opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouissem a écrit :Ton avis sur la reproduction des loutres assexuées uninageoiristes en Andalousie orientale ?
Le père loutre est parfois violent et loutre mère est souvent pleine de bleus...
cetace le sexe feminin est-il représenté sur se forum??
toi t'as pas vu les crobars d'Erby Love2
Pourquoi lorsque l'assemblée discute de la réforme des institutions, il y a si peu de députés présents ?
Pourquoi Keyser est il si aigri en ce moment ??
Dis moi vieille baleine, ça vient d'où sur ce forum l'infantilisante appellation Néric qui ne convient guère à mon sens à la maturité du personnage? corse
cetace a écrit :Parce que tu confonds pile et batterie. 59
La première fait 1,5 volt et ne se recharge pas au contraire de la seconde qui fait 1,2 volt.
Le terme pile rechargeable est impropre !
Alors pourquoi les batteries ne font pas 1,5 volts ? :lpouletda
Cétacé, est-ce que tu as pensé toi aussi à faire des photos pour inventaire?
Est-ce que Dieu nous rendra la caution?
cosa_ultras a écrit :cetace le sexe feminin est-il représenté sur se forum??
Trop peu à mon goût...Elles se comptent sur les doigts de la main...Il te faudra te contenter de la part de féminité qui transpire de chacun de nous !:paysan:
Olorin a écrit :toi t'as pas vu les crobars d'Erby Love2
Erby transpire beaucoup sans nous faire suer...Heat
xigh a écrit :Pourquoi lorsque l'assemblée discute de la réforme des institutions, il y a si peu de députés présents ?
Coluche disait avec pertinence à propos des députés: la moitié sont bons à rien, les autres sont prêts à tout...Doctor
Le regretté humoriste aurait pu être notre nouveau Rouget de Lisle et exalter les troupes endormies au chant de...
Allons enfants de l'apathie le jour de gloire est arrivé...
Metropolis a écrit :Pourquoi Keyser est il si aigri en ce moment ??
C'est le principe des forums, un pessimiste côtoie un optimiste, un affligé, un clown, un aigri, un nez rouge...:punk1:
boeuf mode a écrit :Dis moi vieille baleine, ça vient d'où sur ce forum l'infantilisante appellation Néric qui ne convient guère à mon sens à la maturité du personnage? corse
Effectivement c'est incompréhensible pour un si grand personnage, je propose qu'on surnomme dorénavant Eric, dit mec haut !
paddy a écrit :Alors pourquoi les batteries ne font pas 1,5 volts ? :lpouletda
Je t'envoie la réponse en mp, je ne voudrais pas ennuyer le forum avec toutes ces explications techniques qui les dépasseraient...Wicked
cetace a écrit :Trop peu à mon goût...Elles se comptent sur les doigts de la main...Il te faudra te contenter de la part de féminité qui transpire de chacun de nous !:paysan:

Quand Cétacé c'est qu'on en redemande... typiquement féminin
vinz a écrit :Cétacé, est-ce que tu as pensé toi aussi à faire des photos pour inventaire?
Est-ce que Dieu nous rendra la caution?
Tout petit déjà je les réclamais...arrhes, arrhes, arrhes...Rolleyes
Mon cher cétacé, toi qui à une réponse à tout

pourquoi est-ce qu'on prend systématiquement l'accent marseillais lorsqu'on veut imiter un gendarme ?
Olorin a écrit :Mon cher cétacé, toi qui à une réponse à tout

pourquoi est-ce qu'on prend systématiquement l'accent marseillais lorsqu'on veut imiter un gendarme ?
Cela n'a pas été toujours le cas...Doctor
Jadis, un accent du Sud Ouest, rocailleux avec les r bien roulés sonorisait les pandores.
L'accent, l'âme du discours selon le mot de Rousseau (pas le douanier mais son aïeul Jean-Jacques) apporte un reflet burlesque au personnage.
les sourds muets du sud ont ils un accent ?
El chi a écrit :les sourds muets du sud ont ils un accent ?

Je penses qu'ils doivent faire de plus grands gestes en langage des signes Vghgbg