opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bicho a écrit :La quelle, de saison?

Bientôt l'hiver si je ne m'abuse Happy
Bicho a écrit :La quelle, de saison?

SONY a écrit :Bientôt l'hiver si je ne m'abuse Happy
Après l'effroi, la bise ? Love2
Il existe des joueurs pour lesquels je me demande s'ils sont droitier ou gaucher, et j'en conclus qu'ils sont aussi adroit du pied gauche que du pied droit en gros on peut dire qu'ils sont ambidextres.
Mais pour notre ami Zubar, je n'arrive à aucune conclusion valable...
Quelle serait ta conclusion Cetace ?
Il est peut être ambisinistre.
SONY a écrit :Il existe des joueurs pour lesquels je me demande s'ils sont droitier ou gaucher, et j'en conclus qu'ils sont aussi adroit du pied gauche que du pied droit en gros on peut dire qu'ils sont ambidextres.
Mais pour notre ami Zubar, je n'arrive à aucune conclusion valable...
Quelle serait ta conclusion Cetace ?
Le terme d'ambidextre ne concernant que les mains, il est fort possible que notre ami Ronald le soit...En ce qui concerne son pied, lorsqu'il le prend dans le tapis nous sommes loin de prendre le notre.Bowdown
roudoudou a écrit :Il est peut être ambisinistre.
...ou bipède sinistré !
cetace a écrit :Le terme d'ambidextre ne concernant que les mains, il est fort possible que notre ami Ronald le soit...En ce qui concerne son pied, lorsqu'il le prend dans le tapis nous sommes loin de prendre le notre.Bowdown

Le terme est aussi utilisé, plus rarement, pour les pieds d'après wikipedia. Happy
Cher cetace, à ton avis ne devrait-on pas déjà envoyer l'invit' à Franck Ribéry pour notre déplacement à Boulogne s/ mer saison 2008-2009?Bowdown
Miki_OM a écrit :Cher cetace, à ton avis ne devrait-on pas déjà envoyer l'invit' à Franck Ribéry pour notre déplacement à Boulogne s/ mer saison 2008-2009?Bowdown
Vu le succès retentissant des nordistes hier soir sur le leader nantais, ( déboulonné par des boulonnais@boeuf mode:meuh )je me demande si nous n'allons pas assister à un chassé croisé entre le nord et le sud.
A défaut on invitera Drogba pour la réception de Guingamp...
SONY a écrit :Le terme est aussi utilisé, plus rarement, pour les pieds d'après wikipedia. Happy
Autant pour moi...*

* Cette expression est aussi employée, est-elle juste pour autant !;)
POurquoi la plupart de mes ex sont des pétasses (sans méchancetés aucune pour les pétasses)??
melannemesis a écrit :POurquoi la plupart de mes ex sont des pétasses (sans méchancetés aucune pour les pétasses)??
L'étaient-elles avant de te connaitre, là est la question...:paysan:
Citation :Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Mais je ne vais pas m'aventurer sur un terrain sur lequel tu excelles Bye1
C'est surtout que Nil va rappliquer...;)
cetace a écrit :L'étaient-elles avant de te connaitre, là est la question...:paysan:
Merci cétacé, tu viens de me faire reflechir et effectivement je devrais ptête changer mon fusil d'épaule?
melannemesis a écrit :Merci cétacé, tu viens de me faire reflechir et effectivement je devrais ptête changer mon fusil d'épaule?

ah paske toi t'arrives à toucher ton épaule ? OhmyErmm

Mamba n'a qu'à bien se tenir...Sleep
foutcheubol a écrit :ah paske toi t'arrives à toucher ton épaule ? OhmyErmm

Mamba n'a qu'à bien se tenir...Sleep
Qui te dit qu'il parle de SON épaule...Bye1
:lol:
si seulement vous saviez!!
melannemesis a écrit ::lol:
si seulement vous saviez!!
Alors toi aussi avec Marlet ....Ohmy
Cher mammifere,

Pourquoi, les jeunes couples, des qu'ils ont un gamin, supposent que tout le monde est extremement interesse par tout ce que le gniard peut faire ?

Pourquoi s'attendent-ils a ce que tout le monde veuille aller les visiter pour enfin pouvoir voir leur petit bout de chou qui braille ?

Hein ?

Je suis si anormal que ca, a en avoir rien a carrer des nains des autres ?