opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit : Ajoutons a ces 27€ les 2€ gardés par le groom, cela fait 29€.:nono1: Il ne faut pas additionner 2 à 27 mais soustraire...No2
27 - 2 = 25 montant du prix de la chambre.
3 à redistribuer aux clients.
2 en guise de pourboire.

PS 30 € la chambre ce n'est pas cher !

C'est l'un de mes plus grands moments de solitude scolaire cette colle. Mon père me l'a faite, et m'a dit de coincer mon institutrice avec.

Elle a mis moins de 20 sec. à trouver, et m'a demandé où était la colle. Et dire que j'avais rameuter tous mes potes pour la voir se ridiculiser ...
Usual a écrit :C'est l'un de mes plus grands moments de solitude scolaire cette colle. Mon père me l'a faite, et m'a dit de coincer mon institutrice avec.

Elle a mis moins de 20 sec. à trouver, et m'a demandé où était la colle. Et dire que j'avais rameuter tous mes potes pour la voir se ridiculiser ...

Ou comment une instit' est plus étonnée de voir un problème sans colle au lieu de voir ses élèves aller au bordel...Crazy
Dis cetace, Georges il etait caché dans la coupe d'Europe?
bedo a écrit :Dis cetace, Georges il etait caché dans la coupe d'Europe?
Il a la coupe à coeur, le souffle épique et son trèfle porte bonheur lui évite de rester sur le carreau.
On peut dire qu'il a toutes les cartes en main...Bye1
Cetace, est-il possible d'installer Microsoft Office en francais sur un ordinateur fonctionnant avec Windows XP en coreen? ;)
Dis cetace, pourquoi mes smileys ils marchent plus et que je peux juste écrire du texte?
Hellborg a écrit :Cetace, est-il possible d'installer Microsoft Office en francais sur un ordinateur fonctionnant avec Windows XP en coreen? ;)
Il faut te renseigner auprès de la South Korea Fair Trade Commission[b]...Bowdown[/b]
Mais, si j'en crois leur intransigeance , cela m'étonnerait.
bedo a écrit :Dis cetace, pourquoi mes smileys ils marchent plus et que je peux juste écrire du texte?
Pixie a convenu de priver d'iconographie drôlatique les forumistes dont le talent de plume est suffisamment éloquent sans qu'il aient besoin de palliatifs animés...
Je note avec satisfaction que tu fais partie des heureux élus!Bowdown

PS : En ce qui me concerne, j'ai obtenu une dérogation...J'ai couché !
King2:langue:
cetace a écrit :Il a la coupe à coeur, le souffle épique et son trèfle porte bonheur lui évite de rester sur le carreau.
On peut dire qu'il a toutes les cartes en main...Bye1
Enfin le vrai visage de Georges !
Eh cetace, tu te rappelles ce joueur anglais, Trevor Stevens (chuis pas sûr du nom). Est-ce que tu peux me remettre en mémoire les faits marquants de sa carrière ?
En passant, combien (de cochons) d'anglais sont passés à l'OM ? Et, si c'est pas abusé, leurs noms ? Merci infiniment.
kepha a écrit :En passant, combien (de cochons) d'anglais sont passés à l'OM ? Et, si c'est pas abusé, leurs noms ? Merci infiniment.

Apparemment, y'a eu 10 anglais à l'OM :

Angleterre : [Image: gb2.gif]
Charlie BELL - 18/02/1894
Alfred Leonard CAIELS - 21/01/1909
Laury CUNNINGHAM - 08/03/1956
Samuel JENNINGS - 18/12/1898
Chris MAKIN - 08/05/1973
Cyril MARTIN -
Trevor STEVEN - 21/09/1963
Jack TREES -
Chris WADDLE - 14/12/1960
WARKES -

Pour le reste, je vais laisser cetace te répondre, je suis pas assez âgé pour pouvoir me souvenir de Trevor Steven :Beep:Pixie
kepha a écrit :Eh cetace, tu te rappelles ce joueur anglais, Trevor Stevens (chuis pas sûr du nom). Est-ce que tu peux me remettre en mémoire les faits marquants de sa carrière ?
En passant, combien (de cochons) d'anglais sont passés à l'OM ? Et, si c'est pas abusé, leurs noms ? Merci infiniment.

-Mars- a écrit :Apparemment, y'a eu 10 anglais à l'OM :

Angleterre : [Image: gb2.gif]
Charlie BELL - 18/02/1894
Alfred Leonard CAIELS - 21/01/1909
Laury CUNNINGHAM - 08/03/1956
Samuel JENNINGS - 18/12/1898
Chris MAKIN - 08/05/1973
Cyril MARTIN -
Trevor STEVEN - 21/09/1963
Jack TREES -
Chris WADDLE - 14/12/1960
WARKES -

Pour le reste, je vais laisser cetace te répondre, je suis pas assez âgé pour pouvoir me souvenir de Trevor Steven :Beep:Pixie
Il faut rajouter à cette liste Thomas Francis Pritchard qui occupait un poste de milieu droit (inter à l'époque) au début des années 30.

Trevor Stevens pourtant auréolé de trente six sélections en équipe nationale, ayant participé à deux Coupes deux Monde ( 1986 et 1990) n'a fait qu'un passage éclair à l'OM en 91...
C'était un milieu récupérateur qui couvrait beaucoup de terrain, un joueur de devoir, au jeu sobre, souvent sans éclat, des caractéristiques qui le condamnaient dans ce Vélodrome avide d'exploit technique...
Applause

Merci !
cetace a écrit :Salut revenant, ainsi comme ta chère et tendre tu étais privé de PC...;)
La famélique biquette va de nouveau revivre pour ton plus grand bonheur !Bowdown

salut cetace,
mais...heu... de qui parles tu ? Shipwrecked
en plus mon amie, elle n'est pas trés foot on va direSecret
Mano Steer a écrit :salut cetace,
j'ai une petite question qui me taraude depuis qqes jours que je suis revenu sur internet... ou est passée la Biquette Mag ?
l'a t'on laissé mourrir...? si oui c'est vraiment dommage...car même si ca devait être long et fastidieux de tout mettre en page, c'était qd même terrible !

si un administrateur a la réponse, je suis preneur aussi !
Posté par cetace [Image: viewpost.gif]
Salut revenant, ainsi comme ta chère et tendre tu étais privé de PC...;)
La famélique biquette va de nouveau revivre pour ton plus grand bonheur !Bowdown

Mano Steer a écrit :salut cetace,
mais...heu... de qui parles tu ? Shipwrecked
en plus mon amie, elle n'est pas trés foot on va direSecret
Ta biquette privée de paissez !
:lpouletda
Je m'ecoutais un bon vieux Janis Joplin au boulot,quand une question existentielle a mûri dans mon esprit.
Dis Cetace pourquoi ce sont toujours les meilleurs (Joplin,Lenon...) qui partent en premier alors qu'on risque de se taper du Sardou pendant encore 1000 ans?
bedo a écrit :Je m'ecoutais un bon vieux Janis Joplin au boulot,quand une question existentielle a mûri dans mon esprit.
Dis Cetace pourquoi ce sont toujours les meilleurs (Joplin,Lenon...) qui partent en premier alors qu'on risque de se taper du Sardou pendant encore 1000 ans?

Parce qu'on ne s'aperçoit de la valeur des choses que lorsqu'on les a perdues Secret