opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
meumeu a écrit :il est où JMAmour ?
Attends, je demande à Espi !
Blush
Depuis le temps qu'on dit que Georges Profond c'est Cétacé Cool
caveman a écrit :tu vas mieux ?

http://fr.news.yahoo.com/55/20090611/tod...baed7.html
Et c'est Zhang Youliang, un basketteur à la retraite mesurant 2 m 15, avec des bras de plus d'1 mètre de long, qui est venu les aider...

Oui...et je l'ai chaleureusement remercié par un vibrant Zhang You Bowdown
à la boutique de l'om il vont encore vendre le livre de pape diouf.
John Doe a écrit :à la boutique de l'om il vont encore vendre le livre de pape diouf.
Je doute qu'ils possèdent cette grandeur d'âme...
Ironie du sort, le titre, De but en blanc, a son origine dans une expression française où la butte était la surélévation où se postait le canon et le blanc la cible...Dans le contexte actuel le blanc est noir ce qui rend encore plus impénétrable la partie d'échec qui se joue sous nos yeux. Cool
bonjour cétacé, je crois bien que là je vais te coller Tongue

Josip Skoblar, le plus grand d'entre les grands, figure sur un timbre émis en 1971, il ne s'agit pas d'un timbre français, ni d'un yougoslave, alors où donc a été émis ce timbre inspiré d'une photo du joueur en action lors d'un match du championnat de France 70-71 ?
Cher mammifère de marinéland

Pourquoi Frana, il a des planètes dans sa signature, alors qu'il est même pas président de l'OM ?

Merci,
Cher 7àC,

tu es plutôt Cétin ou Diawara ?

Merci d avance
cobl a écrit :bonjour cétacé, je crois bien que là je vais te coller Tongue

Josip Skoblar, le plus grand d'entre les grands, figure sur un timbre émis en 1971, il ne s'agit pas d'un timbre français, ni d'un yougoslave, alors où donc a été émis ce timbre inspiré d'une photo du joueur en action lors d'un match du championnat de France 70-71 ?
tu m'as collé, ça n'a pas fait un pli, je suis loin d'être affranchi sur ce coup...
Sans doute un pays d'Afrique francophone, au hasard je tente les Comores... Sleep
Boban13 a écrit :Cher mammifère de marinéland

Pourquoi Frana, il a des planètes dans sa signature, alors qu'il est même pas président de l'OM ?

Merci,
Ce ne sont pas des planètes mais des prothèses d'oculariste...comme un vibrant hommage au Pape déchu !
Metropolis a écrit :Cher 7àC,

tu es plutôt Cétin ou Diawara ?

Merci d avance
Le bordelais étant déjà ma tête de turc pourquoi ne pas l'associer au boss fort ?
Salut Gros poisson

pour m.e.n. c'est grave docteur ?
Cetace, puisqu'il est argentin, il faut donc mieux prononcer "Loucho" que "Loutcho", non ?
Elephant Bird a écrit :Cetace, puisqu'il est argentin, il faut donc mieux prononcer "Loucho" que "Loutcho", non ?
Je lui ai posé la question, il m'a répondu, je ne me prononce pas... Blink
[Image: !BRSQJ7!Bmk~%24(KGrHgoOKkMEjlLmV,uSBJ9N!q!Hrg~~_1.JPG]

c'est pas beau ça Mf_cupid

notre Josip sur un timbre des Hébrides commémorant les 4èmes jeux du Pacifique !!

pour ton info, le même existe en version française (chaque émission avait lieu dans les deux langues, Condominium oblige), j'ai sauté dessus évidemment Yepyep

il suffit de retrouver la photo (parfaitement identique au timbre) pour connaitre le match, la date, l'adversaire et même le nombre de spectateurs. Tu t'y colle ? Laugh
Je crois que l'Autriche a aussi sorti une série de timbre sur les grands footballeurs et notamment l'Aigle des Dalmates Bowdown
prouve le Bleh
Salut 7aSec

Est ce que je dois franchir la barre des 1000 post ?
Est ce que ca fait pas un peu trop mytho comme ceux qui auraient 2500 friends sur Facebook ? Sleep

Tant que j'aurai pas de réponse je me tiendrai à l'écart.

Merci bien :happy2:

Edith : j'ai l'air bien con maintenant que je peux plus poster de message ... Dry
Stern a écrit :Salut 7aSec

Est ce que je dois franchir la barre des 1000 post ?
Est ce que ca fait pas un peu trop mytho comme ceux qui auraient 2500 friends sur Facebook ? Sleep

Tant que j'aurai pas de réponse je me tiendrai à l'écart.

Merci bien :happy2:

Edith : j'ai l'air bien con maintenant que je peux plus poster de message ... Dry
Tu pourrais effectivement en rester là mais mille c'est bien aussi...