Cetace j'ai un problème : lors d'un changement de piste en plein mix, j'ai souvent un problème de pitch niveau "master-slave". Au lieu de caler les 2 kicks ensemble, ça me syncronise les beats et use du pitch pour arriver au bon tempo.
J'ai essayé de poser un petit loop en x4 pour y remédier puis une lente glissade du crossfader mais c'est pas très efficace, qu'est-ce que tu en penses ?
LadyKillers a écrit :Sais-tu danser la carioca ?
Tu me prends pour un nul ?
Elephant Bird a écrit :Cetace j'ai un problème : lors d'un changement de piste en plein mix, j'ai souvent un problème de pitch niveau "master-slave". Au lieu de caler les 2 kicks ensemble, ça me syncronise les beats et use du pitch pour arriver au bon tempo.
J'ai essayé de poser un petit loop en x4 pour y remédier puis une lente glissade du crossfader mais c'est pas très efficace, qu'est-ce que tu en penses ?
Salut Pitch'oun! Je ne te recommande pas la glissade du crossfader, c'est bien trop raide pour ton niveau.;)
La synchronisation des beats est indispensable pour que tu puisses entrer dans les moules sonores!
Demande à DJ Vatel de te montrer, robot à l'appui, la meilleure manière de mixer.
Puisque chacun y va de son problème professionnnel, Cetacé peut tu m'aider a decouvrir ce qui fait que le code :
Code :
void CCroixDlg::OnButtonCopy()
{
EDITSTREAM es;
CString temp;
es.pfnCallback = EditStreamCallback;
messageStream = _T("");
m_ReMessage.StreamOut(SF_RTF|SFF_SELECTION,es);
temp = ConvertRtf(messageStream);
if(temp==_T("")){
AfxMessageBox(_T("Aucun texte n'est sélectionné."));
}
else copyBuffer = temp;
}
me pose problème... Pour t'aider, mais je doute que tu en ai besoin, voici la fonction de callback :
Code :
CString messageStream;
DWORD CALLBACK EditStreamCallback(
DWORD dwCookie, // application-defined value
LPBYTE pbBuff, // pointer to a buffer
LONG cb, // number of bytes to read or write
LONG *pcb // pointer to number of bytes transferred
){
int i;
for(i=0;i<cb;i++){
messageStream += pbBuff[i];
}
return 0;//success
}
Sinon Cetacé, on fait comment pour devenir comme toi quand on sera grand ?
Cetace, est ce que si Coupet se rase le crane, il sera titulaire pour la CDM. Et plus generalement, est ce que les chauves ont plus de succés professionnellement?
Merci d'avance
cynik a écrit :Puisque chacun y va de son problème professionnnel, Cetacé peut tu m'aider a decouvrir ce qui fait que le code :
Code :
void CCroixDlg::OnButtonCopy()
{
EDITSTREAM es;
CString temp;
es.pfnCallback = EditStreamCallback;
messageStream = _T("");
m_ReMessage.StreamOut(SF_RTF|SFF_SELECTION,es);
temp = ConvertRtf(messageStream);
if(temp==_T("")){
AfxMessageBox(_T("Aucun texte n'est sélectionné."));
}
else copyBuffer = temp;
}
me pose problème... Pour t'aider, mais je doute que tu en ai besoin, voici la fonction de callback :
Code :
CString messageStream;
DWORD CALLBACK EditStreamCallback(
DWORD dwCookie, // application-defined value
LPBYTE pbBuff, // pointer to a buffer
LONG cb, // number of bytes to read or write
LONG *pcb // pointer to number of bytes transferred
){
int i;
for(i=0;i<cb;i++){
messageStream += pbBuff[i];
}
return 0;//success
}
As-tu incrémenté avec un colorateur syntaxique?
As-tu scrollé tes list widgets?
Je ne doute pas que tu as bien fait passer le paramètre de chunk-size, la libglade s'occupera donc du g_signal_connect!
Et le tour est joué!
Tu vois il n'y avait vraiment pas de quoi s'en faire une montagne !;)
cynik a écrit :Sinon Cetacé, on fait comment pour devenir comme toi quand on sera grand ?
On fréquente des jeunes comme toi !:happy2:
hassenovitch a écrit :Cetace, est ce que si Coupet se rase le crane, il sera titulaire pour la CDM. Et plus generalement, est ce que les chauves ont plus de succés professionnellement?
Merci d'avance
Pour mériter une place en EDF il ne faut surtout pas avoir de poil dans la main...
professionnellement, il assure !
Faut dire que l'alopécie précoce t'offre très rapidement un bel espace publicitaire !
Sur le site du Zenit transmis par Pixie
http://www.fc-zenit.ru/eng/main.phtml, le club recrute un directeur sportif, quel Opiomane surchoix peut envoyer sa candidature ?
(ci-joint coordonnées pour CV Fax: +7 (812) 275 03 33 E-mail:[EMAIL="web@fc-zenit.ru"]
web@fc-zenit.ru[/EMAIL])
mimini a écrit :Sur le site du Zenit transmis par Pixie http://www.fc-zenit.ru/eng/main.phtml, le club recrute un directeur sportif, quel Opiomane surchoix peut envoyer sa candidature ?
(ci-joint coordonnées pour CV Fax: +7 (812) 275 03 33 E-mail:[EMAIL="web@fc-zenit.ru"] web@fc-zenit.ru[/EMAIL])
Ah il faut du top niveau, du paroxistique, du summum, je ne vois personne dans le Fumerie capable de postuler!
Cependant, pour briller au firmament je ne vois qu'une personne capable d'atteindre le zénith....José la caution Marseillaise !
Un vrai des astres, si j'en crois tes posts. :langue:
Cher Cétacé :
To be or not to be ??? That is the question...
To be vainqueur de la coupe UEFA ou to be pas vainqueur ???
To be une association humanitaire quand notre équipe relance le dernier du championnat (Ajaccio, Metz...) or to be simplement un club de biquettes aimant brouter le gazon (maudit) ???
To be gros Nigo du foot or to be les (sous) Papes du ballon rond ???
Penses-tu créer une Cétacé Academy pour former de nouveaux jeunes à manier le verbe et la plume et être de véritables puits de connaissance ???
Cétacé,
Pourquoi quand je me couche à 00h00 pour me lever à 7h00, je suis mille fois plus en forme que quand je me couche à 2h00 et que je me lève à 9h00 alors que dans les deux cas, je dors le même nombre d'heures?
Oc ! a écrit :Cétacé,
Pourquoi quand je me couche à 00h00 pour me lever à 7h00, je suis mille fois plus en forme que quand je me couche à 2h00 et que je me lève à 9h00 alors que dans les deux cas, je dors le même nombre d'heures?
As-tu songé à décaler aussi le moment où tu commençais à picoler?:paysan:
Cétacé,
Sais-tu pourquoi Belle-des-Champs baguenaude dans les pâturages alors qu'elle n'a pas fini son repassage, cette feignasse ?
Julien Courbet a-t-il une âme et si oui, pourquoi ?
Est-ce que tu viens pour les vacances ?
As-tu des nouvelles de Groquick ?
A part ça, ça va ?
Cetace, c'est qui le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ?
cetace a écrit :As-tu songé à décaler aussi le moment où tu commençais à picoler?:paysan:
Vous etes formidable M. Cetace !
...
...
Si je peux me permettre a poser une question:
J'aimerais savoir si je serais un bon pere ?
Campana a écrit :Cétacé,
Sais-tu pourquoi Belle-des-Champs baguenaude dans les pâturages alors qu'elle n'a pas fini son repassage, cette feignasse ?
A la fin de chaque repas sage j'apprécie Belle-des-champs, surtout à cause de sa mollesse!
Campana a écrit :Julien Courbet a-t-il une âme et si oui, pourquoi ?
Je veux mon neveu ! Cet homme est plein d'humilité ce n'est pas comme ce prétentieux de Michel Droit!
Campana a écrit :Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Je n'attends plus que ton frère ;) et j'arrive !
Campana a écrit :As-tu des nouvelles de Groquick ?
Je suis sur une
piste!
Campana a écrit :A part ça, ça va ?
Je m'interroge beaucoup en ce moment!
BigAlex a écrit :Cetace, c'est qui le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ?
La baleine ne s'intéresse pas à ce qu'il peut se passer chez ses subordonnés!
Sinon demande au
lièvre il a une idée!