Mano Steer a écrit :Salut Cetace,
Toi qui connaîs bien le monde animal,
Tu crois que ce chat est inconscient ou aveugle, sourd et sans odorat ?
Un chat sans ode au rat va d'un air chat loupé! @antecris
Bel exercice de dressage néanmoins(nez en moins@le même)
Mano Steer a écrit :Crois tu que le petit Nils que l'on a connu jadis, n'est plus que l'ombre du petit garçon bon et généreux d'autrefois...?
En effet, il se murmurerait dans les milieux autorisés qu'il gaverait ses oies pour leurs foies lucratifs....pauvres bêtes
Le héros du roman de Selma Lagerlof n'était pas du tout bon et généreux, plutôt du genre à persécuter les animaux...Si tu te réfères à notre bienveillant Nils Sanyas, ses oies relèvent plus de la Capitale que du Capitole, avec cependant un point commun :to loose...
Cétacé,
comment 4 petites billes d'homéopathie par jour aussi grosses que des graines de taboulé peuvent guérir d'une rhinopharyngite ?
paddy a écrit :Cétacé,
comment 4 petites billes d'homéopathie par jour aussi grosses que des graines de taboulé peuvent guérir d'une rhinopharyngite ?
Le poisson pourrit par la tête...
Ce groupe serait donc à l'origine de la guérison ?
Cetace,
toi qui a connu les premiers tournois olympiques de foot tu dois pouvoir me renseigner : avec l'illustration du Merle hier sur Gerets je suis reparti dans un trip sur l'Egypte et je me demandais quel a été le premier monument qui a dépassé en hauteur la grande pyramide de Kheops ?
foutcheubol a écrit :Cetace,
toi qui a connu les premiers tournois olympiques de foot tu dois pouvoir me renseigner : avec l'illustration du Merle hier sur Gerets je suis reparti dans un trip sur l'Egypte et je me demandais quel a été le premier monument qui a dépassé en hauteur la grande pyramide de Kheops ?
St Pierre de Rome, de peu semble-t-il, au XVIème siècle, depuis la Tour Eiffel, ta voisine et les grattes-ciels ont banalisés la démesure.
cetace a écrit :St Pierre de Rome, de peu semble-t-il, au XVIème siècle, depuis la Tour Eiffel, ta voisine et les grattes-ciels ont banalisés la démesure.
J'ai récemment grimpé sur une des deux, sauras-tu trouver laquelle ?
Je sais, il est pas encore 23H
m'enfin l'été, la chaleur, les fleurs, la sève toussa quoi...
foutcheubol a écrit :J'ai récemment grimpé sur une des deux, sauras-tu trouver laquelle ?
Je sais, il est pas encore 23H
m'enfin l'été, la chaleur, les fleurs, la sève toussa quoi...
De toutes façons 23 heure c'est l'heure ou tu as le droit de parler de courgettes, concombres, carottes ou tout autre objet contondant, la tu ne parlais que du tour de France, grimper tout ça non ???:lol:
Grand Cétacé,
J'ai des pigeons qui s'inscrustent sur ma terrasse, ils font caca partout.
Que précosnises-tu ?
zincou a écrit :Grand Cétacé,
Que précosnises-tu ?
Moi j'dirais, "Evite de les imiter, ca serait mal vu".
melannemesis a écrit :De toutes façons 23 heure c'est l'heure ou tu as le droit de parler de courgettes, concombres, carottes ou tout autre objet contondant
La Tour Eiffel ? :hum:
Est-ce bien raisonnable ?
zincou a écrit :Grand Cétacé,
Que précosnises-tu ?
Tu suspends des CD (sans la pochette
)à un fil tendu pour les effrayer...Ce sera d'autant plus efficace si c'est une reprise du groupe mythique de Dick Rivers !:smoke1:
tu as cette solution aussi (pour rester dans la musique)
[media]http://www.youtube.com/watch?v=yhuMLpdnOjY[/media]
sinon, Cétacé je n'avais pas penser à l'image freudienne de la tour Eiffel qui était pourtant évidente !!
D'ailleurs, c'est Freud ou Lacan, le doute m'habite ???
Les deux mon ami, bien que sur certains détails leurs opinions divergent...:ange:
, j'essaie de répondre au plus
vite
cetace a écrit :Je ne tolèrerais pas que tu fasses dévier...
Je ne dévierais pas, je vous en assure, je suis comme la clé dans la serrure quant elle hisse le pêne
Cétacé aujourd'hui, quelle question aimerais-tu qu'on te pose?
fanfarlo a écrit :Cétacé aujourd'hui, quelle question aimerais-tu qu'on te pose?
Seul un homme, la tête vide de tout (ou rien), à son retour d'une retraite dans les pyrénées, peut poser une telle question ... tu sembles fort proche de la sagesse
fanfarlo a écrit :Cétacé aujourd'hui, quelle question aimerais-tu qu'on te pose?
Trop tard. Nous sommes déjà demain