Pour moi le bilan est moyen moins, vu qu'on a pas marqué à l'extérieur.
Ce qui me rend plus optimiste pour le match retour, c'est que c'est pas Davies et Borgetti qui vont partir en contre.
Par contre va falloir réapprendre à planter parceque là ça devient dur de gagner des matchs ...
Yankee a écrit :L'OM et la coupe d'europe.... y'a vraiment quelque chose qui fait que dans ces matchs là, l'OM retrouve du standing!
Bon match, tres bon meme, je suis confiant pour jeudi, mais je pense qu'il faudra mettre 2 buts pour passer!!
Mais on va passer et on va aller loin, tres loin meme!!
vivement jeudi!
ca me fais plaisir de voir que tu peux être optimiste aussi
Assez bon match dans l'ensemble, le jeu c'est simplifier depuis quelques matchs, ca combine mieux.
juste un ptit mot à propos de cana, ce gars est rellement une bouffée d'air.
Fereira est un bouffée d'air empoisonnée, ya personne à mettre à la place bordel...
autant j'avais des doutes sur barthez ya quelques semaines, autant je suis vraiment rassuré depuis 3,4 matchs.he's back.
mama cass a écrit :
Niang : 5
Isolé, il effectua beaucoup de courses pour offrir des solutions offensives à ses partenaires. Du coup, il a manqué de lucidité devant le but et gâché de belles opportunités.
C'est vrai qu'au niveau de l'engagement c'est le top, par contre Cana pêche:fishing1: quelquefois dans la relance (bon ok, elle est usée jusqu'à la trame, mais bon en plus c'est vrai ...)
pareil que Mama sauf :
- Beye mérite une meilleure note que Ferreira jouant toujours autant "à l'envers"
- Oruma n'a été bon que 20 minutes ensuite ila perdu beaucoup de ballons et s'est évertué à jouer en l'air
- Ribery a fait une bonne seconde mi-temps et il n'a pas arrêté de défendre
- Dehu pas si impérial que ça (dans ce genre de match j'aurais bien aimé voir Méité)
- Niang, surtout pour son attitude pleureuse permanente, sur una faute (non sifflée) il lève les bras et marche alors que l'action est repartie et que Ribery presse pour dévier le ballon à Dégun. Niang je le crain plus à cause de cette attitude que de sa maladresse.
Bref, on doit pouvoir se qualifier .... si on a un mec qui plante, pas les pénos SVP :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
J'ai trouvé les sujets provençaux équilibrés entre Comtat Venaissin et Avignon.
Je suis resté un peu sur ma faim en ce qui concerne la défense du Pape.
Les suisses sont pourtant réputés dans ce domaine
A noter l'excellent coaching de Laforge
mimini a écrit :- Dehu pas si impérial que ça (dans ce genre de match j'aurais bien aimé voir Méité)
Pareil sa présence physique aurait pu calmer les attaquants anglais et Beye à la place de Ferreira aurait peut-être apporté offensivement.
mimini a écrit :- Niang, surtout pour son attitude pleureuse permanente, sur una faute (non sifflée) il lève les bras et marche alors que l'action est repartie et que Ribery presse pour dévier le ballon à Dégun. Niang je le crain plus à cause de cette attitude que de sa maladresse.
+1
Qu'est ce qu'il peut m'enerver le mamadou quand il s'arrete de jouer alors que l'arbitre n'a rien siffle.
Faudrait peut etre que Jeannot le recadre sur le pressing qu'il doit faire des qu'il n'a plus le ballon.
SONY30 a écrit :Je sais pas si Craig dévisse mais en tout cas Mamadou niangue !
je suis un peu en retard mais c'est excellent!
Ernesto a écrit :A ceux qui critiquent niang, comparer le ratio de points pris avec et sans lui
Aux chiffres, on leur fait dire un peu ce qu'on veut...
Il ne m'est pas apparu que sa position avancée imposait aux équipes adverses, une surveillance à ce point particulière qu'elle les handicapait dans les autres espaces du terrain, et notamment en attaque.
Donc à partir de là et s'il ne marque pas, les points pris avec ou sans lui découlent plus de l'enthalpie ou même de l'entropie, que d'une réalité de terrain. Je pense que c'est du même ordre qu'avec une patte de lapin dans la poche dtu a le loto gagnant et sans patte tu l'as pas...
