opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :De mémoire, à compléter par les opiomanes...
Gavanon, Perez Jérome, Rodriguez, Corvasce, Reina, Gregori, Gafour, Camus, Cicut, Deschamps, Merlin, Dahou...:smoke1:

Marseille : J. Gavanon - Borios, Laurenti (Cantareil, 45e), Corvace, Rodriguez - B. Gavanon, Perez, Gregori, Gastine - Cicut (Flamini, 73e), Dahou (Mendy, 65e). Entr. : la caution Marseillaise

Buts : Gregori (20e), Perez (38e).
Tain, l'equipe B à l'époque elle avait plus de gueule que l'équipe A...Vghgbg
Miki a écrit :Tain, l'equipe B à l'époque elle avait plus de gueule que l'équipe A...Vghgbg

L'équipe A du dernier match de la saison (chopé chez OM Passion).

Runje
Dos Santos
Leboeuf
Yobo
Tuzzio
Rivera
[Image: remplacement.gif]Dalmat (83)
Delfim
Olembe
Chapuis
[Image: remplacement.gif]Andre Luis (46)
Bakayoko
[Image: remplacement.gif]Fernandao (74)
[Image: but.gif]
Sakho
C'est là où on voit qu'on a bien progressé...
Le douanier Rousseau a écrit :Marseille : J. Gavanon - Borios, Laurenti (Cantareil, 45e), Corvace, Rodriguez - B. Gavanon, Perez, Gregori, Gastine - Cicut (Flamini, 73e), Dahou (Mendy, 65e). Entr. : la caution Marseillaise

Buts : Gregori (20e), Perez (38e).

Merci Douanier, j’ai du confondre d’une saison pour certains joueurs. En plus Gastine je l’ai oublié dans la compo et je jouais avec lui au Futsal a cette époque…

La non réponse a mes questions dans votre topic hier me fait de plus en plus croire a une arrivée d’un autre DD mais en attaque.Cool

J’ai bon ?BaveDoctor Qui ne tente rien n’a rien...
cetace a écrit :Attends, je demande à Espi !
Blush

J'ai imploré son retour afin qu'il essuie à son tour nos terribles quolibets et impitoyables lazzis mais monsieur boude et a fait "pounce" depuis que Benzema a contracté le chickunguniang.. Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :Merci Douanier, j’ai du confondre d’une saison pour certains joueurs. En plus Gastine je l’ai oublié dans la compo et je jouais avec lui au Futsal a cette époque…

La non réponse a mes questions dans votre topic hier me fait de plus en plus croire a une arrivée d’un autre DD mais en attaque.Cool

J’ai bon ?BaveDoctor Qui ne tente rien n’a rien...

J'avais zappé l'affaire, je te réponds tout à l'heure. Déjà, sur DD attaquant, faut pas rêver:vod:
Cétacé,

Que s'est il passé le 04/08/2006 pour avoir enregistré le nombre maximum de connéctés sur opiOM ?

(Au risque de me prendre un rouquemoute pour cette question)
Pourquoi mon patron m'engueule par mail seulement parce que ça fait 3 jours que je vais pas au boulot ????
Dis-lui de voir avec frana.
melannemesis a écrit :Pourquoi mon patron m'engueule par mail seulement parce que ça fait 3 jours que je vais pas au boulot ????

Seulement par mail ou seulement parce que ça fait trois jours. P'tête qu'un jour il va t'engueuler directement sur le forum. Big Brother is watching youOhmy
Le douanier Rousseau a écrit :Seulement par mail ou seulement parce que ça fait trois jours. P'tête qu'un jour il va t'engueuler directement sur le forum. Big Brother is watching youOhmy
Oh il m'a déja prévenu mais il ne viendra jamais sur le forum, pour ça je suis tranquille Bounce
melannemesis a écrit :Oh il m'a déja prévenu mais il ne viendra jamais sur le forum, pour ça je suis tranquille Bounce
melannemesis!

je suis ton boss![Image: vader.gif]:rld
melannemesis a écrit :Pourquoi mon patron m'engueule par mail seulement parce que ça fait 3 jours que je vais pas au boulot ????
Le douanier a raison, l'absence de ponctuation donne un double sens à ta phrase !
Pourquoi mon patron m'engueule par mail, seulement parce que ça fait 3 jours que je vais pas au boulot ????

Pourquoi mon patron m'engueule par mail seulement, parce que ça fait 3 jours que je vais pas au boulot ????

Rendons grâce à sa sagacité et réconfortons-le en implorant : point de suspension ! :happy2:
Ya encore un autre sens !
Pourquoi mon patron m'engueule par , mail seulement parce que ça fait 3 jours que je vais pas au boulot ????

Mais je sais pas ce que ça veut dire. :happy2:
Bonjour Cétacé,

Est-il normal qu'à mon âge, à moins d'une heure du coup d'envoi du premier match amical de l'OM, je sois dans état mêlant excitation, stress, envie et bouffée de chaleur ?

Suis-je drogué ?
Cyrs a écrit :Bonjour Cétacé,

Est-il normal qu'à mon âge, à moins d'une heure du coup d'envoi du premier match amical de l'OM, je sois dans état mêlant excitation, stress, envie et bouffée de chaleur ?

Suis-je drogué ?
Il n'y a pas de soustraction possible à l'addiction ! Bowdown
Est-ce que les bonbons La Vosgienne à la framboise existent encore?
Hellborg a écrit :Est-ce que les bonbons La Vosgienne à la framboise existent encore?
Ma foi, chacun son lobby...Bye1