opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Metropolis a écrit :Quel sera le score du match de rugby de ce soir ?
Il sera fleuve....Ceci dit, juste histoire de te tenir au courant !
Chabal aurait il sa place dans la defense centrale de l OM cette année ô Cétacé ?
Metropolis a écrit :Chabal aurait il sa place dans la defense centrale de l OM cette année ô Cétacé ?
Il possède en effet une gueule de stoppeur au goût bulgare façon Triphon Ivanov...
[Image: ivanov.jpg]
Je doute, cependant que cela suffise...
cher catace :)

est ce que l'OM a plus de chance d'être champion de france que les français de battre les all blacks?Happy
Yankee a écrit :cher catace :)

est ce que l'OM a plus de chance d'être champion de france que les français de battre les all blacks?Happy
Ca fait quatorze ans que l'on broie du noir...Happy
Nos blancs ont beau aller au charbon et avoir une bien meilleure mine cela me semble bien compliqué...
Pourquoi dans l'expression "si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle", ce ne serait pas son frère par ex ?
Lorenzin a écrit :Pourquoi dans l'expression "si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle", ce ne serait pas son frère par ex ?
Parce que dans ce cas de figure l'expression serait si ma soeur en avait on l'appellerait mon frère.
En changeant l'auxiliaire la correspondance ne joue plus, en effet le si mon frère en était on l'appellerait ma soeur ne possède pas la profondeur sémantique d'un:si mon oncle en était on l'appellerait ma tante...Bowdown

:incline::incline::incline:
iMerle a écrit ::incline::incline::incline:
X 1000
:incline::incline::incline::incline::incline:
Pourquoi l'OM joue aussi mal ?
Cher cétacé,

Si Christophe Pignol, est ce que Jean Luc Sassus ?
Mickouse a écrit :Pourquoi l'OM joue aussi mal ?
C'est bien là le problème...Une moitié d'équipe fait preuve de virilité.... Vivement qu'on est onze guerriers...Bowdown
le_filtre a écrit :Cher cétacé,

Si Christophe Pignol, est ce que Jean Luc Sassus ?
Ana flamoute ?
:lol:
Faut-il faire la soupe de brègues quand de grosses légumes mitonnent un braqu'âge de potager* ?
:Beep
Faut-il donc rendre à César… ?

*[23 septembre : les anniversaires du jour :
-63 : Augustus (Gaius Octavius) Caesar à Rome.
1880 : Gaston Couté, chanteur, “le gâs qu'a mal tourné...”Love2
1916 : Aldo Moro, premier ministre
1930 : Ray Charles, chanteur et pianiste
1938 : Ben E. King, chanteur
1943 : Julio Iglesias, chanteur
1949 : Bruce Springsteen, chanteur compositeur
1956 : antecris, nain posteur, contremaître chanteur, et premier sinistré décomposé (le côté obscur…)
1956 : boeuf mode, maître enchanteur, Harry'Poster géant, mais président du conseil des sinistres]
antecris a écrit :Faut-il faire la soupe de brègues quand de grosses légumes mitonnent un braqu'âge de potager* ?
:Beep
Faut-il donc rendre à César… ?

*[23 septembre : les anniversaires du jour :
-63 : Augustus (Gaius Octavius) Caesar à Rome.
1880 : Gaston Couté, chanteur, “le gâs qu'a mal tourné...”Love2
1916 : Aldo Moro, premier ministre
1930 : Ray Charles, chanteur et pianiste
1938 : Ben E. King, chanteur
1943 : Julio Iglesias, chanteur
1949 : Bruce Springsteen, chanteur compositeur
1956 : antecris, nain posteur, contremaître chanteur, et premier sinistré décomposé (le côté obscur…)
1956 : boeuf mode, maître enchanteur, Harry'Poster géant, mais président du conseil des sinistres]
Au raout des potagers tous mes potes iront...
M'enfin tant qu'on à la Gaule @ Cesar
L'Equipe gratuite aujourd'hui
Un pied de nez à Pierre Mondy ?
SONY a écrit :L'Equipe gratuite aujourd'hui
Un pied de nez à Pierre Mondy ?
Je soupçonne Marie-Odile Amaury d'avoir sciemment économisé du papier sur ce tirage en misant, à juste titre, sur une vente record du quotidien du 4 octobre célébrant la première victoire d'un club français à Anfield...;)
cetace a écrit :Je soupçonne Marie-Odile Amaury d'avoir sciemment économisé du papier sur ce tirage en misant, à juste titre, sur une vente record du quotidien du 4 octobre célébrant la première victoire d'un club français à Anfield...;)
Bowdown
cetace a écrit :Je soupçonne Marie-Odile Amaury d'avoir sciemment économisé du papier sur ce tirage en misant, à juste titre, sur une vente record du quotidien du 4 octobre célébrant la première victoire d'un club français à Anfield...;)

Dans mes bras Cetace Bounce