opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh doucement...Wacko
Arrange-toi avec la veuve Amaury...
C'est un excellent parti ! Secret
Dis moi cher Cetace, une des définitions du mot "essai" est tentative, hors au Rugby l'essai se définierait plus comme une réussite...
Alors pourquoi avoir nommé cela un essai ? car celui-ci n'est rééllement concluant que si la transformation est réussie ?
34
SONY a écrit :Dis moi cher Cetace, une des définitions du mot "essai" est tentative, hors au Rugby l'essai se définierait plus comme une réussite...
Alors pourquoi avoir nommé cela un essai ? car celui-ci n'est rééllement concluant que si la transformation est réussie ?
34
Oh tu sais l'étymologie...34
Par exemple essai, chez les perfides albionnais, se dit TRY, ce n'est pas pour autant que le prénommé Damien ira aplatir sans opposition demain soir...;)
Comment tu fais pour avoir réponse à tout ? Happy
CaveMan a écrit :Comment tu fais pour avoir réponse à tout ? Happy

Il a de bonnes lectures. Happy
SONY a écrit :Dis moi cher Cetace, une des définitions du mot "essai" est tentative, hors au Rugby l'essai se définierait plus comme une réussite...
34

A l'époque où le papa de Cétacé n'était même pas encore né, un essai rapportait un point et une transformation en rapportait deux. L'essai en lui-même n'était donc pas vraiment une réussite en soit, mais plutôt ce qui offrait le droit d'essayer la transformation, qui elle, permettait de faire vraiment la différence au score. D'où le terme essai.Bowdown
Oc! a écrit :A l'époque où le papa de Cétacé n'était même pas encore né, un essai rapportait un point et une transformation en rapportait deux. L'essai en lui-même n'était donc pas vraiment une réussite en soit, mais plutôt ce qui offrait le droit d'essayer la transformation, qui elle, permettait de faire vraiment la différence au score. D'où le terme essai.Bowdown
Traite-moi de fils de poulpe tant que tu y es...:lol:
Sacré Oc! Même quand il veut faire le savant, faut toujours qu'il déconne...
Happy
dis moi cétacé pourquoi les avions ils ont des phares ?
chichiman a écrit :dis moi cétacé pourquoi les avions ils ont des phares ?

Les avions n'ont pas de phares mais des feux de navigations, comme les bateaux la nuit.

Le feu avant babord est rouge et le feu avant tribord est vert, comme sur les bateaux. Ce qui permet de savoir comment ils se déplacent, quelle est leur direction et par quel bord on les apercoit. Ces feux latéraux sont visibles sur leur côté respectifs sur 112°. Le feu principale de couleur blanche visible à très longue portée et sur 360° permet bien évidemment de voir l'avion de très loin afin d'éviter tout risque de collision avec un autre avion...En fait si tu ne vois que du blanc, tu es dans l'arrière de l'avion. Si tu vois du blanc et du vert, tu vois l'avion par son tribord. Si tu vois du rouge et du blanc tu vois l'avion par son babord. Si tu vois du rouge et du vert, tu es en dessous et tu n'as rien à fouttre dehors à cette heure, rentre chez toi, ta femme t'attend. Et si tu ne vois rien c'est qu'il n'y a pas d'avion....ou des nuages.

Excusez moi mais je me suis réveillé savant ce matin.Bowdown
Ne vous fiez pas a son avatar, cet opioman est d une grande classe Happy
Cher Cetace, que penses tu de l attitude de Oc! qui reponds a ta place aux questions ?? ;)
A propos d'avatar, qu'est-ce que tu fais avec Shrek toi... attends...bouge pas...Happy

Nan je deconne.
Oc! a écrit :A propos d'avatar, qu'est-ce que tu fais avec Shrek toi... attends...bouge pas...Happy

Nan je deconne.

Et bouse ... Happy
Dis moi Cétacé, que penses tu de l'utilisation des liants hydrophiles pour le remplissage des parties génitales des footballeurs ? Est ce que le plomb ne serait pas plus adapté ?
Est ce que le sadisme a pour origine Sade?34
Et le masochisme Leopold von Sacher-Masoch? Bounce
Et pour le Marletisme, Steve Marlet ? Vghgbg
Et pour le tantrisme, tante Rose? 34
:roll1:

Et qui répond dans ce topic, cétacé ou Fanfarlo ?