opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Que penses-tu de l'expression "une incohérence logique" ? ;)
Peux-tu m'expliquer pourquoi, les soirs de match de l'OM, au bout de 10 pastis, je ne suis toujours pas saoule? Mais vraiment rien...
PassiOM a écrit :Que penses-tu de l'expression "une incohérence logique" ? ;)
L'intérêt de l'oxymore n'est-il pas la rencontre des contraires ?:paysan: Ainsi ton incohérence logique sera définitivement inachevée...
MaReine a écrit :Peux-tu m'expliquer pourquoi, les soirs de match de l'OM, au bout de 10 pastis, je ne suis toujours pas saoule? Mais vraiment rien...
Les habitants de La Treille sont sans doute toponymiquement plus résistants...Burp
Cher cetace
Si je suis en velib , je prends le velo à la borne A , je me rends à la borne B avec le velib mais arrivé la bas il n'y a plus de place .Comment je fais si je ne peux pas aller à une autre borne ?
nimportequi a écrit :Cher cetace
Si je suis en velib , je prends le velo à la borne A , je me rends à la borne B avec le velib mais arrivé la bas il n'y a plus de place .Comment je fais si je ne peux pas aller à une autre borne ?
Tu ronges ton frein...Bowdown
Mon cher Cétacé,
Existe-t-il une madame Cétacée, et si oui, pousses-tu des petits cris comme Oum, quand elle te Tirelipimponne le chihuahua ?
Frana a écrit :Mon cher Cétacé,
Existe-t-il une madame Cétacée, et si oui, pousses-tu des petits cris comme Oum, quand elle te Tirelipimponne le chihuahua ?
Les cris de " C'est assez !" venant du voisinage résonnent encore dans mes oreilles...;)
Amours, délices et orques, j'ai toujours goûté cette règle du féminin pluriel où les genres s'échangent .Bye1

cetace a écrit :Amours, délices et orques, j'ai toujours goûté cette règle du féminin pluriel où les gendres s'échangent .Bye1

Je me disais bien que les dés étaient pipés depuis le début Dry
Elephant Bird a écrit :Je me disais bien que les dés étaient pipés depuis le début Dry
ShadesMa foi, tu échanges bien les belles filles...
Dis Cetace ça fini quand la saison?Dry
Bon prenons Wonder Woman, peut-on considérer que l'heroïne crack si elle prépare un haschich parmentier pour Kokane en écoutant XTC??
Est ce que je peux me reprendre un café ?
bedo a écrit :Dis Cetace ça fini quand la saison?Dry
Tu m'as habitué à plus de pertinence Bedo...
La bonne question est: "Ca commence quand la saison ?" Bowdown
melannemesis a écrit :Bon prenons Wonder Woman, peut-on considérer que l'heroïne crack si elle prépare un haschich parmentier pour Kokane en écoutant XTC??
Little doc kif OpiOM, il n'y a rien de stupéfiant, privilégiant l'épaisseur de la vie à la mort fine et si tu en fais ta mine, en ce qui le concerne, il ne prend même pas la peine de creuser... :paysan:
orion a écrit :Est ce que je peux me reprendre un café ?
à 16H47 ce n'est pas plutôt five o'clock par chez toi ? Happy
Non, mais vraiment cétacé, t'as pas 100 balles?:blondblush1:
Acarp47 a écrit :Non, mais vraiment cétacé, t'as pas 100 balles?:blondblush1:
et un mars pour moi?
Acarp47 a écrit :Non, mais vraiment cétacé, t'as pas 100 balles?:blondblush1:

cynik a écrit :et un mars pour moi?
Acarp s'emballe et cynik a un coup de barre...
Accordez vos violons les gars...Bye1
cetace a écrit :Tu m'as habitué à plus de pertinence Bedo...
La bonne question est: "Ca commence quand la saison ?" Bowdown

La quelle, de saison?