opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bedo a écrit :Je m'ecoutais un bon vieux Janis Joplin au boulot,quand une question existentielle a mûri dans mon esprit.
Dis Cetace pourquoi ce sont toujours les meilleurs (Joplin,Lenon...) qui partent en premier alors qu'on risque de se taper du Sardou pendant encore 1000 ans?
Faux ! J'suis encore là, de plus en plus las, mon bon Bedo...

PS Janis Joplin, avec sa vie de patachon à la Jim Morrisson ( un autre exemple ) ne pouvait finir autrement, pour Lennon, à défaut, il faudra te contenter de la singulière Mama...
Usual a écrit :Parce qu'on ne s'aperçoit de la valeur des choses que lorsqu'on les a perdues Secret
Tu n'as pas fini de nous baratiner avec ton Zubar !:hum:
Usual a écrit :Parce qu'on ne s'aperçoit de la valeur des choses que lorsqu'on les a perdues Secret

cetace a écrit :Faux ! J'suis encore là, de plus en plus las, mon bon Bedo...

PS Janis Joplin, avec sa vie de patachon à la Jim Morrisson ( un autre exemple ) ne pouvait finir autrement, pour Lennon, à défaut, il faudra te contenter de la singulière Mama...

Ouais mais Sardou quand même.
Le seul mec d'1m50 qui arrive à regarder les gens de haut.Heat

Edith: Je parlais bien evidemment musique très cher Cetace. Heureusement que toutes les choses de vâleur ne passent pas aussi vite qu'un tube de Laurie.
bedo a écrit :Ouais mais Sardou quand même.
Le seul mec d'1m50 qui arrive à regarder les gens de haut.Heat

Edith: Je parlias bien evidemment musique très cher Cetace. Heureusement que toutes les choses de vâleur ne passent pas aussi vite qu'un tube de Laurie.
Tu connais le proverbe arabe...
Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant debout sur la plus basse...
Rasta
cetace a écrit :Tu connais le proverbe arabe...
Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant debout sur la plus basse...
Rasta

Et un nain debout en haut du perron de l'Elysée est-il plus grand qu'un géant de la France d'en bas ?
Pourquoi quand je mange des pates all'arabiata, je reste calme ?

Est ce qu'en plus du football tu crois que Belmadi devrait arrêter Opiom ? Shutup
Usual a écrit :Et un nain debout en haut du perron de l'Elysée est-il plus grand qu'un géant de la France d'en bas ?
Je parlais bien évidemment musique très cher Usual. Shades
Dis Cetace,pourquoi le forum perd en convivialité en période mercatale?
Y vois tu un rapport de cause à effet?
Lorenzin a écrit :Pourquoi quand je mange des pates all'arabiata, je reste calme ?
Sans doute parce que tu as suffisamment de pennes...

Lorenzin a écrit :Est ce qu'en plus du football tu crois que Belmadi devrait arrêter de poster sur Opiom ? Shutup
Il a pourtant un bon niveau CES...Doctor
bedo a écrit :Dis Cetace,pourquoi le forum perd en convivialité en période mercatale?
Y vois tu un rapport de cause à effet?
C'est un peu le même phénomène qui se produit dans les stations balnéaires en été...Une mini invasion et les autochtones se retirent dans l'arrière pays...59
cetace a écrit :C'est un peu le même phénomène qui se produit dans les stations balnéaires en été...Une mini invasion et les autochtones se retirent dans l'arrière pays...59

Je fais comme pour les vacances d'été quoi!
Je pars à la montagneShades
bedo a écrit :Je fais comme pour les vacances d'été quoi!
Je pars à la montagneShades
Y a que ça de vrai pour oublier l'OM, l'éminence, les monts...
cetace a écrit :Je parlais bien évidemment musique très cher Usual. Shades

Moi aussi, je parlais de joueur de pipeau :happy2:
Usual a écrit :Moi aussi, je parlais de joueur de pipeau :happy2:
L'important c'est d'éviter le violon.
cetace a écrit :L'important c'est d'éviter le violon.

Fais attention cetace avec le musical Usual, en disant çà, à force, tu risques de le faire grincer ;).
Quand l'illusion dope, tique !
(impératif mais sans sourciller)
[Image: dauphins.jpg]
Combien faut-il de mammifères pour faire l'amour à bon compte ?
34

Ou le message d'amour des dauphins, à l'épreuve (par neuf ?) de la sagacité du cétacé (revu encor'y joue, rêvé en corps figés)
antecris a écrit :Quand l'illusion dope, tique !
(impératif mais sans sourciller)
[Image: dauphins.jpg]
Combien faut-il de mammifères pour faire l'amour à bon compte ?
34

Ou le message d'amour des dauphins, à l'épreuve (par neuf ?) de la sagacité du cétacé (revu encor'y joue, rêvé en corps figés)
N'étant pas encore gérontophile, je suis plus attiré par la fille canon que par la mémé canonique, malgré le suffixe attirant !
Cependant après quelques bières, la rombièreMf_cupid...

[Image: 128a7ff7d3fda3947628036fz0.gif]
Pourquoi l'expression "roule ta bosse" existe t'elle alors que, par définition même, une bosse est liée au corps ce qui sous entendrait qu'on tourne avec la bosse donc qu'il faut rouler ( Rastaou :biker_h4h ou :Beep) soi-même voire même se rouler soi-même pour acquérir de l'expérience... ?

Vraiment, je ne sais que penser.34

Mais si c'est pour finir comme ça, non merci : [Image: photo.jpg]
Marcel FREEDOM a écrit :Pourquoi l'expression "roule ta bosse" existe t'elle alors que, par définition même, une bosse est liée au corps ce qui sous entendrait qu'on tourne avec la bosse donc qu'il faut rouler ( Rastaou :biker_h4h ou :Beep) soi-même voire même se rouler soi-même pour acquérir de l'expérience... ?

Vraiment, je ne sais que penser.34

Mais si c'est pour finir comme ça, non merci : [Image: photo.jpg]

Rouler signifie voyager et la bosse, dans un sens argotique la tête.

On connait quelques footeux, instables, qui ont roulé leurs bosses et d'autres, plus indélicats, qui ont roulé leur boss...

Dans le cadre de la mobilité de l'emploi, un travailleur ayant roulé sa bosse, aura certainement rencontré une boss bien roulée...

Un vieux conjoint excédé s'écriera, parodiant Kartouche, plutôt que rouler sa bosse,il vaut mieux bouler sa rosse... Bye1
suis-je bête... 34 merci de l'éclairage.