opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Pourquoi aux Embiez, les gens nous regardent-ils de travers ? Ermm
A chacun ses mauvais penchants...Happy
cetace a écrit :A chacun ses mauvais penchants...Happy

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20316.html
Bowdown
Pourquoi dans les boites de nuit c'est toujours gratuit avant une heure du mat pour les femmes ? Pourquoi ça ne l'est pas pour nous ?

Pourquoi les poissons vivent dans la mer morte ? Crazy
Lorenzin a écrit :Pourquoi dans les boites de nuit c'est toujours gratuit avant une heure du mat pour les femmes ? Pourquoi ça ne l'est pas pour nous ?
L'heure c'est leurre...Bowdown

Lorenzin a écrit :Pourquoi les poissons vivent dans la mer morte ?
Beh, justement le taux de salinité est si important que les espèces végétales ou animales ne peuvent survivre...
Enfin, je crois, je vais quand même m'en inquiéter auprès des scientifiques maison Samsam et Cali...Bye1
cetace a écrit :Enfin, je crois, je vais quand même m'en inquiéter auprès des scientifiques maison Samsam et Cali...Bye1

Comment peux tu accorder de la crédibilité à un type qui veut se taper de l'ours slovène ?
le_filtre a écrit :Comment peux tu accorder de la crédibilité à un type qui veut se taper de l'ours slovène ?
Madame Kodiak m'a l'air très fiable et pourtant...;)
L'ours lusitanien serait-il moins assujettissant ?
O grand cetace, pourquoi parle-t'on couramment de "petit poisson" ou de "gros poisson" mais ne dit-on jamais "un moyen poisson"? Ermm
Pourquoi je n'arrive pas a ouvrir l'intervuw de
Cheyrou : « On n’a pas le temps de cogiter »
, Zenden et Bonnart?
La page est completement blanche.
Perso ca marche très bien. Unsure
Caligula a écrit :O grand cetace, pourquoi parle-t'on couramment de "petit poisson" ou de "gros poisson" mais ne dit-on jamais "un moyen poisson"? Ermm
Divise un gadus pollachius et tu découvriras le juste mi-lieu...Bowdown
ToxPolyCarb a écrit :ça va ?
Non, quand je perds le chinois, je n'ai plus de petit tamis...enfin, il me reste le filtre !Bowdown
Le 2000ème est pour toi cetace.
Alors heureux?
bedo a écrit :Le 2000ème est pour toi cetace.
Alors heureux?
J'en suis très flatté...Histoire de reprendre langue, je compte sur toi pour réitérer la méthode à 6000 !:happy2:
cetace a écrit :J'en suis très flatté...Histoire de reprendre langue, je compte sur toi pour réitérer la méthode à 6000 !:happy2:

:incline::incline:
Dis ô grand Cétace, bébert dit que les cigales sont revenues.
Paraitrait que c'est dû à la chaleur. Si notre ami Koko en a amené avec lui dans ses valises, elles chantent toute l'année?
LedZepelin a écrit :Dis ô grand Cétace, bébert dit que les cigales sont revenues.
Paraitrait que c'est dû à la chaleur. Si notre ami Koko en a amené avec lui dans ses valises, elles chantent toute l'année?
La Polynésie française souffre déjà de l'omniprésence du Razibus ronchonus, pourquoi donc importer d'autres nuisances sonores...59
cetace a écrit :La Polynésie française souffre déjà de l'omniprésence du Razibus ronchonus, pourquoi donc importer d'autres nuisances sonores...59

Peut-être par polie phonie ?
Usual a écrit :Peut-être par polie phonie ?
Razibus n'est guère poli pour un garçon usé...Secret
Tu ne trouves pas que la poudre chocolatée* du Benco est plus amère que celle du Nesquik ?

[SIZE="1"]* sans mettre du lait dessus[/SIZE]