opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Non pourquoi ? Ça tend la nouille ? Bye1

bah ui !
Happy
cetace a écrit :Ca dépend du sens que tu donnes à ta conjonction de coordination...
S'il y a simultanéité, les deux kilos arriveront ensemble mais je te conseille de tenter l'amorti de la poitrine plutôt sur le kilo de plume...

Ben non Happy Malgré un poids équivalent le plomb arrivera en premier car il est plus dense Rolleyes
Hellborg a écrit :Ben non Happy Malgré un poids équivalent le plomb arrivera en premier car il est plus dense Rolleyes

et que nous ne sommes pas dans le vide... ;)
J.R. a écrit :et que nous ne sommes pas dans le vide... ;)

Y'a pas beaucoup d'immeubles dans le vide Bleh
Hellborg a écrit :Y'a pas beaucoup d'immeubles dans le vide Bleh

rhô, ça va, c'était juste une précision pour abonder Vava
Bien, il y en a au moins deux qui suivent...Caligula ne compte pas !Rasta
59Et Chi too… L'est allé chercher le point g
cetace a écrit :Je crois que tu n'as pas bien saisi l'esprit de ce topic, la légèreté doit primer sur le sérieux...
On n'y parviens pas toujours, dans les questions comme dans les réponses mais on s'y attèle !
Un peu à l'image du forum.:)

ha ok pas de probléme... bin j'ai une question alors
quand ont dit "rien est impossible" c'est justement faux car si tout est possible, alors l'impossible devient impossible puisque tout est possible???
donc hormis la limite physique, est ce que tout est possible???
une derniere question innocente

A QUOI SERT SE TYPE??????

[Image: gjdnfdz0.jpg]
1) A se blesser à l’échauffement en ne rien foutant ?

2) Soutenir gode hein et son chien ?

3) Parade, cagade, malade, citronnade ou galéjade ?

4) Fanfarlo ?

Nana
cosa_ultras a écrit :ha ok pas de probléme... bin j'ai une question alors
quand ont dit "rien est impossible" c'est justement faux car si tout est possible, alors l'impossible devient impossible puisque tout est possible???
donc hormis la limite physique, est ce que tout est possible???
...c'est possible...Rasta

Cependant, sans aller jusqu'à réveiller Jacques Cazotte et sa théorie des contraires, tu admettras sans peine que tout a un contraire, le haut pour le bas, le début pour la fin...Néanmoins, ce n'est qu'une question de point de vue, le haut de ton toit correspond au bas de la terrasse de ton voisin sur la colline, Lao Tseu ne suggérait-il pas "Encore plus à l'Est c'est l'Ouest ?"
La limite entre le possible et l'impossible est donc tenue puisque sitôt réalisé le second se transforme en premier.
Les deux situations au lieu d'êtres contraires sont complémentaires et n'existent individuellement qu'en raison de la présence de leur opposition.
Tout est donc à la fois possible et impossible...Ce qui est fort pratique dans la vie courante et permet, en fonction de l'usage, de se sortir d'embarrassantes situations ! :paysan:
cosa_ultras a écrit :une derniere question innocente

A QUOI SERT SE TYPE??????

[Image: gjdnfdz0.jpg]
C'est Porato qui attend son heure !Sleep
cetace a écrit :Cependant, sans aller jusqu'à réveiller Jacques Cazotte et sa théorie des contraires, tu admettras sans peine que tout a un contraire,

Et c'est quoi le contraire d'un inverse ..... ?

PS: t'as pas le droit de dire "le beau temps"
El chi a écrit :Et c'est quoi le contraire d'un inverse ..... ?
L'inverse d'un inverse, c'est son contraire...Ma foi !Doctor
Les vieux ici ils disent que l'été sera venteux et qu'il faut se méfier des saints de glaçes qui arrivent...Moi je pense que si y'a du vent c'est normal d'avoir les seins glaçés...T'en penses quoi ?:545:
cetace a écrit :L'inverse d'un inverse, c'est son contraire...Ma foi !Doctor

pour moi si l'1 verse , l'autre boit et perso je préfère être l'autre!!
codaing a écrit :Les vieux ici ils disent que l'été sera venteux et qu'il faut se méfier des saints de glaçes qui arrivent...Moi je pense que si y'a du vent c'est normal d'avoir les seins glaçés...T'en penses quoi ?:545:
Ça dépend du vent, l'alizé par exemple, je ne trouve pas ses seins dégueulasses... Par contre Pierre Tornade me laisse de glace et je ferais tout juste la bise à Elie Simoun!
Comme quoi, les proverbes...Ça ne sert qu'à occuper les vieux !Secret
zedave a écrit :pour moi si l'1 verse , l'autre boit et perso je préfère être l'autre!!
Certes, mais si tu laisses un con traire...tu n'es pas prêt de boire !:nono1:
Il est fort ce Cétacé tout de même...King
L'eau posée ne vaut pas pour boire