opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh le dauphin, tu viens boire un coup demain??
Tu crois que le water-polo, ça se joue avec des hippocampes ?
chichiman a écrit :Est-ce que les pantalons des dauphins, on peut en faire des manches ???
On fait bien des corsets avec des baleines!:happy2:
Yankee a écrit :Oh le dauphin, tu viens boire un coup demain??
Un ? Ce n'est guère attractif...Si l'apéro dure un peu vous me verrez dimanche. Rasta
cetace a écrit :Un ? Ce n'est guère attractif...Si l'apéro dure un peu vous me verrez dimanche. Rasta

:Pixie ben j'espere ça commence à datter la derneire fois qu'on s'est vu

et sois à l'heure!:Pixie
chichiman a écrit :Tu crois que le water-polo, ça se joue avec des hippocampes ?
Loin de moi l'idée de noyer le poisson mais tu vas irriter les ouïes du mari de Camilla !
Vu le contexte: trois mille anglais débarquant à Marseille, ce n'est pas prudent.Bye2
cetace a écrit :Le poney c'est ton cheval de bataille ou ton dada ?:fou:

Ni l'un ni l'autre, disons que cela peut-être un moyen de se sentir...membre:happy2:
Si Jack Bauer prend l'avion pour l'étranger, est-ce qu'il faudra rajouter/ enlever des épisodes à sa série ???
De même si l'action se déroule le jour où on recule d'une heure, est-ce qu'ils rediffuseront l'épisode 2 fois ?
Quel est le secret capillaire de l'ébouriffant, épitête au combien pertinent59, Don King ?
Mai 68, c'était hier ?
Doctor
Cétacé, Tu vas au bal ?

Tu vas au bal qu'y m' dit
J'u'y dit qui, y m' dit toi
J'u'y dit moi, y m' dit oui
J'u'y dit non je veux pas,
C'est trop loin
Y m' dit bon
codaing a écrit :Cétacé, Tu vas au bal ?

Tu vas au bal qu'y m' dit
J'u'y dit qui, y m' dit toi
J'u'y dit moi, y m' dit oui
J'u'y dit non je veux pas,
C'est trop loin
Y m' dit bon

Tout dépend si y'a du monde au bal, con ! @cétacé
chichiman a écrit :Si Jack Bauer prend l'avion pour l'étranger, est-ce qu'il faudra rajouter/ enlever des épisodes à sa série ???
Je ne vais pas t'assommer avec la théorie du continuum espace-temps chère à mon vieil ami Albert, je me contenterai de l'illustration du train qui file tout droit devant lui...Maintenant est-ce que Bauer est à l'intérieur ?

[Image: continuum.jpg]

chichiman a écrit :De même si l'action se déroule le jour où on recule d'une heure, est-ce qu'ils rediffuseront l'épisode 2 fois ?
"25 heures chrono" Ca le fait !
bouillou a écrit :Quel est le secret capillaire de l'ébouriffant, épitête au combien pertinent59, Don King ?

[Image: CoupeAfro.jpg]
Doctor
codaing a écrit :Mai 68, c'était hier ?
Doctor
[Image: theiere.jpg]

Et ceux qui l'on vécu s'en souviennent avec émotion sur les coups de 17h en buvant de grandes lampées de Darjeeling! :Beep
chichiman a écrit :Tout dépend si y'a du monde au bal, con ! @cétacé
Faut l'excuser, il est encore en formation!;)
Aux questions "Rld est-il fait pour l'OM ?" et "la caution Marseillaise est-il intelligent ?", le philosophe grec est catégorique : c'est non.
passiom a écrit :Aux questions "Rld est-il fait pour l'OM ?" et "la caution Marseillaise est-il intelligent ?", le philosophe grec est catégorique : c'est non.
" Je prends les choses avec philosophie depuis que j'ai connu l'Epicure!" @ Jean-Jacques Eydelie
cetace a écrit :Faut l'excuser, il est encore en formation!;)

c'est mon coté tétard...
:langue:
Sais-tu danser la carioca ?