On dit que Niang est bon: il perce, il percute, il court....
ouais, c'est comme un violoniste dont le violon serai sans corde mais qui manupulerait instrument et archet avec un esthétisme qui ferait l'admiration des foules...mais de musique que dalle. Or a priori sauf à pisser dedans, c'est à ça que sert un violon.
Niang s'il ne marque pas de but, c'est un violon sans corde. Il ne sert à rien.
KOKOPELLI a écrit :Niang s'il ne marque pas de but, c'est un violon sans corde. Il ne sert à rien.
Mais que fais-tu du jeu sans ballon?
Par son activité, ses déplacements, il donne de la profondeur au jeu de l'équipe et libère des espaces...
Certes il est maladroit mais dans la panoplie de l'attaquant moderne marquer des buts n'est plus la seule finalité.C'est une réalité.
Skoblar est définitivement mort!:(
L'article qui a déclenché la "polémique" ne volait pas très haut. Les réactions non plus... :blondblush1:
[url="http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2072&PHPSESSID=cbe7926d727bd035e7f1c4967af1db82"]
[/url]
cetace a écrit :Mais que fais-tu du jeu sans ballon?
Par son activité, ses déplacements, il donne de la profondeur au jeu de l'équipe et libère des espaces...
Certes il est maladroit mais dans la panoplie de l'attaquant moderne marquer des buts n'est plus la seule finalité.C'est une réalité.
Skoblar est définitivement mort!:(
dans un match où il est le seul attaquant le jeu sans ballon est peu utile car il crée des espaces pour ... personne
Kalamáta a écrit :L'article qui a déclenché la "polémique" ne volait pas très haut. Les réactions non plus... :blondblush1:
[url="http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2072&PHPSESSID=cbe7926d727bd035e7f1c4967af1db82"]
[/url]
Qui sème le vent...
Altaturk a écrit :Qui sème le vent...
....récolte les décérébrés!!!:blondblush1:
C'est pratique, ça permet d'dire des conneries
Et tu peux toujours t'en sortir en disant que c'est ironique
kdom93 a écrit :C'est pratique, ça permet d'dire des conneries
Et tu peux toujours t'en sortir en disant que c'est ironique
Exact, sous pretexte de traiter les sujets au nième degrés, les Cdf sombrent toujours dans l'idéologiquement correct, dans la parodie facile, dans le mépris des supporters, des dirigeants et du foot en général, et comme si ça ne suffisait pas, il s"amusent maintenant à choisir qq réactions pas très intelligentes à leur article, pour faire écho de leur pensée bien ordonnée face à une population décérébrée, footix, sans humour mais avec agressivité.
"...voyez l'article que nous avions posté, écrit avec recul, intelligence et subtilité, et voyez les réactions débile qu'il entraine..."
ce type de mise en scène me débecte.
ce type de journalisme ? me débecte.
Ce qui est étrange avec les CdF, c'est que les rédacteurs sont des gens cultivés avec une bonne dose d'humour et de jolies plumes...
Par contre, du côté des lecteurs c'est l'exact inverse au vu des réactions.
Finalement je me poserai toujours la même question sur ce canard que j'aime bien : au fond à qui s'adresse-t-il vraiment ?
L'article n'était pas génial certes mais bon lorsqu'on connait la ligne éditorial des CDF on sait très bien que c'est du second degré. Pour ce qui est des réactions c'est conforme à la population de personnes qui fréquentent le forum des CDF. Regardez les réactions à l'article d'Espigoulien, c'est à pleurer.
keyser a écrit :Exact, sous pretexte de traiter les sujets au nième degrés, les Cdf sombrent toujours dans l'idéologiquement correct, dans la parodie facile, dans le mépris des supporters, des dirigeants et du foot en général, et comme si ça ne suffisait pas, il s"amusent maintenant à choisir qq réactions pas très intelligentes à leur article, pour faire écho de leur pensée bien ordonnée face à une population décérébrée, footix, sans humour mais avec agressivité.
"...voyez l'article que nous avions posté, écrit avec recul, intelligence et subtilité, et voyez les réactions débile qu'il entraine..."
ce type de mise en scène me débecte.
ce type de journalisme ? me débecte.
Ca n'arrive pas si souvent que ca, alors fetons cet evenement:echarpe-o
Keyser, nous sommes entièrement d'accord!:fumi-opio :fumi-opio :perv2: :fumi-opio :perv2: :fumi-opio :perv2: