opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
question existentielle:
brousse ou brocciu?
pata negra ou lonzu et coppa?
mimini a écrit :Comment soigner un panaris sans médicaments conventionnels?
Il te faut faire cuire une figue sèche dans un peu de lait pendant quelques minutes. Laisser tiédir et appliquer sur le panaris , à renouveler plusieurs fois par jour!
Maintenant dans un registre plus conventionnel il existe le Dakin dans lequel tempe le doigt, un puissant anti sceptique bien que son prénom soit Thomas!Laugh
mimini a écrit :Qu'est-ce qu'une pandémie?
Du grec pan tous et demos peuple!
Maladie qui attaque tout à la fois un grand nombre d'individus habitant un même lieu.
Moi je m'en fous je suis plutôt biscotte!:langue:
mimini a écrit :Quelle est le lien scientifique entre un panaris, une pandémie et le PSGBanned ?
Trois grandes souffrances qui commencent par P ? Tu as certainement une explication plus probante...:helpsmili
cetace a écrit :Trois grandes souffrances qui commencent par P ? Tu as certainement une explication plus probante...:helpsmili
Non, j'ai un panaris; j'écoutais la radio qui parlait de pandémie et j'étais sur to topic Sainy Germain etc etc
c'est essentiellement psychologiqueBash
mimini a écrit :Non, j'ai un panaris; j'écoutais la radio qui parlait de pandémie et j'étais sur to topic Sainy Germain etc etc
c'est essentiellement psychologiqueBash

Déjà évite les topics de trou du cul en mettant tes doigts n'importe où Bleh
cynik a écrit :Cetace a tu vraiment reponse a tout ou fait tu juste ton interessant ?
Je réponds oui, mais quelle est la question ?Cool
Oh cetace à ton avis mimini va t'il battre le record de posts dans une journée detenu par fanfarlo le jour ou il à eu son BEPC
Pixie a écrit :Oh cetace à ton avis mimini va t'il battre le record de posts dans une journée detenu par fanfarlo le jour ou il à eu son BEPC
je suis en congés, j'en profiteBleh
c'est quoi le record?Beer
:lol: Santa2 :Pixie Clap
minimir quand même !!!!! tu vas pas attaqué les records à Fanfarlo quand même ???
Pixie a écrit :Oh cetace à ton avis mimini va t'il battre le record de posts dans une journée detenu par fanfarlo le jour ou il à eu son BEPC
au fait Pixie, surveille un peu tes accents!Chair
BigAlex a écrit :Est-il vrai que dans un petit gervais au fruits, il y a autant de protéines que dans un steack de 100 grammes ?

:choque:

Ca ne vaut pas 100 grammes de bidoches ?

[Image: martel.jpg]
Fanfarlo a réussi le BEPC ?
Mais alors il est surclassé!
Quant à ta question, un peu de grammaire:
MI :mot invariable qui ne s'emploie jamais seul, et qui, placé devant un autre mot, sert a marquer le partage d'une chose en deux portions égales...
MINI :diminutif de minime.
MINIME :Très petit.
A l'arrivée je m'étonne que tu t'inquiètes pour si peu de chose!:Pixie
melannemesis a écrit :je voulais savoir pourquoi on ne considere pas comme drogue le sexe, la lecture, l'alcool, le chocolat et les piments alors que pour certains ils ont les meme proprietes et creee meme parfois des endorphines?????
Bah tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme le dit souvent un beaunois de ma connaissance!:langue:
c'est quoi le deuxieme effet kiss cool ?
cetace a écrit :Fanfarlo a réussi le BEPC ?
Mais alors il est surclassé!
Quant à ta question, un peu de grammaire:
MI :mot invariable qui ne s'emploie jamais seul, et qui, placé devant un autre mot, sert a marquer le partage d'une chose en deux portions égales...
MINI :diminutif de minime.
MINIME :Très petit.
A l'arrivée je m'étonne que tu t'inquiètes pour si peu de chose!:Pixie
ce coup-ci tu as tout faux dans l'éthymologie cetace!:hum:
cetace a écrit :Ca ne vaut pas 100 grammes de bidoches ?

[Image: martel.jpg]
C'est vrai que les photos en N&B avantagent particulièrement le sujet :happy2:
LedZepelin a écrit :Trouve t on encore des hippocampes dans l'étang de berre?
Comme l'espèce vit dans les posidonies et que la pollution de l'Etang de Berre tend à les faire disparaitre, il m'étonnerait fort que les hippocampes survivent encore, hélas!Bye2
Vive le progrès, adieu l'hippocampe, bonjour lipposuccion !Doctor
melannemesis a écrit :question existentielle:
brousse ou brocciu?
pata negra ou lonzu et coppa?
Le brocciu est fait dans la brousse, non ?Bleh
Pour le jambon je serais plus Italie qu'Espagne, un bon San Daniele avec un melon parfumé dégusté sur ma terrasse, en fermant les yeux!
Mais la charcuterie corse j'apprécie sauf à Furiani ou Mezzavia!