opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas inintéressant pourtant, en période de crise de provoquer encore nerfs… Tomato
Si l'or de lent vol soulage la défense de l'orphelin, au coin des bois (puisqu'il échoit au gardien de l'happer … le ballon) sous vent d'ange heureux, la tempe pète. Des chutes osant faire remise aux arrêts, ne resterait que la quête à deux mains par charité pour la parade (pour expier, tapa sans balle ?) Quand on part à dix comment taire les pros coureurs si les onze y trônent dans la surface de réparation mis en abîme mais racheté par l'avocat du diable, un arrêt dompteur qui rassurerait sa défense…

BowdownD'où ma question, ô Maître aux gnomes, qui me turlupine ainsi l'étudiant de sagesse, depuis un bout de temps : le fameux corner “à la rémoise” a été inventé pour une attaque de nains ou pour s'éviter le tour de reims ? @Luis_attaque
Si c'est pour les attaques de nains ce fameux corner “à la rémoise”, va falloir s'y mettre.
Cher Cetace,

La BCE vient encore de baisser de 0.25% son taux directeur, vous en pensez quoi ?
le_filtre a écrit :Cher Cetace,

La BCE vient encore de baisser de 0.25% son taux directeur, vous en pensez quoi ?

T es plus drole avec 3 grammes :happy2:
antecris a écrit :le fameux corner “à la rémoise” a été inventé pour une attaque de nains ou pour s'éviter le tour de reims ? @Luis_attaque
La légende prétend qu'il fut "inventé" faute de tireurs capables d'envoyer le ballon jusqu'au milieu des buts, il est plus pertinent de penser que l'innovation provient plutôt d'Albert Batteux, l'apôtre du jeu court, des échanges à une touche de balle, du jeu en triangle qui préferait une progression maîtrisée à un grand dégagement à l'aveugle.
C'est sans doute pour cela que son passage en 80/81 dans un club dont la devise est droit au but ne pouvait qu'être éphémère.

aqwarium a écrit :Si c'est pour les attaques de nains ce fameux corner “à la rémoise”, va falloir s'y mettre.
C'est pour les corners au hand qu'il faut s'y mettre !Doctor
le_filtre a écrit :Cher Cetace,

Quand les taux baissent, je préfère que ce soit celui du FCB plutôt que de la BCE... Doctor
Merci, ô sphinx ! Mf_cupidJe l'avais pas coché sur ma liste des coachs olympiens… Si jeûner fait qu'omissions quand Batteux rit, je cuisine… ça l'ouvre à petits !:drinks_wi
Cela fait 21 jours que personne ne t'a posé de question, tu ne t'ennuis pas trop ?
caveman a écrit :Cela fait 21 jours que personne ne t'a posé de question, tu ne t'ennuies pas trop ?
Comme Octave je devenais neurasthénique...Merci de m'avoir délivré....à une semaine près, on était mal...
cetace a écrit :Comme Octave je devenais neurasthénique...Merci de m'avoir délivré....à une semaine près, on était mal...

Mais de rien Happy
Ne trouves-tu pas ironique de poser des questions à un cetace dans le coin coin des canards ?
caveman a écrit :Mais de rien Happy
Ne trouves-tu pas ironique de poser des questions à un cetace dans le coin coin des canards ?
Vaut-il mieux être Canard enchaîné que Dauphiné libéré ?
Dans les deux cas ce sont des feuilles répondrait le banquier-constipé...Doctor
Cher cetace,

n'est-il pas étrange qu'un homme des cavernes déterre un à un les topics fossilisés de ce forum? N'y a-t'il pas là une incongruité anachronique (si cela veut dire quelque chose, bah je suis très fier de cette tournure Doctor )

Cimer.Sleep
cetace a écrit :Vaut-il mieux être Canard enchaîné que Dauphiné libéré ?
Dans les deux cas ce sont des feuilles répondrait le banquier-constipé...Doctor

Ce à quoi il ajouterait "Désolé, c'est un prolapsus révélateur"

Edit: 500e post :happy2:
:lol:
Miki a écrit :Cher cetace,

n'est-il pas étrange qu'un homme des cavernes déterre un à un les topics fossilisés de ce forum? N'y a-t'il pas là une incongruité anachronique (si cela veut dire quelque chose, bah je suis très fier de cette tournure Doctor )

Cimer.Sleep
Tu es en train de confondre Caveman et Cavernman, il n'y a aucune incongruité anachroniqueApplause à ce qu'un homme avec un tel pseudo ressuscite les oubliettes...
Par cet acte authentique il justifie la qualité du terreau de la fumerie qui nous renseigne sur la richesse des jeunes pousses...
Est ce que tu craint la grippe du vieux port ?
Cetacé,

Est-ce que Rennes, y peuvent pas Test tellement ils sont trop nuls, tellement ils ont joué à 11 Vs 10, tellement ils ont pris des buts de pupilles, tellement ils m'énervent que j'ai envie de bruler St Malo ?

Merci Sleep
cynik a écrit :Est ce que tu crains la grippe du vieux port ?
OMS confirmant que seuls les jeunes adultes en bonne santé seront touchés, je déambule insouciant sur les rives du Lacydon, sans crainte...pourtant en ce moment ça tousse beaucoup à Marseille !
Bye1
Boban13 a écrit :Cetacé,

Est-ce que Rennes, y peuvent pas Test tellement ils sont trop nuls, tellement ils ont joué à 11 Vs 10, tellement ils ont pris des buts de pupilles, tellement ils m'énervent que j'ai envie de bruler St Malo ?

Merci Sleep
Tout n'est qu'une question de point de vue, d'angle d'observation, de regard posé...
Ainsi, cher Boban, imagine que l'ordre des rencontres fut inversée.
Bordeaux ayant vaincu le week end dernier Rennes et nous dispensés de journée de championnat...Quelle aurait été ta réaction (et celle de nombreux opiomanes) si après avoir été mené au score on avait hier soir renversé la situation contre les lillois en reléguant notre plus sérieux opposant à 2 points ?
Le forum serait rempli de cri d'extase, de turgescence verbale, de couinement amoureux...
Il faut parfois savoir se décaler pour apprécier comme il convient un sujet...Bowdown
cetace a écrit :Tout n'est qu'une question de point de vue, d'angle d'observation, de regard posé...
Ainsi, cher Boban, imagine que l'ordre des rencontres fut inversée.
Bordeaux ayant vaincu le week end dernier Rennes et nous dispensés de journée de championnat...Quelle aurait été ta réaction (et celle de nombreux opiomanes) si après avoir été mené au score on avait hier soir renversé la situation contre les lillois en reléguant notre plus sérieux opposant à 2 points ?
Le forum serait rempli de cri d'extase, de turgescence verbale, de couinement amoureux...
Il faut parfois savoir se décaler pour apprécier comme il convient un sujet...Bowdown

Ma question était : Est ce que Rennes, y peuvent pas Test.
Je suis insatisfait de la réponse, remboursé ou Gerets démission :rld