opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
combien de court un footballeur pro en moyenne par match?Bowdown
Elles étaient bonnes les pizzas ? Cheers
cetace a écrit :Quand on côtoie la cime on ne s'intéresse pas au monticule !Bowdown
Ermm

Je croyais que les "gros mots" étaient interdits...
Yankee a écrit :combien de court un footballeur pro en moyenne par match?Bowdown
Cela dépend des postes, mais je dirais qu'en général cela se situe entre 8 et 10 km sur la pelouse et en particulier à l'OM le double sur le haricot...Bowdown
RAZIBUS a écrit :Elles étaient bonnes les pizzas ? Cheers
On s'est jeté dessus, on avait suffisamment gardé la ligne.;)

Sinon, pas terribles, elles ne valaient pas celles d'Etienne Cassaro.
cetace a écrit :On s'est jeté dessus, on avait suffisamment gardé la ligne.;)

Sinon, pas terribles, elles ne valaient pas celles d'Etienne Cassaro.

Le pizzaiolo du Panier ? Bleh
KARTOUCHE a écrit :Ermm

Je croyais que les "gros mots" étaient interdits...
Ta question me fait souvenir d'un aphorisme de jenesaipluki à propos des gros mots et de l'amour qu'on pourrait appliquer au forum suivant les périodes...
L'amour, c'est des grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après...
Remplace l'Amour par le Forum le jour d'un match de l'OM et tout s'éclairera.:paysan:
RAZIBUS a écrit :Le pizzaiolo du Panier ? Bleh
Exact, celui derrière chez toi...Bye1
cetace a écrit :Ta question me fait souvenir d'un aphorisme de jenesaipluki à propos des gros mots et de l'amour qu'on pourrait appliquer au forum suivant les périodes...
L'amour, c'est des grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après...
Remplace l'Amour par le Forum le jour d'un match de l'OM et tout s'éclairera.:paysan:
En Picard, c'est plus classe… pour faire passer la piquette :
“L'amour, ch'est des grinds mots avint, ch'est des tchiots mots pindint et pis des gros mots après”
Paix, amour et pizzas !Rock
Cétacé, t'aurais pas 100 balles?
Je prévois de racheter un club de foot des alpes du sud ouest dans un futur plus ou moins lointain, mais j'ai laché mon dernier billet de 20 en boite hier soir, et ma carte bleue de la banque populaire refuse de me laisser retirer d'avantage.
La fin du mois est proche et j'ai peur de payer des ages, yo!
d'avance merci Santa2
Acarp47 a écrit :Cétacé, t'aurais pas 100 balles?
Je prévois de racheter un club de foot des alpes du sud ouest dans un futur plus ou moins lointain, mais j'ai laché mon dernier billet de 20 en boite hier soir, et ma carte bleue de la banque populaire refuse de me laisser retirer d'avantage.
La fin du mois est proche et j'ai peur de payer des ages, yo!
d'avance merci Santa2
Avec 100 balles peut-être que nos joueurs auraient l'opportunité d'en attraper une...
Sinon, vends la Porsche de ton paternel...;)
cetace a écrit :Avec 100 balles peut-être que nos joueurs auraient l'opportunité d'en attraper une...
Sinon, vends la Porsche de ton paternel...;)
On ne peut vendre que ce qui vous appartient...Happy

Promis, le jour ou j'en achète une, je la revends pour acheter l'OM et je mets moussilou à l'accueil des loges avec un costard noeud pape (diouf) et un plateau rempli de coupes de champomy.
Et si l'OM n'existait pas, que ferions-nous?
Artist:vodevillConnie3KokeTambour
dédé a écrit :Et si l'OM n'existait pas, que ferions-nous?
Artist:vodevillConnie3KokeTambour
Il faut considérer notre équipe favorite comme un germe, parfois microbe ou virus mais le plus souvent ferment et prétexte à la créativité qui parcours le forum.Bowdown
C'est la première fois que je m'endors devant un match de l'OM ! (tout de même réveillé par les hurlements de Balbir)
C'est grave cetace ?
SONY a écrit :C'est la première fois que je m'endors devant un match de l'OM ! (tout de même réveillé par les hurlements de Balbir)
C'est grave cetace ?
Dans la Ligue 1 Orange et ses compétitions subalternes sont génératrices de sommes considérables...:rld Sleeping
Cetace, fort de ta grande expérience, au jour d'aujourd'hui*, que penses-tu de ce vieil adage : "Avec l'âge, on se tasse"

(* http://encyclo.lapin.org/index.php?title...ujourd'hui )
Nick Belane a écrit :Cetace, fort de ta grande expérience, au jour d'aujourd'hui*, que penses-tu de ce vieil adage : "Avec l'âge, on se tasse"

(* http://encyclo.lapin.org/index.php?title=Au+jour+d'aujourd'hui )
Cette expression ne me concerne pas, sans doute parce que j'ai du bol...59
cetace a écrit :Cette expression ne me concerne pas, sans doute parce que j'ai du bol...59
Tiens ! De la coupe au bol, vaut-il mieux ne plus avoir un poil sur le caillou, dans la main ou sur la langue (après le bol de soupe, che'feux dire:blondblush1:) ?
antecris a écrit :Tiens ! De la coupe au bol, vaut-il mieux ne plus avoir un poil sur le caillou, dans la main ou sur la langue (après le bol de soupe, che'feux dire:blondblush1:) ?
Je ne voudrais pas couper les cheveux en quatre, ni être trop capillotracté, mais, au risque de te mettre de mauvais poil, on dit un cheveu sur la langue et non un poil...Bleh
Ta langue a fourché comme un cheveu mal entretenu...
Pour répondre à ton interrogation je connais des chauves qui n'en foute pas une rame pour un salaire mirobolant...Autochtone chauve, le marseillais n'a tifs !:paysan: