opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hadopi erre dans mon jardin : si vous avez une question apposée pour Jubilet, (il va m'initier aux saveurs d'“Auvèrnha” comme lave héritée au dessous du volcan) je me ferai une joie de faire l'heureux laid dès ce soir. (Comprendre, Alain sut de mon congrès, épatant : SOS est pratique):helpsmili. Heureusement d'ailleurs passke sans chaperon ni chats pelés bien en tondus, vrai que Clermont fait rance @à_quoi_bonVghgbg…
Donc, faut-il couper attributs, comme lézard vert nœud, pour retrouver Gaule antique ou mieux, René sens ?Mf_cupid
cetace a écrit :Leur grand Blanc n'étant pas un sot terne...No2
et pour en finir avec les brèves de comptoir: comme selon l'adage Yquem bien châtie bien, on risque fort de se voir souffler le ballon, ce qui nous rendrait ivre de cette cool ère où nous fûmes un cru classé. Il ne nous restera qu'à ravaler nos lacrimi christi et à pousser plus loin le bouchon de Lyon, et voir descendre les verts à l'autre bout du zinc. Triste consolation qui grise qu'à demi à voir la pression...
tu peux déterrer un topic ? je suis puni..Mf_death
caveman a écrit :tu peux déterrer un topic ? je suis puni..Mf_death
Je crois que Macbou était jaloux de ton coup de pelle...Cool
On entend parler de milliardaires, de millionnaires.

Je viens de consulter mon solde, 1013,48 Bounce
Est ce que ca fait de moi un "mis les nerfs" ? :helpsmili
en tout cas, tu es plus riche que moiDoctor
Si t'es "aussi nombreux" que moi, je t'envoie 20 Bowdown
aqwarium a écrit :On entend parler de milliardaires, de millionnaires.

Je viens de consulter mon solde, 1013,48 Bounce
Est ce que ca fait de moi un "mis les nerfs" ? :helpsmili
Si j'en crois un ancien banquier de tes connaissances...

[Image: giono_les_vraies_richesses.jpg]..sont celles du cœur !

"Vivre n'exige pas la possession de tant de choses."
cétacé, j'ai les dents jaunes, penses-tu qu'en mettant une cravatte marron ça se voit moins ?
Cétacé, pourquoi Thomas fais toujours partie de la Nouvelle Star ? Pourquoi Lio ? Pourquoi tant de haine ?
C'est quoi un RIGG bordel ?
vilbrequin a écrit :cétacé, j'ai les dents jaunes, penses-tu qu'en mettant une cravate marron ça se voit moins ?
Ivoire serait plus pertinent...Sleep
EFC a écrit :Cétacé, pourquoi Thomas fais toujours partie de la Nouvelle Star ? Pourquoi Lio ? Pourquoi tant de haine ?
Il est encore dans les cinq Thomas ?!?!
Je n'y crois pas...:blondblush1:
foutcheubol a écrit :C'est quoi un RIGG bordel ?
C'est un mouvement de fraternité initié par un bas varois, créatif dans l'installation de saucisse peace and love, qui a parcouru jadis le web comme un frisson sur le cou d'une jeune fille caressé par une main aimée...
A côté de ce mouvement les chemins de St Jacques ne sont que simple gnognotte !Bye1
Cétacé, pourquoi les trains roulent à gauche ?
cetace a écrit :C'est un mouvement de fraternité initié par un bas varois

Tu veux dire que même s'il en tient une couche le bas varois est néanmoins une crème ? :blondblush1:
caveman a écrit :Cétacé, pourquoi les trains roulent à gauche ?

La RTM roule à droite, pas comme la TARPé Doctor
Quand et où (à part dans une partie de mon anatomie) Daniel Riolo a t'il perdu son 'G' ?
caveman a écrit :Cétacé, pourquoi les trains roulent à gauche ?
Encore un truc hérité des anglais et de leurs chevaliers qui, pour la plupart droitiers, préféraient emprunter le côté gauche de la route pour pouvoir se défendre avec le bon bras en cas d'embuscade.
Du cheval à la voiture hippomobile, du train au véhicule à moteur l'habitude est restée.
Il existe cependant des exceptions, ainsi Raï ne roule pas du tout à gauche ! ;)
Cetace ,

Est il encore temps de se faire mensualiser les impots sur le revenu ?