le match retour...
paddy a écrit :m'en cague des comptes et des formules de maths mon cher Ernest.

je mets juste le doigt sur un point faible : ses faces à faces avec les gardiens. Et ça, ça ne se calcule pas sur texas instrument, c'est une réalité.

C'est dommage parce qu'avec une texas instrument, tu verrais combien sa présence est importanteProp

certes, il pèche dans la finition, et heureusement sinon il ne serait pas à l'OM mais à Chelski:blondblush1:
KodiaK a écrit :Merci Mama,

Suis je le seul à trouver le seul que ce 0-0 est un mauvais résultat

On ne perd pas à l'extérieur, donc, ce n'est pas un mauvais résultat. Maintenant, j'aurais préféré un 1-1 que ce 0-0. Ce ne sera pas facile jeudi.
Albibac a écrit :OM-Bolton : Cesar suspendu

Pour avoir reçu un nouvel avertissement face à Bolton, Bostjan Cesar sera suspendu pour le match retour face à Bolton le 23 février prochain au Vélodrome.

http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=1784

Hier soir, il y avait ca :

OM-Bolton : Cana et Cesar suspendus *
Pour avoir reçus des avertissements face à Bucarest et à Bolton, Bostjan Cesar et Lorik Cana seront suspendus pour le match retour à Bolton le 23 fèvrier prochain au Vélodrome.

Tant mieux si Cana joue jeudi.
Albibac a écrit :Main de Déhu faisant suite à une faute sur Barthez.
Faute de Cana ? Pas vraiment en fait, le joueur a perdu le ballon et s'effondre sur Cana qui ne faisait qu'opposition.
Coups de coudes réciproques tout au long de la rencontre.
Quelle 4ème ?

Sûrement quand Barthez fait une sortie aérienne où il se retrouve sur Davies, qui ne jouait que moyennement le ballon.
A la décharge de Rib et Nasri, difficile de faire une conduite de balle correcte sur ce terrain, et encore plus de dribbler. Mais bon, c'est pas une raison pour laisser Niang tout seul devant et ne jamais suivre ses actions No
Il jouait Oruma en deuxième mi-temps ?

Je l'ai pas vu...
Moi, je pense au Match Retour aujourd'hui;

Ce qui n'est pas rassurant, c'est notre "incapacité" virtuelle à jouer en "attaque placée" avec un seul attaquant qui sera Niang;

Autant sur le match à l'Ext, c'était possible de jouer en contre comme hier soir, autant ce ne sera plus possible Jeudi prochain.

Toutes nos difficultés en attaque cette saison (ou la majorité) sont liées à cette difficulté contre des équipes qui bétonnent derrière.

En Championnat, Toulouse l'a bien compris par 2 fois à l'aller et au retour avec 4 défenseurs et 3 destructeurs devant.

Pas de bol: Bolton joue dans cette configuration aussi;

ça va être difficile de marquer Jeudi prochain.
c'est ça le vrai problème.
5 pour Niang! il aurait pu tuer le match... gros probleme de finition
je regarde souvent tes notes Mama et elles sont tout le temps vraiment "sympa" avec des 7 a tout va...
si je devais noter les joueurs du psg, je serais bcp + dur alors qu'on pratique le meme foot de m...
Mama Cass, tu n'es pas marseillais pour rien Laugh (je deconne!!)
Me souviens qu'il a cherché à remettre à gauche dans la surface pour Rib sur une contreattaque au lieu de choisir le drop au 22...

(fais gaffe, t'as une carotte dans l'oreille droite)
Dommage, y avait peut être un hold-up à faire… mais bon, Bolton était pas souverain du tout alors qu'ils n'ont plus perdu depuis 11 rencontres en championnat…

à des moments, on entendait plus les chants marseillais que les chœurs britishs, c'est pas un signe ça ?
Merci mama King
Moi je me suis endormis devant ce match LaughJester
Pas vraiment emballé ni extremement déçu, je retiens juste les pieds carrés de niang devant le but, on compte sur toi pour te rattraper au retour mama :echarpe-o
+1 a jeanot pour avoir troquer sa doudoune habituelle pour une belle veste Wub, ca restera l'élément le + encourageant de la soirée pour moi Rock
Sabrakan a écrit :à des moments, on entendait plus les chants marseillais que les chœurs britishs, c'est pas un signe ça ?

C'est surtout un signe de ce qu'il va arriver si on laisse les clubs entrer en bourse, construire des cinémas et des restos au stade et foutre à 150 Euros la place pour un match...

Comme a dit Kdom, hier y'avait 900 supporters pour 18000 spectateurs.
Ernesto a écrit :certes, il pèche dans la finition...

tu l'as dit Erneste, ça pour caguer, il cague :santa3: Paddy dis plus haut que c'est son seul point faible, mais les tirs de loin c'est pas non plus son truc...two seagulls shot dead last night Gun2 moi le mamadou franchement j'en peux plus Rock

j'ai trouvé l'OM bon hier soir, une défense solide, une circulation de balles bien fluide, deux trois bonne occases (Taiwo, Niang, Oruma) mais je suis hyper déçu par ce résultat qui nous élimine presque...on sera dans l'obligation de faire du jeu et curieusement chez nous on en fait moins qu'ailleurs, après si ils nous en mettent un en contre, on est mort ...je la sens mal :helpsmili

nos joueurs sont si beaux dans leurs maillots UEFA Bye2
Sinon effectivement un 10/10 aux 1000 marseillais présent au Reebok stadium hier soir, on les a entendu quasiment tout le monde.

Autre chose surprenante, il a des hémoroïdes notre Jeannot ou quoi :blondblush1: Il est resté debout tout le match :choque:

Enfin personellement j'ai trouvé le gardien viking phénoménal hier Applause
aucun ballon relaché (même sur les 2 frappes cadrées de taiwo) et impeccable dans toutes ses sorties, anticipant toujours judicieusement.
Barthez sauve encore une fois le match et l'espoir de qualification sur son arret contre la tete a bout portant... C'est comme cela qu'on reconnait les grands gardiens non? Ok
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8