opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Donc nimportequi est le plus essseptionnel de tous les opiOManes ?
Il est effectivement hors ligne ! Bye1
cetace a écrit :Il est effectivement hors ligne ! Bye1
Donc pour esseptionnel il faut être hors ligne et ce, de manière effective.
Ma question sera simple, au delà de la question étologique de l'être esseptionnel, peut on être hors ligne de manière non effective ???

Etre hors ligne est un état de fait qui a pour effet de ne plus être connecté donc lorsque l'on est hors ligne on l'est effectivement !!!
Mon statut de MAMMIFÈRE (:happy2:) marin me fait particulièrement apprécier tout ce qui est hors ligne !
Cétace, comment on fait pour modifier son profil Unsure
Boban13 a écrit :Cétace, comment on fait pour modifier son profil Unsure
As-tu songé à la chirurgie esthétique, cher mais efficace...Doctor
cetace a écrit :As-tu songé à la chirurgie esthétique, cher mais efficace...Doctor
C'est comme ça que tu t'es fait greffer des doigts au bout des nageoires pour pouvoir taper sur ton clavier ? Doctor
Boban13 a écrit :C'est comme ça que tu t'es fait greffer des doigts au bout des nageoires pour pouvoir taper sur ton clavier ? Doctor
:hum: Avec mon sonar et un bon logiciel de reconnaissance vocale j'ai pu évité le bistouri...
cétacé, toi qui es un pro des dictons, pourquoi dans le calendrier, y'a pas de Sainte Nitouche ?
El chi a écrit :cétacé, toi qui es un pro des dictons, pourquoi dans le calendrier, y'a pas de Sainte Nitouche ?
C'est prévu à la St Glinglin...
Par ailleurs, ça m'arrange, j'abhorre les rimes en touche...Pour les mêmes raisons qui me font adorer les hors lignes sans doute !Bye1
Salut Vieille Baleine. ça fait un moment que je parcours le site, que je me marre et finalement on a l'impression de connaître un peu les gens.

Mais dis moi, qu'est-ce qu'ils prennent pour en arriver là ?

(je commence même à comprendre AntéChris)
meumeu a écrit :Salut Vieille Baleine. ça fait un moment que je parcours le site, que je me marre et finalement on a l'impression de connaître un peu les gens.

il prennent rien!!!:helpsmili

c'est des déviantsDoctor
Cetace,

Est ce que tu peux pas test ?
ratzoire a écrit :c'est des déviantsDoctor
Certains d'entre nous preferent quand meme la Volvic.
Marv a écrit :Certains d'entre nous preferent quand meme la Volvic.

Mais badoit bien sur !!!
meumeu a écrit :Salut Vieille Baleine. ça fait un moment que je parcours le site, que je me marre et finalement on a l'impression de connaître un peu les gens.

"Trente rayons convergent au moyeu, mais c'est le vide médian qui fait marcher le char" Lao Tseu (l'antecris asiatique)C'est le vide médian qui permet la transformation créatrice dans la Fumerie...

ratzoire a écrit :il prennent rien!!!:helpsmili

c'est des déviantsDoctor
Des individus déviants des I D qui fonctionnent par association...

Marv a écrit :Certains d'entre nous preferent quand meme la Volvic.
Association d'ID, exemple N°1 :happy2:

melannemesis a écrit :Mais badoit bien sur !!!
et N°2 Laugh

le_filtre a écrit :Cetace,

Est ce que tu peux pas test ?
L'exemple N°3 n'est pas du tout, mais alors pas du tout déviant,Cool il relève plutôt de l'association de mâle fêtard qui a trouvé refuge dans un autre topic...
Comme quoi sur la fumerie, en partant d'Évian, on en arrive toujours à des (:blondblush1:) euh, dévier* ! (contrairement à l'arôme antique où tout lèche-main part fumée : d'où l'usage “sine qua non” du filtre)Mf_cupid
*Euh, la coquille, ça se porte devant…
saloute

pourquoi quand une femme se tape plein de mec ses une sale hope alors que quand un mec se tape plein de femme c'est un chanceux???
cosa_ultras a écrit :saloute

pourquoi quand une femme se tape plein de mec ses une sale hope alors que quand un mec se tape plein de femme c'est un chanceux???
C'est toute la différence entre un fier coq et une poule honteuse...
Un de nos nombreux avantages qui n'est pas prêt d'être cédé !
Il est curieux de constater que dans le cas des amours homosexuelles, depuis que le sida fait des ravages, l'homme qui se multiplie revêt un autre habit de volatile pour se transformer en vilain petit canard...Happy
Pourquoi est que 90% des touches actuelles sont pas réalisées correctement ? les joueurs savent plus faire ? c'est trop compliqué? On dirait qu'ils s'arrêtent même plus de courir, alors avoir les pieds joints le long de la ligne Heat
cynik a écrit :Pourquoi est que 90% des touches actuelles sont pas réalisées correctement ? les joueurs savent plus faire ? c'est trop compliqué? On dirait qu'ils s'arrêtent même plus de courir, alors avoir les pieds joints le long de la ligne Heat
L'éternel problème de la transgression des règles quand le règlement n'est pas appliqué...Comme le disait Christian Bonnet, mon maitre à penser,Doctor "Il n'y a crise d'obéissance qu'après qu'il y ait eu crise d'autorité !"
La remise en jeu sur les touches semblant classifiée en problèmes anodins, le corps arbitral n'en fait pas une priorité.
Le penalty retiré par Gerrard est l'illustration d'un autre problème jugé anodin, je reste persuadé que plus des 2/3 des penalties sont à retirer.