opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Félicitations le_filtre, tu viens de coller Cetace ! aucune réponse à ton interrogation...
Pour rester dans le dicton du jour .

Cetace, peux tu me donner la distance entre les Olives et la Pointe Rouge ?

re désolé
Sony a écrit :Félicitations le_filtre, tu viens de coller Cetace ! aucune réponse à ton interrogation...
Quand la question est plus drôle que la réponse, il faut savoir s'abstenir...Bowdown
le_filtre a écrit :Pour rester dans le dicton du jour .

Cetace, peux tu me donner la distance entre les Olives et la Pointe Rouge ?
Quelques nœuds !
En tant que créature marine je n'utilise pas le système métrique. (attribut au poil s'il en est)Doctor
Clap

Vraiment trop fort pour nous cet homme .
Cetace,

pourquoi quand j'achète des prunes y'en a toujours au moins la moitié qui ont du pourri qu'est pas vraiment du pourri à l'intérieur ? Dry
foutcheubol a écrit :Cetace,

pourquoi quand j'achète des prunes y'en a toujours au moins la moitié qui ont du pourri qu'est pas vraiment du pourri à l'intérieur ? Dry
Normal, tu achètes la qualité mi rat-belle...
Oriente-toi vers la reine-claude !Doctor
cetace a écrit :Oriente-toi vers la reine-claude !Doctor

Elle doit être un peu mûre mais rien ne vaut l'expérience Doctor

merci
cetace a écrit :Il ressemble à ça [Image: TN-16650-virus.gif]
ou à ça
[Image: TN-16649-ver-vert.gif]
Fanfarlo est en train de l'éradiquer, enfin il essaye...Doctor
J'ai peur des montres.:happy2:
Deux alertes de virus .Blink
fbi_13 a écrit :J'ai peur des montres.:happy2:
C'est courant chez les gens de notre génération...Happy
fbi_13 a écrit :J'ai peur des montres.:happy2:
Deux alertes de virus .Blink
L'envie russe, petit vélo l'a recyclée pour l'an qué ven…
cetace a écrit :C'est courant chez les gens de notre génération...Happy
Même pour donner leurre, question sous l'âge… mens ? Spoton
(pour se séguer-là, Monsieur, on n'compte pas… Néanmoins, c'est l'effet bleu qui mytho rend)
antecris a écrit :Même pour donner leurre, question sous l'âge… mens ? Spoton
Je ne suis pas un dit l'heure...No2
Cetace un âne est-il capable de porter une personne adulte de faible poids lors d'une randonnée ?
Cétacé, quand est-ce que la pétanque fera son apparition aux JO ?
A/Cétacé est ce que taiwo va partir ? et va ton voir revenir krupoviesa Spotonou auras ton droit a un autre sort ?

B/Pourquoi l'om ne recrute jamais de bon argentin en devenir comme buonanotte pr ex a l'instar de l'OL qui se bat pour dénicher les perles auriverdes en devenir ?
farias a écrit :B/Pourquoi l'om ne recrute jamais de bon argentin en devenir comme buonanotte pr ex a l'instar de l'OL qui se bat pour dénicher les perles auriverdes en devenir ?

Juninho avec les combines financières que même Tapie n'a pas osé ?
Cris qui a goûté à la Bundesliga ?
Elber qui ... euh non rien ?
Nilmar qui ... ha ouais non rien non plus ?
farias a écrit :A/Cétacé est ce que taiwo va partir ? et va ton voir revenir krupoviesa Spotonou auras ton droit a un autre sort ?

B/Pourquoi l'om ne recrute jamais de bon argentin en devenir comme buonanotte pr ex a l'instar de l'OL qui se bat pour dénicher les perles auriverdes en devenir ?
Le retour de l'A/B/ Farias...Bounce
Buonanotte l'est petit c'est peut-être pour ça, on est déjà paré avec Valbu et Koné...Happy
Cétacé, le poker, c'est bien ce jeu qui se joue sur la glace et où on pousse une boule énorme vers une cible ?
Alfred Wallace a écrit :Cétacé, le poker, c'est bien ce jeu qui se joue sur la glace et où on pousse une boule énorme vers une cible ?
No2 Bien que si tu restes longtemps sur la glace tu peux avoir des quintes.59
les jo à marseille sa peut etre possible??