opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en lisant ce topic....qui sonne comme une aude à cétacé..il m'est venu une citation....

Cétacé est à la langue Franaçaise ce que andré Rieu est au.....cuir chevelu....gloire et honneur...
Haydjan a écrit :en lisant ce topic....qui sonne comme une aude à cétacé..il m'est venu une citation....
59 ode...qui contient les vers dont les poissons raffolent...

Haydjan a écrit :Cétacé est à la langue Franaçaise ce que andré Rieu est au.....cuir chevelu....gloire et honneur...
Joli lapsus que ne renierait pas cch...;)
Et ma Coronita dans tout ça ? 59
Elephant Bird a écrit :Et ma Coronita dans tout ça ? 59
Comme dit Oc au bord d'un étang poissonneux de l'Ain...
Que celui d'entre vous qui est sans pêcher me jette le premier la bière !
Bible, Évangile selon St Jean, VIII, 7.:mf_popean
Happy
[b]"Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !"[/b]

Question : Pourquoi je vomis plus ?
le_filtre a écrit :[b]"Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !"[/b]

Bienvenue au club ! Pas bon, ça...59
Elephant Bird a écrit :Et ma Coronita dans tout ça ? 59
Alors j'ai bravé bien des dangers, mais on arrête pas philip marlowe dans son enquête.
Donc j'ai trouvé plusieurs solutions qui on toutes un sens mais je n'ai rien de completement concret.
Première hypothèse serait que la Corona en Espagne est déja plusieurs sens, en droit, en mathématique et concernant le Roi, afin donc de ne pas faire d'amalgame et pour "s'approprier" la marque, ils l'auraient appeler Coronita.
Ce qui nous emmène dans le deuxième point et que la société distributrice, pour différencier de son marché américain ai décidé de l'appeler Coronita en Europe, d'ailleurs d'après leur site on devrait pas tarder à en voir en France.

J'ai essayé de répondre au mieux à ta question, j'espère que j'y suis parvenu mais sache que je continue à mener l'enquête jusqu'à avoir le fin mot de cette histoire qui m'intrigue.
melannemesis a écrit :Alors j'ai bravé bien des dangers, mais on arrête pas philip marlowe dans son enquête.
Donc j'ai trouvé plusieurs solutions qui on toutes un sens mais je n'ai rien de completement concret.
Première hypothèse serait que la Corona en Espagne est déja plusieurs sens, en droit, en mathématique et concernant le Roi, afin donc de ne pas faire d'amalgame et pour "s'approprier" la marque, ils l'auraient appeler Coronita.
Ce qui nous emmène dans le deuxième point et que la société distributrice, pour différencier de son marché américain ai décidé de l'appeler Coronita en Europe, d'ailleurs d'après leur site on devrait pas tarder à en voir en France.

J'ai essayé de répondre au mieux à ta question, j'espère que j'y suis parvenu mais sache que je continue à mener l'enquête jusqu'à avoir le fin mot de cette histoire qui m'intrigue.
Depuis feu Poupoule on n'avait jamais vu pareille investigation...:mf_popean
le_filtre a écrit :[b]"Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !"[/b]

L'absence de négation dans ta question est troublante...Est-ce dû à une légèreté grammaticale ou à une volonté délibérée ?
Dans le premier cas tu t'interroges sur ta nouvelle capacité à ne pas regorger, dans le second, le plus étant augmentatif, tu te poses des questions sur l'augmentation de volume du flux sortant...
Ta citation préambulaire n'éclairant pas le propos, si la mutation peut stopper tes régurgitations, il ne faut pas omettre la proximité phonétique entre Heroes et cirrhose qui est à gerber...

PS 1 Dans tous les cas de figure, renonce à cette série..

PS 2 Evite aussi l'expectore Gadget !
melannemesis a écrit :Première hypothèse serait que la Corona en Espagne est déja plusieurs sens, en droit, en mathématique et concernant le Roi, afin donc de ne pas faire d'amalgame et pour "s'approprier" la marque, ils l'auraient appeler Coronita.

C'est quasiment ça.
En fait en Espagne quand on dit Corona, on ne parle pas d'une couronne, mais de La Couronne, la Casa Real.
Et comme question royauté les Espagnols ne rigolent pas, le nom "Corona" est en gros un copyright de la Casa Real, et hors de question de voir une bière avoir le même nom. La Corona a été obligé de se rebaptiser "Coronita" pour entrer dans le marché
Bowdown
question technique pour toi cetace

sur un coup franc indirect, le mur a le droit d'avancer lorsque le ballon est touché, mais est ce que pour diminuer la remontée du mur le tireur et pas le passeur hein peut commencer sa course d'elan avant que le ballon lui soit decallé?

ça demande une meilleure synchronisation mais ça pourrait faire gagner 2 ou 3 metres sur les defenseurs au moment ou ils remontent.

Moi il me semble que ce soit autorisé, je ne vois rien qui pourrait interdire cela, quel est ton avis?Happy
Yankee a écrit :question technique pour toi cetace

sur un coup franc indirect, le mur a le droit d'avancer lorsque le ballon est touché, mais est ce que pour diminuer la remontée du mur le tireur et pas le passeur hein peut commencer sa course d'elan avant que le ballon lui soit decallé?

ça demande une meilleure synchronisation mais ça pourrait faire gagner 2 ou 3 metres sur les defenseurs au moment ou ils remontent.

Moi il me semble que ce soit autorisé, je ne vois rien qui pourrait interdire cela, quel est ton avis?Happy
Sur un coup franc, direct ou indirect d'ailleurs, tous les joueurs peuvent se mouvoir, seule contrainte pour les adversaires, respecter le périmètre des neuf mètres autour du ballon.
Peu d'équipes ont l'intelligence, comme tu le suggères, d'anticiper la frappe par une course d'élan appropriée.
L'exemple des coups francs de Taïwo est révélateur, bien canalisée sa puissance serait redoutable...Mais c'est peut-être trop lui demander...;) A défaut de marquer des coups francs qu'il commence par marquer son adversaire direct...Dry
Dis donc cétacé, on sait que c'est le cas pour la Lune mais est-ce que le premier homme sur Terre avait un nombril ?
Ô Grand cetaceinho,

Frey s'est-il fait Charrier?:add_vache

L'hiver Poule va t'il faire de Samir un rubis con?:add_vache

Merci d'avance.Doctor
ô Cétacé, mamfrère marin dauphinidé! Bowdown
Que penses-tu de ma signature? :Pixie
Et nom de nom, pourquoi dit-on de Pixie qu'il est le fils de Diouf? Ermm
Cher cétacé,
pourquoi suis-je le seul à supporter Arrache ici ? 59
Tim89 a écrit :Cher cétacé,
pourquoi suis-je le seul à supporter Arrache ici ? 59

Ranting
C'est un scandale! regarde ma signature!
maracudja a écrit :Ranting
C'est un scandale! regarde ma signature!

M'a l'air un peu ironique Happy
Dis, Cétacé, O sage devant l'eternel, si nous avons 2 supporteurs d'Arrache dans le foro. Et sachant que le foro peut être considéré comme une entité sociologique, si nous calculons le rapport de ces 2 huluberlus par rapport à la totalité du foro, le résultat correspondra-t-il au niveau national entre la totalité des supporteurs de l'OM et la totalité des supporteurs d'Arrache?