opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetacé,

savais-tu que l'expression correcte est "mariage plus vieux mariage heureux" et non "mariage pluvieux mariage heureux" ?
c'est nul foutch LaughLaugh
Cher Cetace,

nous montreras tu un jour tes filles ?

Amoureusement
haydjan a écrit :c'est nul foutch LaughLaugh

Au risque de passer pour un con (ma réputation n'est de toute façon plus à refaire) j'étais persuadé, jusqu'au dernier mariage sous la pluie auquel j'ai assisté, que l'expression était "mariage pluvieux mariage heureux" :blondblush1:
C'est une demande en mariage que tu fais à Cétacé?
Cher Cetace,

foutcheubol et toi vivrez vous heureux ?

et surtout aurez vous beaucoup d enfants ?
Cétacé,
ça ne te fait pas un peu flipper que beaucoup de gens trouvent qu'avoir fini second c'est assez décevant, et que du coup tout le monde veuille faire mieux que dauphin l'année prochaine??
El chi a écrit :cétacé, on dit qu'en fait, celui qui rira bien, c'est celui qui rira le dernier. Mais, en fait, est-ce que celui qui rira bien, c'est pas celui qui rira bien ?
Pas du tout, c'est bien celui qui rira le dernier qui rira le dernier !
Ah ! Ah ! Tel est pris qui croyait prendre...Happy
foutcheubol a écrit :cetacé,

savais-tu que l'expression correcte est "mariage plus vieux mariage heureux" et non "mariage pluvieux mariage heureux" ?
Les erreurs de retranscriptions entre l'oral et l'écrit provoquent souvent de faux amis.
A l'origine c'est "Mariage plus vieux, mari âgé heureux !"...donc prends ton temps...
Metropolis a écrit :Cher Cetace,

nous montreras tu un jour tes filles ?

Amoureusement

Metropolis a écrit :Cher Cetace,

foutcheubol et toi vivrez vous heureux ?

et surtout aurez vous beaucoup d enfants ?
Certes et nous te réserverons la primeur des photos...
El Kolopo a écrit :Cétacé,
ça ne te fait pas un peu flipper que beaucoup de gens trouvent qu'avoir fini second c'est assez décevant, et que du coup tout le monde veuille faire mieux que dauphin l'année prochaine??
Au contraire, de l'action et du suspense, de quoi nourrir les polars...Tongue
cher cétacé,

la dernière fois que nous avons eu recruté le "meilleur milieu de France", on avait constitué un imparable duo de joueur, l'un lent mais excellent passeur, et l'autre ayant un impact physique reconnu de tous....

le premier a vu son absence de vitesse et d'impact mis en exergue, pendant que le deuxième s'est mis à vouloir tenter des roulettes improbables pour mériter son appellation origine contrôlée : brésilien.

le tout pour le fiasco que l'on sait.....

mbia, lucho, tu me vois venir!

pense-tu que nous allons vers un remake, ou un élément te permet d'éviter un keyserite aigüe ?:smoke1:
Oc! a écrit :C'est une demande en mariage que tu fais à Cétacé?

Ma foi, la tradition n'exige t-elle pas de demander au père la main de sa fille ? Sleep

Néanmoins, mon acné juvénile en atteste, je suis encore bien trop jeune pour me marier :Pixie
Dougue a écrit :cher cétacé,

la dernière fois que nous avons eu recruté le "meilleur milieu de France", on avait constitué un imparable duo de joueur, l'un lent mais excellent passeur, et l'autre ayant un impact physique reconnu de tous....

le premier a vu son absence de vitesse et d'impact mis en exergue, pendant que le deuxième s'est mis à vouloir tenter des roulettes improbables pour mériter son appellation origine contrôlée : brésilien.

le tout pour le fiasco que l'on sait.....

mbia, lucho, tu me vois venir!

pense-tu que nous allons vers un remake, ou un élément te permet d'éviter un keyserite aigüe ?:smoke1:
Si les palmarès respectifs de Costa et de M'Bia semblent similaires, ta sagacité devrait t'admonester d'oser comparer le brillant Lucho au modeste Benoît, ce dernier n'était qu'un espoir en puissance dans un club du Doubs taillé à sa mesure.
Le premier nommé s'est quand même frotté à d'autres contextes plus périlleux.
Je suis donc conforté dans mon optimisme chronique !Bye1
foutcheubol a écrit :Néanmoins, mon acné juvénile en atteste, je suis encore bien trop jeune pour me marier :Pixie
Pourtant, à 33 ans, on n'est pas très loin de la crucifixion...Doctor
Ui, mais là il est question de corde au cou Doctor
cétacé, comment ça se fait que quelqu'un qui a le compas dans l'oeil a une bonne appréciation des distances, alors qu'il ferait mieux de s'occuper de son oeil crevé ?
El chi a écrit :cétacé, comment ça se fait que quelqu'un qui a le compas dans l'oeil a une bonne appréciation des distances, alors qu'il ferait mieux de s'occuper de son oeil crevé ?

C'est parce que tu n'as pas orthographié correctement ...

Il a un con pas dans l'oeil. Du coup il voit mieux que celui qui en a un. Sleep
xigh a écrit :C'est parce que tu n'as pas orthographié correctement ...

Il a un con pas dans l'oeil. Du coup il voit mieux que celui qui en a un. Sleep
et quelqu'un qui a un con pas dans l'oeil pratique-t-il un cunnilingus ?
El chi a écrit :cétacé, comment ça se fait que quelqu'un qui a le compas dans l'oeil a une bonne appréciation des distances, alors qu'il ferait mieux de s'occuper de son oeil crevé ?
Tu n'as jamais remarqué qu'on visait mieux avec un seul œil ? Doctor