opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bedo a écrit :Cétacé maintenant tu peux le dire:
y'avait pas faute de Mendy sur Pagis en finale de la CDF hein?
Bedo ? Nan !
Nil Sanyas a écrit :Mais ouais bordel, c'est même Pagis qui veut lui faire mal au bas ventre :lol:
Voir plus haut...
maracudja a écrit :Cétacé, toi qui es un puit de sagesse, pourquoi dit-on d'une tête qu'elle est " décroisée" alors que moi, je la vois croisée?
Il est vrai que parfois il est bien difficile de voir la tête des croisés!

[Image: ordres.jpg]
Monsieur Cétacé ,

Est-ce qu'il y aura des petits pois dans la paella de midi ?Sick

Sachant que tu connais la ponctualité de Mr Y. ( Mr Y. a voulu rester anonyme ) et que j'ai rdv chez lui à 11 h . A quel heure vais-je chez lui ?:blondblush1:

Bon et un dernière, c'est toujours sur à 100 % que tu viens sans tes filles ?Cray
le_filtre a écrit :Monsieur Cétacé ,

Y avait-il des petits pois dans la paella de midi ?Sick
Les petits pois désaltèrent @ CampanaBowdown
le_filtre a écrit :Sachant que tu connais la ponctualité de Mr Y. ( Mr Y. a voulu rester anonyme ) et que j'ai rdv chez lui à 11 h . A quel heure vais-je chez lui ?
:blondblush1: C'est bien trouvé Mr Y ça change de Mr X...Va-t-il prendre la place de cet illustre anonyme ? Sans retard ?

le_filtre a écrit :Bon et une dernière, c'est toujours sur à 100 % que tu viens sans tes filles ?Cray
J'en suis toujours au stade du casting et hier ta prestation Tatiesque dans la cage des opiomanes marseillais, où entre deux invectives et une gorgée de bière tu te permettais de faire échec aux redoutables attaquants vincennois, t'as fait gravir quelques échelons...Wicked
cetace a écrit :J'en suis toujours au stade du casting et hier ta prestation Tatiesque dans la cage des opiomanes marseillais, où entre deux invectives et une gorgée de bière tu te permettais de faire échec aux redoutables attaquants vincennois, t'as fait gravir quelques échelons...Wicked

Le_filtre, c'est l'homme du match ! :echarpe-o Groupwaveecharpe-o
eagle 2 a écrit :Le_filtre, c'est l'homme du match ! :echarpe-o Groupwaveecharpe-o

Avec le filtre, y a rien qui passe.. Shades
Blush

Merci, malgrés la défaite ce titre honorifique me fait beaucoup plaisir, je tiens à remercier :

- Espi pour son ravitaillement derrière les cages et qui fut une doublure inoubliable Beer

- Ma charnière centrale pour sa prèstation en première mi-temps.:y:

- Maussanais pour son "lache rien".Superman

- fanfarluch' pour son serieux :happy2:

- Ange pour son arbitrage impartial :incline:

- Pixie pour... son ramassage des détritus, Gemenos ville propreSanta2

- Yankee pour...son disque de KmaroWub

- Cetace et le doc pour avoir joué malgrés leurs ages respectifs:Beep

- Kokane pur ses dribles chaloupésBye2

Et pour finir avec le VOFC, merci à chichi pour l'hématome sur ma jambe, j'arrive plus à marcher.Doctor

Mention spéciale aux supporters de l'OMIM qui ont toujours été présent durant le match et surtout Maman fanfarluch' Mf_cupid
:smoke1:Homme de l'OMIM c'est bien le filtre!:punk1:
Je voudrais moi aussi remercier la défense du VOFC pour mes nombreuses contusions.Fuck
Edit : La question à Cetacé : Cetacé, je pense que tu es l'homme idoine pour éclairer ma lanterne, comment peux tu expliquer la défaillance technique de ton équipe en 2eme mitemps?Certains disent qu'on a vu rouge, d'autres qu'on a bu jaune,qu'en est il,selon toi?Vghgbg
Le soleil tapa t'il trop sur les tempes de l'arbitre?Le terrain pencha t'il du côté du VOFC?:vod:
Cetacé, quel emplacement choisir pour la statue à la gloire du Filtre?:echarpe-o
Oc! a écrit :Cetacé, quel emplacement choisir pour la statue à la gloire du Filtre?:echarpe-o

Mon bon Oc! là tu t'égares, si une statue doit être hérigée, elle doit être à l'effigie du Mamba qui a su remobiliser ses troupes après une 1ere mi-temps catastrophique Crying
Tu es un fada, mais respect !!! :echarpe-o

Je la garde jusqu'à ce que la Starac se termine Vghgbg

merci :pouce:
Heu! Scred n'a pas été dégueu non plus, hein ?
Albibac a écrit :Heu! Scred n'a pas été dégueu non plus, hein ?

Secret Il ne jouait pas avec nous ...Yuk
C'est vrai, bouse :smoke1:
Cétacé, j'aimerais connaître ton intime conviction sur le néologisme "rectal offensif" ?
Kokane a écrit :Cetacé, je pense que tu es l'homme idoine pour éclairer ma lanterne, comment peux tu expliquer la défaillance technique de ton équipe en 2eme mitemps?Certains disent qu'on a vu rouge, d'autres qu'on a bu jaune,qu'en est il,selon toi?Vghgbg
Le soleil tapa t'il trop sur les tempes de l'arbitre?Le terrain pencha t'il du côté du VOFC?:vod:
Mauvais choix tactique au coup d'envoi, Le Filtre optant pour jouer soleil et vent dans le dos en oubliant que le soleil, contrairement à lui et à ses acolytes, se couche!
La deuxième mi-temps avec un soleil rasant ( barbant même) et l'éblouissement concomitant nous nous sommes éteints.
En quelque sorte, un astre désastre!Cool
Oc! a écrit :Cetacé, quel emplacement choisir pour la statue à la gloire du Filtre?:echarpe-o
[Image: 96437_aa08402587_m.jpg]
Mathildien a écrit :Cétacé, j'aimerais connaître ton intime conviction sur le néologisme "rectal offensif" ?
Faut poser la question à Dune, depuis qu'il est possédé il ne distingue plus le recto du ver sot !Wacko