opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maussanais a écrit :Mais si, on est quand même 2000 en hivert! (X 3 en été).
Chiens, chats, vaches cochons et autres animaux de compagnie non compris!:paysan:

http://www.maussane.com/

On a même un site internet!
Et Kodiak qui est allé dans le Lubéron......... Pfffffffffff!!!!:n:

Ces Normands-Parisiens-Portugais-Banquiers, y comprenent rien!
Fuck J'ai eu beau chercher je l'ai pas trouvé sur la carte mais n'est crainte ce n'est que partie remise Bleh
En tant que mammifère on craint quelque chose ?:blondblush1:
Elephant Bird a écrit :En tant que mammifère on craint quelque chose ?:blondblush1:
Comme me le dit souvent mon ami Cartouche: "L'élephant craint des guns !"
[Image: elephant.jpg] Love2
[Image: eeeas0.jpg]

Rhoo Cetacé, il a toujours pas compris que c'etait un topic pour poser des questions, pas des reponses...pourtant c'est marqué dans le titre.:Beep
Oc! a écrit :[Image: eeeas0.jpg]

Rhoo Cetacé, il a toujourd pas compris que c'etait un topic pour poser des questions, pas des reponses...pourtant c'est marqué dans le titre.:Beep
Le poisson mord à l'hameçon pour justifier l'existence du pêcheur @Cobl
Cetacé penses tu avoir assez de patience et de sagesse pour répondre à Oc!, le trublion opiomane, le Samuel Eto'o du brusc?:paysan:
Le pecheur mord le poisson pour hameconner les justifications de l'existence.

Toi aussi, essaie de touver un sens à cet- phrase: envoie un SMS au 7821982554 et gagne un pin's Fanfarlo.
Kokane a écrit :Cetacé penses tu avoir assez de patience et de sagesse pour répondre à Oc!, le trublion opiomane, le Samuel Eto'o du brusc?:paysan:
Avec le Brusc faut toujours avoir de la patience !
[Image: Zwangsjacke_Leinen01_2002-01-09.jpg]
cétacé, mon cétacé,
saura-tu motiver ce président, en aurait-il assez?Unsure
dougue a écrit :cétacé, mon cétacé,
saura-tu motiver ce président, en aurait-il assez?Unsure
Un président qui fait camembert, je ne trouve rien à redire moi...:Pixie
Pour la bière...Il en fait des caisses et tu connais sa prédisposition à la mise en boîte...Il n'y a pas mort d'homme...
Pour la vidéo... :happy2:
Faux rhum -suite- La baleine à BOSS a bon dos -fin ?

O Cétacé Sensei*, la nature humaine ayant horreur du vide, ne sommes-nous pas tous sensés tasser ?
Bowdown

*Sensei (せんせい ou 先生) « celui qui était là avant moi, qui est garant du savoir et de l'expérience d'une technique ou d'un savoir-faire ».
6 jaunes et déjà paumé … Quel pastis, trop bu or not trop bu ?
Burp
PS : mdr, ça fait 3 questions
Pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui se servent (ou vont se servir) de la notoriété d'Opiom pour ce faire du blé et que Pixie ne fait rien ?

La preuve ... http://opiom.fr/index.php
antecris a écrit :Faux rhum -suite- La baleine à BOSS a bon dos -fin ?

O Cétacé Sensei*, la nature humaine ayant horreur du vide, ne sommes-nous pas tous sensés tasser ?
Bowdown

*Sensei (せんせい ou 先生) « celui qui était là avant moi, qui est garant du savoir et de l'expérience d'une technique ou d'un savoir-faire ».
6 jaunes et déjà paumé … Quel pastis, trop bu or not trop bu ?
Burp
PS : mdr, ça fait 3 questions
Je n'avais pas vu tes interrogations existentielles...et apparemment aussi en anis...Et je puis te confirmer qu'en ce qui concerne ce dernier point souvent c'est tassé !
C'est bien connu trop de pression conduit au con primé...
captain olorin a écrit :Pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui se servent (ou vont se servir) de la notoriété d'Opiom pour ce faire du blé et que Pixie ne fait rien ?

La preuve ... http://opiom.fr/index.php
Pixie est au courant, c'est lui-même qui a crée ce site pour endormir les forumistes qui ne trouvent plus le sommeil après une déculottée...
Mets-le dans tes favoris pour dimanche soir...Sly
Je demande des droits d'auteur !!!!!! :add_vache
Pourtant j'interroge toujours la SACEM avant chacun de mes calembours ! No2

PS: c'est à propos de quoi cher philologue ?
cetace a écrit :Je n'avais pas vu tes interrogations existentielles...et apparemment aussi en anis...Et je puis te confirmer qu'en ce qui concerne ce dernier point souvent c'est tassé !

donc, on est pas senseï le savoir ???
cetace a écrit :Pourtant j'interroge toujours la SACEM avant chacun de mes calembours ! No2

PS: c'est à propos de quoi cher philologue ?

C'est pas pour un de tes calembours mon bon épaulard, c'est juste pour l'appelation d'origine incontrôlée opiOM ;)
cetace a écrit :(…)c'est tassé !
J'en déduis donc que l'alcool est au poison, ce que les poissons à l'âme sont ::fishing1:
trop dilué, vague à l'âme:vod:, trop tassé et c'est le banc…:MooM:Fish_h4hFish_h4hFish_h4h
Illustre Cétacé, toi pour qui le monde n'a plus de secrets, pourrais-tu m'expliquer de quelle manière je pourrais avoir le même verbiage que Pape Diouf?
Merci