cetace a écrit :Le penalty retiré par Gerrard est l'illustration d'un autre problème jugé anodin, je reste persuadé que plus des 2/3 des penalties sont a retirer.
Il n'y a quasiment pas un seul gardien qui reste sur sa ligne au moment du penalty, alors que c'est formellement interdit
Hein Arsène ?!
dis donc cétacé, est-ce qu'un laveur de carreau peut se suicider par défénestration ?
El chi a écrit :dis donc cétacé, est-ce qu'un laveur de carreau peut se suicider par défénestration ?
Pour cette catégorie sociale, c'est la meilleure des façons de rester sur le carreau.

Cétacé, pourquoi quand la vieille Mama Cass dit que Cheyrou a été parfait, elle lui mais que 9, alors que parfait, c'est 10 ??
D'ailleurs, est ce que la perfection existe ?
D'ailleurs, il est étonnant de voir que l'on peut se parfaire et se perfectionner, tout cela sans atteindre la perfection !!!
La perfection ne serait-elle qu'un but vers lequel tendre ????

melannemesis a écrit :D'ailleurs, il est étonnant de voir que l'on peut se parfaire et se perfectionner, tout cela sans atteindre la perfection !!!
Mais comment tendre vers quelque chose dont on ne connait la limite

Boban13 a écrit :Cétacé, pourquoi quand la vieille Mama Cass dit que Cheyrou a été parfait, elle lui mais que 9, alors que parfait, c'est 10 ??
D'ailleurs, est ce que la perfection existe ?
Un neuf issu de cette poule, quand Mama pond des notes c'est toujours avec pertinence...

Boban13 a écrit :D'ailleurs, est ce que la perfection existe ?
Notion subjective s'il en est puisque la perfection c'est ce qui est fini...
melannemesis a écrit :D'ailleurs, il est étonnant de voir que l'on peut se parfaire et se perfectionner, tout cela sans atteindre la perfection !!!
Parfaire et perfectionner étant synonymes et issus de la même racine, l'un comme l'autre tendent, de concert, vers le parfait ou la perfection.
Boban13 a écrit :Mais comment tendre vers quelque chose dont on ne connait la limite 
Dans ce cas là chacun fixe ses propres limites et ainsi il n'est pas dur de tendre...

cetace a écrit :Dans ce cas là chacun fixe ses propres limites et ainsi il n'est pas dur de tendre...
Oui, mais quand c'est dur, on est tendu, et quand on est tendu, on est tout dur de partout@ Greg le millionnaire

Dis moi grand maitre des océans, jusqu'où va la
billevesée humaine ?
Citation :La France, c'est la planète des singes, vous avez vu les "bleus"? Moi j'aime pas le golf non plus, il y a aussi un singe. On devrait faire comme chez les romains, leur donner des bastons et qu'ils s'amusent sur le terrain jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne et le ganant aurait le droit de monter une ministre de son choix.
De Investmax I, le jeu 2 oct 12h 27
Citation :les pauvres petits marseillais ils se sont fait tape dessus....comme c est triste et je suis sur qu ils etaient sage comme des images,et qu ils n ont rien fait.....bien fait pour les gueules ils auraient du frapper frapper et frapper encore jusqu a ce qu ils comprennent qui commande....Madridi c est pas Marseille
De pierrotblaireau, le jeu 2 oct 12h 32
L'anagramme de Mama Cass , c'est mCamassa.
Doit-on comprendre : Hmmmmm Samassa !!??
Y a t-il des extralucides sur Opiom ? Comment pouvaient-ils savoir ???
Sinon à part ça ?

xigh a écrit :Dis moi grand maitre des océans, jusqu'où va la billevesée humaine ?

La différence entre l'intelligence et la bêtise c'est que l'intelligence à des limites...Ainsi je ne peux situer cet endroit .

cetace a écrit :Ainsi je ne peux situer cet endroit .
C'était pourtant simple, DTC

Alfred Wallace a écrit :L'anagramme de Mama Cass , c'est mCamassa.
Doit-on comprendre : Hmmmmm Samassa !!??
Y a t-il des extralucides sur Opiom ? Comment pouvaient-ils savoir ???
Sinon à part ça ?
Il ne faudra pas s'étonner des futures bonnes notes de notre jeune transfuge en post formation, il suffit pour cela de constater que l
'anagramme de Mamadou Samassa est
au dos massa Mama :smoke1:
Quand on caresse la vioque dans le sens du poil, faut pas s'étonner des notes surévaluées...
foutcheubol a écrit :C'était pourtant simple, DTC 
Il est vrai que c'est généralement à cet endroit que se situe la fiente, je connais cependant un de mes amis opiomane qui préfère l'arborer sur un t-shirt, en guise de légion d'honneur...

Dis Cétacé, tu voudrais pas me preter ton cerveau un de ces 4 pour que je me la pète un peu ?

Cher Cetace,
En ce moment j'ai envie d'être tendance
Que me conseilles-tu comme musique à écouter ?
Le chant des baleines vol.3
Ne me remerciez pas pour mon humour corrosif à la Olivier Lejeune...
J' aime donner du plaisir aux gens....

(et en plus, comble de la loose, je me fais rire tout seul......je suis fan

)
Merci à toi, j'aime beaucoup, mais je l'ai déjà .
J'en conclu que je suis encore un jeune tendance.
Merci, ça fait chaud au coeur.