opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cobl a écrit :[Image: %21BRSQJ7%21Bmk%7E%24%28KGrHgoOKkMEjlLmV,u...E%7E_1.JPG]

c'est pas beau ça Mf_cupid

notre Josip sur un timbre des Hébrides commémorant les 4èmes jeux du Pacifique !!

pour ton info, le même existe en version française (chaque émission avait lieu dans les deux langues, Condominium oblige), j'ai sauté dessus évidemment Yepyep

il suffit de retrouver la photo (parfaitement identique au timbre) pour connaitre le match, la date, l'adversaire et même le nombre de spectateurs. Tu t'y colle ? Laugh
[Image: Skoblar2.jpg] C'est un montage...Bye1Mais on reconnait bien son allure caractéristique Mf_cupid
Apparemment en 69/70 et la couleur du maillot rouge de l'adversaire me fait penser à un OM -contre un adversaire qui pourrait être Angers, Rouen ou Angoulême.
Le match se déroulant à domicile vu les panneaux derrière :biker_h4h
Merci Ôh Cetace

Je te dédicasse mon 1000ème post ! :happy2:
Stern a écrit :Merci Ôh Cetace

Je te dédicasse mon 1000ème post ! :happy2:

Depuis combien de temps t étais devant ton ordi à te ronger les doigts ?
Trop longtemps !!!! Vghgbg

Surtout que j'ai du faire des heures sup' au bureau ! Haaaa VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg

Apres bon, là, apéro bière donc bon ... au contraire, je dirai qu'autant taquetiquement que tequeniquement la pression est redescendue Bowdown
Cher 7àC,

si Bombardier avait fait la même chose que Stern ...

Stern a écrit :Salut 7aSec

Est ce que je dois franchir la barre des 1000 post ?
Est ce que ca fait pas un peu trop mytho comme ceux qui auraient 2500 friends sur Facebook ? Sleep

Tant que j'aurai pas de réponse je me tiendrai à l'écart.

Merci bien :happy2:

Edith : j'ai l'air bien con maintenant que je peux plus poster de message ... Dry

... aurais-tu répondu ? Wicked
Metropolis a écrit :Cher 7àC,

si Bombardier avait fait la même chose que Stern ...

... aurais-tu répondu ? Wicked
On aurait assisté à la disparition d'une étoile, phénomène connu sous le nom de...:blondblush1:
meumeu a écrit :Salut Gros poisson

pour m.e.n. c'est grave docteur ?
Faut-il se fier aux premiers symptômes ?Doctor
cetace a écrit :Faut-il se fier aux premiers symptômes ?Doctor

Bowdown
cetace bonjour

d'ou vient cette tradition de coller les dessin de nos enfants sur le frigo, avant son invention comment faisait il?

merci
maintenant on colle directement le gosse au congelateur
Laugh
John Doe a écrit :cetace bonjour

d'ou vient cette tradition de coller les dessin de nos enfants sur le frigo, avant son invention comment faisait il?

merci

jimmiz a écrit :maintenant on colle directement le gosse au congelateur

caveman a écrit :Laugh
Pas mieux !Bye1

Finalement l'homme ne change pas, pour magnifier ou torturer il utilise tous les supports...
[Image: Skoblar2.jpg] [Image: !BRSQJ7!Bmk~%24(KGrHgoOKkMEjlLmV,uSBJ9N!q!Hrg~~_1.JPG]

dans mes souvenirs on voyait l'adversaire sur la photo :camion

super non ? des milliers de Josip alors au sommet de sa gloire aux Hébrides, moi qui ai vécu là-bas ça m'émeut Bye2

par contre, il vaut rien le pauvre, 0.20 euros par un penny de plus Unsure
mais son sosie français est à 0.75 Fuck
Citation :JustinBridou
Bonjour, Mr Deschamps que me proposez-vous pour maigrir rapidement ? Didier Deschamps
(Rires) De courir, de contrôler l'alimentation sérieusement...

cetace, es-tu plus connu sous le nom de Justin Bridou sur La Provence.com ?

:)
Je crois plutôt que c'est tofinou Sleep
Manitas Delabitas a écrit :cetace, es-tu plus connu sous le nom de Justin Bridou sur La Provence.com ?

:)
Je crois plutôt que c'est Tofinou !

Edith :Ah bouse grillé...:hum:
Je savais que c'était quelqu'un de la fumerie... Sleep
O grand cetace, tu peux me donner les noms des joueurs de l'équipe de l'OM championne de France des réserves en 2002? Bounce

Je trouve pas sur Gogol. Vghgbg
Caligula a écrit :O grand cetace, tu peux me donner les noms des joueurs de l'équipe de l'OM championne de France des réserves en 2002? Bounce

Je trouve pas sur Gogol. Vghgbg
De mémoire, à compléter par les opiomanes...
Gavanon, Perez Jérome, Rodriguez, Corvasce, Reina, Gregori, Gafour, Camus, Cicut, Deschamps, Merlin, Dahou...:smoke1:
cetace a écrit :De mémoire, à compléter par les opiomanes...
Gavanon, Perez Jérome, Rodriguez, Corvasce, Reina, Gregori, Gafour, Camus, Cicut, Deschamps, Merlin, Dahou...:smoke1:
Swierczewski, Sebastien Perez, Gueye, Granier, Mendy, Carrasso ?