melannemesis a écrit :Dis, Cétacé, O sage devant l'eternel, si nous avons 2 supporteurs d'Arrache dans le foro. Et sachant que le foro peut être considéré comme une entité sociologique, si nous calculons le rapport de ces 2 huluberlus par rapport à la totalité du foro, le résultat correspondra-t-il au niveau national entre la totalité des supporteurs de l'OM et la totalité des supporteurs d'Arrache?
Sachant que sur opiOM il y a plus de supporter d'Arrache que de partisans de Sarkozy... J'en déduit que plus de 54 % des français sont fan d'Arrache.
Ouais Salim en équipe de France!

cetace a écrit :Sur un coup franc, direct ou indirect d'ailleurs, tous les joueurs peuvent se mouvoir, seule contrainte pour les adversaires, respecter le périmètre des neuf mètres autour du ballon.
Peu d'équipes ont l'intelligence, comme tu le suggères, d'anticiper la frappe par une course d'élan appropriée.
L'exemple des coups francs de Taïwo est révélateur, bien canalisée sa puissance serait redoutable...Mais c'est peut-être trop lui demander...;) A défaut de marquer des coups francs qu'il commence par marquer son adversaire direct...
ok c'est ce qui me semblait, du coup je comprends pas comment on ne voit pas cela plus souvent, et pour nous à l'OM on aurait bien plus d'occasions de marquer et d'utiliser la force de taiwo
vouai je suis d'accord qu'il comme enfin par marquer son adversaire direct, pour un defenseur ce serait bien qu'il assimile ce detail

cétacé, si tes filles tombaient sur cette photo, saurais tu leur retranscrire dans la langue de molière toute la finesse du propos ?
![[Image: 5097.jpg]](http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2007/1/5097.jpg)
chichiman a écrit :Dis donc cétacé, on sait que c'est le cas pour la Lune mais est-ce que le premier homme sur Terre avait un nombril ?
Non pas plus que la première femme, ils souffraient d'anomphalie...

Miki_OM a écrit :Ô Grand cetaceinho,
Frey s'est-il fait Charrier?:add_vache
Avec deux goals, on peut bien s'envoyer en l'air...
Miki_OM a écrit :L'hiver Poule va t'il faire de Samir un rubis con?:add_vache
Notre jeune maître coq ne sera jamais un canard laquais !

maracudja a écrit :ô Cétacé, mamfrère marin dauphinidé! 
Que penses-tu de ma signature? :Pixie
Il ne faut pas trop user de Salim...bien que cela te confère un petit côté poli qui te rend bien urbain.
maracudja a écrit :Et nom de nom, pourquoi dit-on de Pixie qu'il est le fils de Diouf? 
Petit il aimait les seins têter @ antecris
A l'école ne faisait que papoter @ Boeuf mode
Au travail, il coince la bulle @ Fanfarlo
Tu vois, je n'invente rien...

himself a écrit :cétacé, si tes filles tombaient sur cette photo, saurais tu leur retranscrire dans la langue de molière toute la finesse du propos ?
![[Image: 5097.jpg]](http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2007/1/5097.jpg)
Je constate que ton récent séjour en Grèce t'as donné des idées...

Mes filles maîtrisant parfaitement la langue de Shakespeare, surtout l'argot, je n'aurai pas à intervenir...;)
Merci, mais je ne suis pas trop retro glamour...et dans le genre je préfère Marylin à Manson !
Monsieur le dauphin,
Quand je vais à Auchan, suis-je obligé de porter des bottes ?
le_filtre a écrit :Monsieur le dauphin,
Quand je vais à Auchan, suis-je obligé de porter des bottes ?
Tu fais comme tu veux mais, en ce qui me concerne, je ne fréquente
les Mousquetaires qu'en richelieu...

Traite moi de petit ongulé tant que tu y es....
![[Image: h_9_ill_991679_mammifere.jpg]](http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/12/20/h_9_ill_991679_mammifere.jpg)
Pffttt, aucun respect !
Une question me taraude et c' est d' une brulante actualité.
On parle beaucoup d' opiOM1901 ...l' association,
en toute logique, on devrait écrire la association.
Ce n' est pas joli, cela sonne mal, et on supprime le premier son "a"
Graphiquement, on le remplace par une apostrophe.
Mais que devient l' espace après l' astropophe ?
Quelle est la règle ?
Dis moi cher Cetace, toi qui sais ce qu'est un homme
libre, toi qui n'as nul Etat pour t'asservir et qui ne dois obéissance qu'à ta mer Nature :
Du fumeur ou de la cigarette qui est le maître ?

iMerle a écrit :Une question me taraude et c' est d' une brulante actualité.
On parle beaucoup d' opiOM1901 ...l' association,
en toute logique, on devrait écrire la association.
Ce n' est pas joli, cela sonne mal, et on supprime le premier son "a"
Graphiquement, on le remplace par une apostrophe.
Mais que devient l' espace après l' astropophe ?
Quelle est la règle ?
Une question de l'année écoulée qui m'avait échappé...:hum:
Loin de moi l'idée d'éluder la règle de l'article élidé, mais grammaticalement après ton apostrophe il y a le mot débutant par une voyelle. En dactylographie on ne met d'espace ni avant, ni après l'apostrophe, comme pour le trait d'union d'ailleurs.
Règles qu'une bonne dactylo subit au-moins jusqu'à la ménopause.
De toutes les façons quand on écrit
astropophe on peut pousser la rébellion en laissant un espace.

foutcheubol a écrit :Dis moi cher Cetace, toi qui sais ce qu'est un homme libre, toi qui n'as nul Etat pour t'asservir et qui ne dois obéissance qu'à ta mer Nature :
Du fumeur ou de la cigarette qui est le maître ? 
J'ai vu un hareng fumer, sans blague...Pour éviter le passage à tabac, je lui ai dit: "Hareng sort !"
Moralité :
L'homme maître de soi, n'aura point besoin d'autre maître. Lao Tseu