opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alfred Wallace a écrit :Emminent Cétacé, comme je le notais dans un autre topic :

Lu sur le site off : "L’ancien Niçois a signé son premier doublé. Deux buts du pied droit. Un sur un tir croisé, après une ouverture télescopique de Ben Arfa (19e)."

Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est une "ouverture télescopique" ?
Cher Alfred, contrairement à ce que pense Monsieur Cynik ce n'est pas parce que j'ai des jumelles à la maison que je maîtrise tous les instruments de lecture optique...Soyons indulgent, il vit pas loin du site de Tricastin...Cool
Cependant, si je décrypte le qualificatif critique, l'adjectif télescopique est employé afin de mettre l'accent sur l'hyper lisibilité, l'extrème acuité, la redoutable vision périphérique de notre petit prodige, capable grâce à sa télescopie innée de voir se déclencher l'appel du partenaire.
Que notre clairvoyant meneur de jeu continue de nous offrir des ouvertures télescopiques pour le plus grand bonheur des divers gens presbytes !Doctor
Cetace,

grâce à sa vision téléscopique Hatem va t-il tutoyer les étoiles ? Ermm
foutcheubol a écrit :Cetace,

Ou va t il finir au bucher comme Galilée??
RasSimmons a écrit :Ou va t il finir au bucher comme Galilée??

Ou nous montrer sa lune peut être ?

@Cétacé : Merci pour ta réponse ô combien brillante. Tu es une source de science, un puits de lumière, un astre de savoir. Bowdown
Alfred Wallace a écrit :Ou nous montrer sa lune peut être ?

@Cétacé : Merci pour ta réponse ô combien brillante. Tu es une source de science, un puits de lumière, un astre de savoir. Bowdown

Faudrait taper un qcm la...avec possibilité de réponses multiples...c trop facile pour cétacé sinon..Mf_cupid
Alfred Wallace a écrit :Emminent Cétacé, comme je le notais dans un autre topic :

Lu sur le site off : "L’ancien Niçois a signé son premier doublé. Deux buts du pied droit. Un sur un tir croisé, après une ouverture télescopique de Ben Arfa (19e)."

Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est une "ouverture téléscopique" ?

En plus des fines explications visionnaires du cetace. Cela a peut être aussi un rapport avec une antenne ou matraque télescopique et la manière dont elle se déploie en partant tout droit avec une distance connu d’avance.

Vive la fumée.
foutcheubol a écrit :Cetace,

Entre star c'est monnaie courante.Bowdown
J'ai toujours pas compris comment se fourrent deux trans, est ce car l'os, ca se trait ?
Cher dolphin,

est ce que le lapsus est a la pipe ce que le lapdance est a la danse ?

Sexuellement.
Toi, t'as mange des carottes chez Foutcheubol hier soir...
Impossible, hier je me suis fait une soupe à l'oignon Doctor
foutcheubol a écrit :Impossible, hier je me suis fait une soupe à l'oignon Doctor

Y Crouton ?

[Image: soupalognon-y-crouton.jpg]
aqwarium a écrit :J'ai toujours pas compris comment se fourrent deux trans, est ce car l'os, ca se trait ?
Le bel Espagnol n'a jamais été acculé derrière Sanchez...Bowdown
Metropolis a écrit :Cher dolphin,

est ce que le lapsus est a la pipe ce que le lapdance est a la danse ?

Sexuellement.
Le lapsus étant selon Freud l'émergence de désirs inconscients et selon Littré un manquement de la langue (linguae) ou de la plume(calami) tu imagines bien qu'il est hors de question que je désavoue ces honorables personnages en répondant par la négative...Doctor
Ô sage Dolphin(ger)
Pourquoi les Français disent avoir le moral en berne, alors qu'il y a tellement de raison de rire : http://www.footmercato.net/ol-drogba-ben...23542.html Laugh
Boban13 a écrit :Ô sage Dolphin(ger)
Pourquoi les Français disent avoir le moral en berne, alors qu'il y a tellement de raison de rire : http://www.footmercato.net/ol-drogba-ben...23542.html Laugh
Le haut las réjouirait donc les petits cafardeux ?
cetace a écrit :Le bel Espagnol n'a jamais été acculé derrière Sanchez...Bowdown

j'ai trouvé la contrepétrie.
hi hi !

D'ailleur cétacé, connais tu les contrepétrie belges ?
El chi a écrit :j'ai trouvé la contrepétrie.
hi hi !
Celle d'aqwarium était plus capillo-tractée...Tongue

El chi a écrit :D'ailleurs cétacé, connais tu les contrepèteries belges ?
S'il te plait, il fait chaud et il fait beau, alors cesse veux-tu de m'importuner...59
Cetace t'habites à la Pointe Rouge ?

Désolé
Insolent...:lol: