opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fanfarlo a écrit :Cétacé aujourd'hui, quelle question aimerais-tu qu'on te pose?Sleep

foutcheubol a écrit :Trop tard. Nous sommes déjà demain Doctor
Sauvé par le gong (comme on dit avec l'accent pyrénéen)...En effet, je me méfie du maître des colles...Happy
Cétacé, que devient le slip de Bruce Banner quand il se change en Hulk ???
El chi a écrit :Cétacé, que devient le slip de Bruce Banner quand il se change en Hulk ???
Bruce Banner il habite pas dans le 9.3., donc il porte pas des slips mais des caleçons :smoke1:
Il parait que les cigales vivent 3-4 ans sous terre et ne reste qu'un été à l'air libre.
C'est donc pour cela qu'elles ont tant de choses à dire quand elles sortent ?
El chi a écrit :Cétacé, que devient le slip de Bruce Banner quand il se change en Hulk ???
Le slip de BB a fait rêver notre génération d'adolescent, cela ne m'étonne pas que la réflexion perdure...Si Foutcheubol avait le talent de Rpavarotti, il pourrait te faire remarquer que l'anagramme de Hulk...Doctor
Cette fixation du désir sexuel sur un objet m'apparait troublante...
As-tu évoqué tes problèmes de fétichisme avec ton analyste ? Dry
Sony a écrit :Il parait que les cigales vivent 3-4 ans sous terre et ne reste qu'un été à l'air libre.
C'est donc pour cela qu'elles ont tant de choses à dire quand elles sortent ?
Poétique réflexion ! Bowdown
Mais ça ne fonctionne pas avec toutes les espèces animales, ainsi, pas plus tard qu'hier, j'ai sorti de l'eau une carpe...
Dis Cétacé, pourquoi les coureurs français du Tour ils font rien qu'attaquer sur le plat comme dans les montées pour au final se faire bananer après une très longue échappée ? Ne me dis pas que c'est parceque l'essentiel est de participer !
Dragnir a écrit :Dis Cétacé, pourquoi les coureurs français du Tour ils font rien qu'attaquer sur le plat comme dans les montées pour au final se faire bananer après une très longue échappée ? Ne me dis pas que c'est parce que l'essentiel est de participer !
Tu poses mal la question...No2
Remplace coureurs français par attaquants et tu comprendras que le plus souvent les échappées ne peuvent rien contre un peloton qui prépare un sprint.
Le panache contre la pression, ça ne peut finir que par une mise en bière !
Et ben pourquoi on a pas de sprinteurs français alors hein ?
Mon bon cétacé est-il possibel qu'une balle tirrée en l'air soit mortelle en retombant??
Dragnir a écrit :Et ben pourquoi on a pas de sprinteurs français alors hein ?
C'est d'autant plus étonnant que nous possédons une excellente école de pistards, mais sur la route...Happy
C'est sans doute un problème culturel, le Français à une réputation de bon grimpeur...Cool
BAKASHOW a écrit :Mon bon cétacé est-il possibel qu'une balle tirrée en l'air soit mortelle en retombant??
Uniquement s'il s'agit d'une balle de foin.Buba
bonsoir cetace

c'était vraiment mieux avant???

pourquoi suis-je si triste en se moment???

est-il possible que nous etre hummain ne soyons qu'un virus et la terre un globule d'un corp hummain??? que mars et les autres planéte ne soit soit d'autre globule, et que le cancer, sida et autre maladie soit des anti-virus injecté par un medecin???
cosa_ultras a écrit :bonsoir cetace

c'était vraiment mieux avant???

pourquoi suis-je si triste en se moment???

est-il possible que nous etre hummain ne soyons qu'un virus et la terre un globule d'un corp hummain??? que mars et les autres planéte ne soit soit d'autre globule, et que le cancer, sida et autre maladie soit des anti-virus injecté par un medecin???
Il faut vite que tu te choppe une meuf...Y a urgence !Blink
Pourquoi quand je clique sur ce lien,

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5633

j'obtiens le bordel que j'obtiens?Crying

merki!!!!

j'édite...

ben non! j'obtiens plus le bordel, maintenant j'obtiens bien!!! C'est quoi ce bordel? excrément de phacochère alors!
Pourquoi alors qu'une majorité s'est prononcée pour le retour à une vraie bouse bien française, en reste-t-on au déchet de la machine à saucissons?34:add_vache

Je croyais que vox populi, vox Déi?????Sly,

m'aurait-on menti?:ange:
pourquoi t'as toujours réponse à tout ?
cetace a écrit :Il faut vite que tu te choppe une meuf...Y a urgence !Blink
c'est peut etre sa le probléme... sa fait 6 ans que je "choppe" toujours la meme...
Cetace, pourquoi te pose-t-on des questions ?
Et pourquoi est-ce que tu nous réponds ?