17-02-2006, 16:07
KodiaK a écrit :Regardez les réactions à l'article d'Espigoulien, c'est à pleurer.
De rire !
Faut préciser les degrés d'humour maintenant...
KodiaK a écrit :Regardez les réactions à l'article d'Espigoulien, c'est à pleurer.
Espigoulien a écrit :Ce qui est étrange avec les CdF, c'est que les rédacteurs sont des gens cultivés avec une bonne dose d'humour et de jolies plumes...Récemment, j'ai demandé à mon "kiosquier" s'il avait les CDF, il m'a répondu :"Non, on me l'a déjà demandé. Il paraît que ça parle de foot avec humour ? Je ne savais pas qu'on pouvait faire de l'humour dans le foot !".
Par contre, du côté des lecteurs c'est l'exact inverse au vu des réactions.
Finalement je me poserai toujours la même question sur ce canard que j'aime bien : au fond à qui s'adresse-t-il vraiment ?
Kr1Deg1 a écrit :....récolte les décérébrés!!!:blondblush1:
Pixie a écrit :va donc demander a ton marchand de journaux du coupAhhh! Pas con :blondblush1:
Protis a écrit :Bon je vois que y'en a qui ont la susceptiblité d'une huitre corseBein toi ça t'a fait marrer, tant mieux, d'autres moins et c'est tout.
Moi ce papier m'a fait marrer parce qu'en le lisant j'ai su que l'OM perdrait pas
Pourquoi ?
Parce que en 1991 en lisant la presse, on passait 7-0 à l'étoile rouge. On a vu la suite
Alors je préfère ces papiers alarmistes que l'inverse
Surtout que je suis désolé mais l'OM étant assez médiocre je vois pas ce que ce papier a de choquant. D'ailleurs tout le monde a souligné que l'OM avait fait un énorme match physique. Sous entendu si ca n'avait pas été le cas il prenait une valise à Bolton
Et je vois pas ce qu'il a de blessants en tant que supporters de marseille. Faut arrêter les conneries et relativiser y a des gosses qui crèvent de faim hein
Protis a écrit :Moi les CDF me font caguer pour leur parisianisme pédant mais j'irais pas les insulter pour un papierOui ces réactions ne sont pas très subtiles, et les Cdf ne meritent que le mépris, mais justement je trouve minable leur choix de séléctionner certaines réactions et de les publier.
Et je trouve ça con les réactions à ce papier
Protis a écrit :Bon je vois que y'en a qui ont la susceptiblité d'une huitre corseOh! Doucement avec les huitres s'il te plait !
keyser a écrit :Oui ces réactions ne sont pas très subtiles, et les Cdf ne meritent que le mépris, mais justement je trouve minable leur choix de séléctionner certaines réactions et de les publier.
C'est pervers, c'est petit, et c'est minable.
Altaturk a écrit :Je croyais que tu n'aimais pas catégoriser les gens.
mimini a écrit :dans un match où il est le seul attaquant le jeu sans ballon est peu utile car il crée des espaces pour ... personne
keyser a écrit :Dans cet article, il n'y avait pas beaucoup de second degré, justement, il n'était pas franchement drole non plus. Il était méchant, provocateur, et volontairement offençant ou blessant pour les supporters Olympiens.Au risque de répéter des trucs dits par ailleurs, il était écrit par un supporter marseillais, ce qui n'est peut-être pas évident pour le candide qui découvre les CDF, mais quand même.
keyser a écrit :Ensuite, leur technique de sélectionner les messages les plus virulents et les plus débiles qu'il mettent en parallèle de leur propre explication de texte au cours de laquelle, ils nous expliquent le recul qu'a été le leur dans cet article, leur profonde analyse du football anglais et celui pratiqué par Bolton en particulier...est je trouve particulièrement humiliant et dégradant.La méthode est limite, je suis bien d'accord, mais la conclusion, faudrait voir à relativiser légèrement. Si un article publié sur un site web confidentiel (rien à voir avec lequipe.fr en terme de fréquentation) est à mettre en comparaison avec une méthode dictatoriale, alors je pense qu'il faut prendre une double d'opiom, le vrai, pour se détendre un chouïa. C'est du ballon quand même, tout ça, même si, moi le premier, les résultats du club me tiennent achement à coeur.
C'est une technique bien connue, qui a pour but le discrédit...Dans certain régime, ça s'appel la subversion de masse.
JihaiR a écrit :Bref, tout ce ramdam est quand même sacrément disproportionné.surtout que le ballon de plomb nous fait toujours rire:ball: