opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eh, Monsieur, pourquoi pour fêter le travail, on travaille pas aujourd'hui ?
Je rajouterai : et pourquoi mettre deux jours fériés le même jour?
El chi a écrit :Eh, Monsieur, pourquoi pour fêter le travail, on travaille pas aujourd'hui ?
Le paradoxe, en ce qui me concerne, ne me choque pas, je suis bien né un 2 novembre...Ok
Jubilet a écrit :Je rajouterai : et pourquoi mettre deux jours fériés le même jour?
Sans doute pour compenser les journées où tu travailles deux fois plus.Bye1
Ces doubles fériés faut surtout pas les rater...Sinon tu risques de te réconcilier avec les journées de labeur...
on peut pas avoir la journée de labeur et l'argent du beurre
Si tu allais en prison, lirais-tu davantage le Dauphiné Libéré ? Happy
Espigoulien a écrit :Si tu allais en prison, lirais-tu davantage le Dauphiné Libéré ? Happy
Plutôt Libération, l'évasion par la lecture...
enverrais-tu ton CV à l'OM pour intégrer la cellule de recrutement ?Burp
Penses-tu que l'acrostiche est au Strophidon sathete provençal, ce que le génie est à Alizé? :smoke1:
t'y a pas 1 06 ? Wub
Espigoulien a écrit :enverrais-tu ton CV à l'OM pour intégrer la cellule de recrutement ?Burp
...à défaut la cabane où il n'y a plus de Jo lié...Secret
fanfarlo a écrit :Penses-tu que l'acrostiche est au Strophidon sathete provençal, ce que le génie est à Alizé? :smoke1:
Question posée à 2H04, à cette heure là, il y a forcément anguille sous roche...Et ton strophidon de 4 mètres ne fait pas partie des vers qu'un poète, amateur d'acrostiche, aime fréquenter !Bleh
cetace a écrit :Question posée à 2H04, à cette heure là, il y a forcément anguille sous roche...Et ton strophidon de 4 mètres ne fait pas partie des vers qu'un poète, amateur d'acrostiche, aime fréquenter !Bleh

Fanfarlo a un verre solitaire ?
Elephant Bird a écrit :t'y a pas 1 06 ? Wub
Mf_cupidAlors si c'est pour l'amour...
Téléphone mobile : 06 63 34 34 97
Téléphone mobile : 06 61 32 10 48
Rolleyes
Fanfarlo a-t-il des réductions chez Elf ?

Heat
Espigoulien a écrit :Fanfarlo a-t-il des réductions chez Elf ?
Là c'est petit...Doctor
Je crois même qu'il lave ses djinns avec Génie !
Si maintenant les questions sont plus drôles que les réponses...Happy
bijour

pourquoi la tribune d'honneur, du stade vélodrome est d'écalé par raport à la ligne mediane du terrain?????
merci
cetace a écrit :Mf_cupidAlors si c'est pour l'amour...
Téléphone mobile : 06 63 34 34 97
Téléphone mobile : 06 61 32 10 48
Rolleyes

Et si c'est pas pour l'amour, tu peux toujours demander à son suppléant :

M. François Le Verge

:meuh

Crylol
cetace a écrit :Là c'est petit...Doctor
Je crois même qu'il lave ses djinns avec Génie !
Si maintenant les questions sont plus drôles que les réponses...Happy
Faut-il inspirer le souffle court, comme Mistral vent d'Alizé au Frédéric ?
PecheEntre bifidité et xyloglossie, pêché sur wiki : “La cryptozoologie insiste beaucoup sur le fait que des baleines ont parfois un comportement qui les fait ressembler à des serpents de mer : elles se dressent en l'air et tapent l'eau de leur corps”
Demain soir Bordeaux, le dauphin du championnat, viens défier l'OM au stade vélodrome.
Ca te fait pas trop flipper ? Nana