opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à toi!
Pourquoi, les photos de la page d'acceuil ne sont plus en couleur?Artist
Si elles le sont toujours, dois-je régler les couleurs de mon écran avec la molette idoine?Blink
Maussanais a écrit :Salut à toi!
Pourquoi, les photos de la page d'accueil ne sont plus en couleur?Artist
Si elles le sont toujours, dois-je régler les couleurs de mon écran avec la molette idoine?Blink
Exactement, tu n'en fais pas tout un fromage et tu te sers de l'amie molette...Tongue
cetace a écrit :Exactement, tu n'en fais pas tout un fromage et tu te sers de l'amie molette...Tongue

faut que l'emmenthal suive ! et ça c'est pas ganay ! Wicked
Je peux plus supporter ton avatar
je vais aller me venger à Marineland
Pixie a écrit :Je peux plus supporter ton avatar
je vais aller me venger à Marineland

Pense à faire la bise à mon tonton ! ( comment je ne suis pas sa tante ? )

[Image: marineland3.jpg]
Déguelasse !
Oc! a écrit :L'espace, c'est vraiment mieux que le scenic passé un certaine tranche d'âge ...t'es pas d'accord?:ball:
Pas de chiennes dans ma voiture !Paladin
La place est prise ...

[Image: lisajg9.jpg]
CanariOuarf a écrit :Déguelasse !
Des glaces ? Non je ne crois pas qu'il s'agisse de cela !59
Mr Cétacé maintenant que l'on s'est rencontré , pensez vous que je pourrai être un bon parti pour l'une de vos filles ?:)
le_filtre a écrit :Mr Cétacé maintenant que l'on s'est rencontré , pensez vous que je pourrai être un bon parti pour l'une de vos filles ?:)
Le parti d'en rire peut-être !Yepyep
cetace a écrit :Le parti d'en rire peut-être !Yepyep

:choque:
ce twister! LOL
C'est ce qu'on appelle un camouflet Sleep
le_filtre a écrit ::choque:
C'était un compliment concernant ton humour ravageur...La séduction par le rire est un atout considérable !Ok
Surtout quand on n'a pas le physique...Laugh
ténia a écrit :C'est ce qu'on appelle un camouflet Sleep
Surtout quand on n'a pas le physique...Laugh Tu avais un peu anticipé...avec ta manie d'aller au fond des choses !Doctor
Hello Cetacé, sais-tu si la France est enfin prete pour le nouveau Gillette Fusion a 6 lames ?

[Image: 5blades.jpg]

[Image: Trimmer.jpg]

:meuh
Il me semble qu'il ne comporte que 5 lames. Doctor

6 lames c'est totalement impossible!! Technologiquement irréalisable!! Ce serait de la folie!!! Personne ne pourrait maitriser un truc pareil!! LA FIN DE LA RACE HUMAINE!!!! Vghgbg
C'est bidon!

Moi j'utilise encore des jetables deux lames, ca marche très bien.

[Image: rasoir.gif]
J'ai bien peur Cali qu'il y'ait 5 lames devant et une a l'arriere (trimmer), 6 en toutShipwrecked :helpsmili