A la fois quand l'idiot montre le doigt, le singe regarde la lune... enfin...
sinon, une question, je viens de rouler un truc, tu crois que je l'ai a cetace ?
vilbrequin a écrit :merci de ta réponse... j'espères seulement que le sage ne s'est pas couché avec le cul qui gratte...
Là, nous n'évoquons pas la même lune...
aqwarium a écrit :sinon, une question, je viens de rouler un truc, tu crois que je l'ai a cetace ?
Horreur ! Du poisson fumé...:choque:
Cétacé, qui a fait l'école buissonnière ? Guily, le journaliste, le webmaster, les trois peut être ?
Citation :Ecrit par Jean-Sébastien GROND 15-03-2007 Il croyait en son retour ! Lors de son intervention hebdomadaire sur RMC, Ludovic Giuly s'est montré extrèmement déçu de sa non-convocation en Equipe de France. L'ailier droit du FC Barcelone pense que Raymond Domenech ne l'apprécie pas.
"Franchement, je pensais y être ! Ribéry est forfait, Wiltord revient de blessure, alors je mettais dit: Pour ce match important, pourquoi pas mon retour ! Même en tant que remplaçant.
Mais là, je crois que c'est bien fini. C'est mort avec ce sélectionneur. Il ne peut pas me blairer, et il fait ses choix par rapport à ça..."
SONY30 a écrit :Cétacé, qui a fait l'école buissonnière ? Guily, le journaliste, le webmaster, les trois peut être ?
"
je mettais dit:" :choque:
Incontestablement le troisième larron !
Mais nous ne sommes pas du genre à médire de ses dires... ;)
Cetace, si l'homme descend du singe, comme ca se fait qu'il en reste, des singes? :fou:
kdom93 a écrit :Cetace, si l'homme descend du singe, comme ca se fait qu'il en reste, des singes? :fou:
Ma foi, il m'arrive de descendre du train et jusqu'à preuve du contraire ça n'a pas éradiqué l'espèce...
PS tu voulais peut-être dire est issu...Ta question manque d'étoffe !
cetace a écrit :Ma foi, il m'arrive de descendre du train et jusqu'à preuve du contraire ça n'a pas éradiqué l'espèce...
Malheureusement, question d'expression, de mise en bouche
La ressemblance est troublante
Cher Cétacé,
Hier je me promenais dans le but d'acheter une magnifique cloche de Paques pour ma filleule, et je me suis demandé "Pourquoi du chocolat pour Paques"
Alors oui je sais tu vas me dire va voir sur Google ou Wikipedia, mais moi je sais que Wikipedia c'est toi qui a crée le site.
Alors pourquoi du chocolat ?
le_filtre a écrit :Cher Cétacé,
Hier je me promenais dans le but d'acheter une magnifique cloche de Pâques pour ma filleule, et je me suis demandé "Pourquoi du chocolat pour Pâques"
Alors oui je sais tu vas me dire va voir sur Google ou Wikipedia, mais moi je sais que Wikipedia c'est toi qui a crée le site.
Alors pourquoi du chocolat ?
Il faudrait poser la question à Mama Cass qui s'y connait en jeûne...:ange:
D'aucuns te diront que Pâques suivant le carême est l'occasion rêvée de faire bombance après une période de diète.
Songe à la saveur d'un pastis savouré après de longs mois de sevrages...
cetace a écrit :Songe à la saveur d'un pastis savouré après de longs mois de sevrages...
Masi vu que le pastis est nettement meilleur que le chocolat, pourquoi ne pas cacher des bouteilles de pastis dans le jardin, hein ?
le_filtre a écrit :Masi vu que le pastis est nettement meilleur que le chocolat, pourquoi ne pas cacher des bouteilles de pastis dans le jardin, hein ?
En cas de chasse au jaune, j'en suis!
Et cela nous ramène à cette question... pourquoi trouve-t-on tant de choses dans les jardins (oeufs, sac de billets, lingots, cadavres, chaussettes sales)?
terreau riche en mineraux ou terreau de riche fabriquant de chaussette !
le_filtre a écrit :Mais vu que le pastis est nettement meilleur que le chocolat, pourquoi ne pas cacher des bouteilles de pastis dans le jardin, hein ?
...avec des bouteilles de grenadines pour faire des tomates ?
Pas bête ! :paysan:
Jubilet a écrit :En cas de chasse au jaune, j'en suis!
Et cela nous ramène à cette question... pourquoi trouve-t-on tant de choses dans les jardins (oeufs, sac de billets, lingots, cadavres, chaussettes sales)?
Bah, tu sais, là où il y a des potagers...;)
CaveMan a écrit :Je viens de tomber sur cet article
http://fr.sports.yahoo.com/19042007/52/l...ayant.html
dont voici un extrait :
"...ce gros cétacé coulé par la superficialité de lanalyse qui conclut unanimement à sa nullité absolue..."
comptes-tu porter plainte ?
:jout1: ...
Il faut être sole pour s'accommoder des plaintes...
cetace a écrit :Il faut être sole pour s'accommoder des plaintes...
Sachant que les plinthes rasent souvent le sol :rld
vous allez arréter avec vos vannes en bois...