opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Oh grand sage :

Au train ou vont les choses je ne vais pas tarder à perdre ma bonne santé financière :

Comment faire pour allier le loyer d'un appart , et les frais intercalaires suite à une acquisition faite en VEFA ?Bowdown
Un gros buveur dans ton genre ne pouvait qu'acheter sur plants !
Cool
Cher doyen, comment faire pour savoir d'avance quel jour et à quelle heure jouent nos biquettes preferées?
Maussanais a écrit :Cher doyen, comment faire pour savoir d'avance quel jour et à quelle heure jouent nos biquettes preferées?
Malheureusement l'omnipotente télévision ne fixe ses programmations que quelques jours à l'avance...Il faut donc te résoudre ou supputer sur un match dénué d'intérêt qui te permettrait de voir le club de ton coeur à la date et à l'heure prévues.Bye1
Avec un peu de chance, tu pourras assister à l'accouchement.:paysan:
Pourquoi les filles adorent les peluches? Love2
lili13 a écrit :Pourquoi les fille adorent les peluches? Love2
oh la jolie question, j'ai mon avis mais je laisse répondre le questionné ! :add_vache

Et comme les garçons aiment les filles pourquoi ils n'aiment pas les peluches????.:meuh
Et comme on aime le foot, pourquoi on aime l'OM ?

Et comme j'aime la bonne bouffe et l'alcool, pourquoi je fais un régime ?
Pourquoi certains nettoyant pour vitre sont-ils dit "double action" alors qu'ils ne savent finalement que nettoyer les vitres ?
Les animaux en peluches représentent le symbole infantile par excellence, le contact de son pelage réveille ce que je nommerai l'effet doudou .
Ce n'est pas innocent si le subconscient de Madame Kodiak affuble son époux velu d'un tel sobriquet !
Les filles et les femmes ressentent éternellement ce besoin d'objet transitionnel qui leur permet de lutter contre l'angoisse d'être entourées d'hommes !Bye1
Ariel lave vraiment plus blanc que blanc ? commencelacefétil?
Une peluche remplace pas un homme.
Donc l'homme ne serait pas aussi doux qu'une peluche?
Quoique sa depend.
mouss.13 a écrit :Et comme les garçons aiment les filles pourquoi ils n'aiment pas les peluches????.:meuh
Les hommes se contentent de canal peluche !;)
le_filtre a écrit :Et comme on aime le foot, pourquoi on aime l'OM ?

Et comme j'aime la bonne bouffe et l'alcool, pourquoi je fais un régime ?
Dans les deux cas cela relève du masochisme.
Ta culpabilité alimente ton besoin de punition, tu regardes à jeun une défaite de l'OM...Cool
Marcel FREEDOM a écrit :Pourquoi certains nettoyant pour vitre sont-ils dit "double action" alors qu'ils ne savent finalement que nettoyer les vitres ?
Ah, les vocables de la publicité dont le seul but est d'enrichir l'annonceur...Dans ce cas bien précis il faut entendre action au sens de capital boursier.
Les ventes s'accélèrent et les actions doublent ! :rld
petitsec a écrit :Ariel lave vraiment plus blanc que blanc ? commencelacefétil?
Coluche évoquait le nouvel OMO qui lavait plus blanc que blanc, rien à voir avec un présentateur désuet qui sali plus noir que noir...
Dans le cas qui t'interpelle, c'est l'ajout d'agents azurants optiques qui absorbent la lumière ultraviolette et réfléchissent une lumière bleue visible. Cela donne l’impression que les vêtements sont plus vifs et plus nets et cela supprime cet effet de blanc crade d'un vieux vêtement souvent lavé. [SIZE=2]Bye1 [/SIZE]
cetace a écrit :
Marcel FREEDOM a écrit :Pourquoi certains nettoyant pour vitre sont-ils dit "double action" alors qu'ils ne savent finalement que nettoyer les vitres ?
Ah, les vocables de la publicité dont le seul but est d'enrichir l'annonceur...Dans ce cas bien précis il faut entendre action au sens de capital boursier.
Les ventes s'accélèrent et les actions doublent ! :rld

A quand un OM "double action" ? (si je puis me permettre bien-sûr...):paysan:
Marcel FREEDOM a écrit :A quand un OM "double action" ? (si je puis me permettre bien-sûr...):paysan:
Et qui lave plus blanc que blanc ?No2
Cetace, penses-tu que nos joueurs vont faire preuve de bravitude ce soir ? :meuh
romars a écrit :Cetace, penses-tu que nos joueurs vont faire preuve de bravitude ce soir ? :meuh
Ca serait royal non ?Happy
cetace a écrit ::happy2:
Toi aussi tu aimes bien faire musette ?

lili13 a écrit :Pourquoi les filles adorent les peluches? Love2

Parce qu'au delà des musettes, elles préfèrent les minettesBleh