Baleineau, quand ma grand-mère fait du vélocipède à plat-ventre sur le guidon, ne confond-elle pas pédale douce et dérailleur sénégalais ?
Réponses jumelées pour les faux jumeaux...
antecris a écrit :Es-ce que l'écart hante deux, heu, Dieu ? @l'hermaphrodite
Parfois, lorsque c'est treize et trois...@Benoît Seize
boeuf mode a écrit :Baleineau, quand ma grand-mère fait du vélocipède à plat-ventre sur le guidon, ne confond-elle pas pédale douce et dérailleur sénégalais ?
Si c'est le cas, il faut qu'elle abandonne les bicycles pour les bésicles...
Cetace, un vieux motard qu'on aimait a dit récemment que les gens heureux n'ont pas d'histoires.
T'as quelque chose à nous raconter ?
Elephant Bird a écrit :Cetace, un vieux motard qu'on aimait a dit récemment que les gens heureux n'ont pas d'histoires.
T'as quelque chose à nous raconter ?
Le philosophe du Haut Var et paradoxalement peu bavard...
Mais une intense prolixité n'est pas plus révélatrice qu'un profond mutisme quant à tes états d'âmes.
Elephant Bird a écrit :Dommage, j'imaginais déjà la corrélation avec le cas d'RN7
Pas question pour moi de tourner un remake de Macadam Cobaye...
cetace a écrit :Réponses jumelées pour les faux jumeaux...
Parfois, lorsque c'est treize et trois...@Benoît Seize
Si c'est le cas, il faut qu'elle abandonne les bicycles pour les bésicles...
Merki pour le K.
boeuf mode a écrit :Baleineau, quand ma grand-mère fait du vélocipède à plat-ventre sur le guidon, ne confond-elle pas pédale douce et dérailleur sénégalais ?
Plus tu pédales moins vite, plus tu arrives lentement
cetace, un hermaphrodite peut se faire un enfant tout seul???
Cetace, à quoi sert l'intelligence si ce n'est se la péter?? (ce qui est agréable)
Toi qu'il l'est justement (intelligent) parvient tu à une meilleure compréhension des choses de la vie? ou as tu abandonner ces débats aux idiots?
Va-t-on assister à un réchauffement climatique conséquent de notre vivant?
Enfin, aurais tu une théorie physique originale ou crédible (ou drôle) à me proposer quant à la formation de l'univers?
merci bocou d'avance...
cosa_ultras a écrit :cetace, un hermaphrodite peut se faire un enfant tout seul???
Pour faire l'enfant, il suffit d'être immature...
Cétacé pourquoi j'ai un virus, lorsque je clique sur opiom.
Un vit russe, ça doit être à cause de Sytchev..
RasSimmons a écrit :Cetace, à quoi sert l'intelligence si ce n'est se la péter?? (ce qui est agréable)
C'est aussi un bon plan drague lorsque le crack part avec l'héroïne.
RasSimmons a écrit :Toi qu'il l'est justement (intelligent) parvient tu à une meilleure compréhension des choses de la vie? ou as tu abandonner ces débats aux idiots?
On peut être une forte tête et manquer cruellement d'intelligence, réflexionnais-je tantôt en voyant évoluer Renato Civelli...
RasSimmons a écrit :Va-t-on assister à un réchauffement climatique conséquent de notre vivant?
Conséquent ? Je sais que tu es Toulousain mais tu pourrais me demander simplement la date sans être obligé de ponctuer ainsi le début de ton interrogation...
RasSimmons a écrit :Enfin, aurais tu une théorie physique originale ou crédible (ou drôle) à me proposer quant à la formation de l'univers?
merci bocou d'avance...
La cosmogonie est un vaste sujet qui a engendré de multiples légendes, poétiques, farfelues, scientifiques...Elles sont souvent révélatrices des civilisations qui les nourrissent.
En ce qui me concerne, je suis plus proche du comique que du cosmique. Ainsi, la seule chose dont je me souviens dans la cosmogonie monothéiste c'est que le sixième jour Dieu créa l'OM !
Alors faut pas s'étonner...
fbi_13 a écrit :Cétacé pourquoi j'ai un virus, lorsque je clique sur opiom.
Il ressemble à ça
ou à ça
Fanfarlo est en train de l'éradiquer, enfin il essaye...
cetace a écrit :C'est aussi un bon plan drague lorsque le crack part avec l'héroïne.
On peut être une forte tête et manquer cruellement d'intelligence, réflexionnais-je tantôt en voyant évoluer Renato Civelli...
Conséquent ? Je sais que tu es Toulousain mais tu pourrais me demander simplement la date sans être obligé de ponctuer ainsi le début de ton interrogation...
La cosmogonie est un vaste sujet qui a engendré de multiples légendes, poétiques, farfelues, scientifiques...Elles sont souvent révélatrices des civilisations qui les nourrissent.
En ce qui me concerne, je suis plus proche du comique que du cosmique. Ainsi, la seule chose dont je me souviens dans la cosmogonie monothéiste c'est que le sixième jour Dieu créa l'OM !
Alors faut pas s'étonner...
Tes lumières éblouissent mais nous réchauffent,
Absurde dignitaire tu éclaires les tréfonds
Puisses tu guider la masse, ces bleus en chauffe
Offrir du pain, des jeux de beaux violons...
JE NE SUIS PAS TOULOUSAIN
...
mais c pas grave
[SIZE=3]A la limite africain, français, guyanais, israelite, italien, corse ou burkinabé...je suis humain et provençal mais pas toulousain...[SIZE=2] (mais c pas désagréable comme ville quoique qu'éloigné du centre du monde...) D'ailleurs c ou le centre du monde??
C quoi la date sinon,??
et enfin pour rebondir rapidement sur ton dernier propos, vu le boulot qui l'attendait le 6eme jour, tu crois pas qu'il aurait pu se passer de créer le psg??
[/SIZE][/SIZE]
Emminent Cétacé, comme je le notais dans un autre topic :
Lu sur le site off : "Lancien Niçois a signé son premier doublé. Deux buts du pied droit. Un sur un tir croisé, après une ouverture télescopique de Ben Arfa (19e)."
Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est une "ouverture téléscopique" ?