opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais voyons, nous ne causons que de football, tout simplement.
LadyKillers a écrit :Cetace, les argentins étant réputés chauds, tu crois que Lanus était en feu après la victoire ? Whistling
Lady, l'Alsacien étant réputé curieux sur les particularités régionales, crois-tu qu'il s'intéresse pour autant au trou de Bâle ? Sly
Cétacé, que penses-tu du mythe du soleil éternel dans le sud-est très contesté par les temps qui courent ? Tongue
Le soleil est toujours présent par chez nous, la différence avec le Nord, c'est la moindre présence des nuages... Bowdown
KOKOPELLI a écrit :et entre nous je préfère les auspices que les hôspices:lpouletda

Bon, Beaune... :drinks_wi Burp
cetace a écrit :Ce bon Louis XIV prétendait que " C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."King2

Et Louis XVI, qu'est ce qu'il en pense à ton avis.
J'espère ton opinion sans raccourcis.
CARTOUCHE a écrit :Et Louis XVI, qu'est ce qu'il en pense à ton avis.
J'espère ton opinion sans raccourcis.
Pourtant, lorsqu'on est impatient, on prend souvent des raccourcis...
J'espère que ça ira, ça ira, ça ira...:biker_h4h
cetace a écrit :Lady, l'Alsacien étant réputé curieux sur les particularités régionales, crois-tu qu'il s'intéresse pour autant au trou de Bâle ? Sly
A propos, à Bâle, ce matin, ils avaient le trou en Berne. Le poivrot du coin me l'a dit dans sa langue : "On a perdu, je t'assure, hic".
Mais parlait-il des grâces, d'on perd ou d'une fessée ?
Gateux
LadyKillers a écrit :A propos, à Bâle, ce matin, ils avaient le trou en Berne. Le poivrot du coin me l'a dit dans sa langue : "On a perdu, je t'assure, hic".
Mais parlait-il des grâces, d'on perd ou d'une fessée ?
Gateux
Genevois pas !Rolleyes
salut cetace,
j'ai une petite question qui me taraude depuis qqes jours que je suis revenu sur internet... ou est passée la Biquette Mag ?
l'a t'on laissé mourrir...? si oui c'est vraiment dommage...car même si ca devait être long et fastidieux de tout mettre en page, c'était qd même terrible !

si un administrateur a la réponse, je suis preneur aussi !
Mano Steer a écrit :salut cetace,
j'ai une petite question qui me taraude depuis qqes jours que je suis revenu sur internet... ou est passée la Biquette Mag ?
l'a t'on laissé mourir...? si oui c'est vraiment dommage...car même si ca devait être long et fastidieux de tout mettre en page, c'était qd même terrible !

si un administrateur a la réponse, je suis preneur aussi !
Salut revenant, ainsi comme ta chère et tendre tu étais privé de PC...;)
La famélique biquette va de nouveau revivre pour ton plus grand bonheur !Bowdown
Salut Cétacé . Bye1

A ton avis , qu'est il arrivé à Nicolas apres son entrevue avec Vladimir ?? Ermm

http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI Blink
Guignol a écrit :Salut Cétacé . Bye1

A ton avis , qu'est il arrivé à Nicolas après son entrevue avec Vladimir ?? Ermm

J'aimerais tant être un peu devin ;) afin de te répondre sans intermédiaire...

On suggèrera que ce n'est pas le premier Président à être émoustillé par un pot de vin...
Guignol a écrit :Salut Cétacé . Bye1

A ton avis , qu'est il arrivé à Nicolas apres son entrevue avec Vladimir ?? Ermm

Dav_ t'a expliqué, il était tout simplement ému. Sleep

J'ai pourtant tenté en rentrant hier soir, mais ma copine m'a dit : "ému mon cul" (sic) 34
Fanfarlo a écrit :Dav_ t'a expliqué, il était tout simplement ému. Sleep

J'ai pourtant tenté en rentrant hier soir, mais ma copine ne m'a pas cru 34

Toi aussi t'as les codes de la bombe ? Happy
Dis Cétacé elles sont où les pépette$ du mercatal?
bedo a écrit :Dis Cétacé elles sont où les pépette$ du mercatal?
Si l'économie te dépasse, l'avarice te fera une belle jambe...Bowdown
dis cetace pourquoi?Happy
Yankee a écrit :dis cetace pourquoi?Happy
Mais vous vous êtes donnés le mot ? Bye1