opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Tu ne trouves pas que la poudre chocolatée* du Benco est plus amère que celle du Nesquik ?
Il en est de la poudre chocolatée comme des caractéristiques opiomanes, Keyser est amer, Kodiak est Doudou...Ils sont cependant bons compagnons ! ;)
cetace a écrit :Il en est de la poudre chocolatée comme des caractéristiques opiomanes, Keyser est amer, Kodiak est Doudou...Ils sont cependant bons compagnons ! ;)
Il est trop fort ce cetace ! :happy2:
Je n'arriverai pas à le piéger.
Quelle est la composition exacte du Poussi-Miel?
mimini a écrit :Quelle est la composition exacte du Poussi-Miel?
Comme pour tous les élixirs, celle-ci demeure secrète, même notre ginasservien de service l'ignore.
Cependant, selon MaReine, l'époux si miel vaut toute les potions magiques...Bowdown
En relisant mes cours...
Le savais-tu ?

Les cétacés étaient chassés au XIXe siècle pour leurs cuisses de lard qui servaient de lubrifiant. Burp
PassiOM a écrit :En relisant mes cours...
Le savais-tu ?

Les cétacés étaient chassés au XIXe siècle pour leurs cuisses de lard qui servaient de lubrifiant. Burp
Dans ma famille on aime bien tailler le bout de gras et grâce à mes capacités lubrifiantes j'ai obtenu le poste d'huissier dans le topic d'introduction...No2
Dis mois cétacé, un pisse-froid peut-il dégeler des portes de voiture ?
Dis grand cétacé, traines-tu encore dans le quartier des optimistes ?
Cher Cétacé,

vu des tribunes il a été si mauvais que ça Salim A. ?
Vu du virage, brouillon, prévisible et pas assez mobile mais combattif et manquant de soutien.

Jeu sans ballon et appels inexistant.

Pardon cetace de squatter ton topic.:mf_dribbl
chichiman a écrit :Dis mois cétacé, un pisse-froid peut-il dégeler des portes de voiture ?
J'ai vu un man chaud, pas manchot, en faire son one-man-show à Sochaux...chez Peugeot !Crazy
xigh a écrit :Dis grand cétacé, traines-tu encore dans le quartier des optimistes ?
Pour rester dans l'esprit...
Les maux qu'on posaient au seuil de ce lieu de béatitude nous offraient l'unique possibilité de régénération collective.Burp
Un passe-partout complètement à l'ouest, un nainsomniaque sans pitié,Gun2 cerbère de la côte, tente de nous reléguer dans une infâme guérite dont même GP ne voudrait pas...
Depuis nous prenons le maquis, rebelles et insoumis, cependant la foi reste intacte au KGB du cagibi.Bowdown
mimini a écrit :Cher Cétacé,

vu des tribunes il a été si mauvais que ça Salim A. ?
Un talent de pur gaucher qui s'est vite étiolé par un manque de condition physique doublé d'une crainte des contacts...Mais, hier, le naufrage fut collectif ...
Comme le suggère le grand Georges, et le post précédent, dans le radeau de la Méduse, c'est l'écope hein d'abord...
Kenneth-Brylle a écrit :Vu du virage, brouillon, prévisible et pas assez mobile mais combattif et manquant de soutien.

Jeu sans ballon et appels inexistant.

Pardon cetace de squatter ton topic.:mf_dribbl
Tu es le bienvenu, cet espace est ouvert...comme ma voiture !Dry
cetace a écrit :Pour rester dans l'esprit...
Les maux qu'on posaient au seuil de ce lieu de béatitude nous offraient l'unique possibilité de régénération collective.Burp
Un passe-partout complètement à l'ouest, un nainsomniaque sans pitié,Gun2 cerbère de la côte, tente de nous reléguer dans une infâme guérite dont même GP ne voudrait pas...
Depuis nous prenons le maquis, rebelles et insoumis, cependant la foi reste intacte au KGB du cagibi.Bowdown
Te plains pas , j'ai laissé les balais ! Vous pourrez jouer au hockey avec la tête à Emon ! :add_vache
Doctor Au curling !
cetace a écrit :Doctor Au curling !

ah bon, on m'aurait menti ? il a pas un encéphalogramme plat ? @Koko :lol:
Dis moi cétacé, pourquoi tant d'ADN ???
chichiman a écrit :Dis moi cétacé, pourquoi tant d'ADN ???
En effet nous sommes fort éloignés de la gène éthique...
Mais chaque médaille a son revers...Happy
Quel sera le score du match de rugby de ce soir ?