opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :et quelqu'un qui a un con pas dans l'oeil pratique-t-il un cunnilingus ?
Question presque sans fondement...Dry
Ayant chercher assez je m'adresse à ce cher Cétacé pour me donner l'origine de l'expression "Pour ta gouverne" :helpsmili
bouillou a écrit :Ayant chercher assez je m'adresse à ce cher Cétacé pour me donner l'origine de l'expression "Pour ta gouverne" :helpsmili
Il s'agit là d'une règle de conduite dans les affaires commerciales dont l'étymologie est tirée du latin gubernare conduire, diriger un navire, par extension c'est une règle de conduite adaptée aux circonstances qu'on emploie en synonyme de : pour votre information...
Pour ta gouverne Sleep, je suis content de ton retour, maintenant que tu as bientôt ton quatuor tu vas pouvoir enfin être plus présent sur le forum...
bouillou a écrit :Ayant chercher assez je m'adresse à ce cher Cétacé pour me donner l'origine de l'expression "Pour ta gouverne" :helpsmili

Ca vient de la marine, sa première apparition date de 1933 dans les propos d'alain : "Ils savent dire et penser, comme les marins d'autrefois : « Une main pour la manœuvre et l'autre pour ta gouverne. »

melannemesis a écrit :Ca vient de la marine, sa première apparition date de 1933 dans les propos d'alain : "Ils savent dire et penser, comme les marins d'autrefois : « Une main pour la manœuvre et l'autre pour ta gouverne. »

En 1933 je n'étais pas né, oh fada !!!
cetace a écrit :En 1933 je n'étais pas né, oh fada !!!
Je ne contredisais nullement et sur la définition, on est évidemment d'accord. C'est juste sur sa première apparition littéraire et pour moi c'est Alain en 1933.

Mais bon, je peux être dans l'erreur
Apprenez, pour votre gouverne, qu'on ne doit jamais demander à une femme pourquoi elle fait telle ou telle chose (Mérimée, Chron. règne Charles IX, 1829, p. 104).Bleh
Prosper yop la boum
ClapClapClapClap
Où trouver une jeune fille longue et durable qui ne travaillerait pas au CNRS?
fanfarlo a écrit :Où trouver une jeune fille longue et durable qui ne travaillerait pas au CNRS?
En quête de moitié pour faire perdurer ta légende, tu as cette option...
Mais surtout évite les anglaises car là-bas, une miss et synonyme de ratage !
Cetace,

Je ne comprend pas ... nous sommes dimanche, je suis debout alors qu'il est 8H et je n'ai pas du tout mal à la tête .

Que m'arrive-t-il ? Ohmy
le_filtre a écrit :Cetace,

Je ne comprend pas ... nous sommes dimanche, je suis debout alors qu'il est 8H et je n'ai pas du tout mal à la tête .

Que m'arrive-t-il ? Ohmy
Deux hypothèses : ou tu t'es couché à 20H30 avec une infusion de camomille ou ton degré d'éthylisme est si profond qu'il te fait perdre toute sensation...:paysan:
La première hypothèse est la bonne, fallait que je sois bien en forme pour l'apéro de ce midi. Sleep

Puisque j'y suis, il y a un rapport entre le maillot Jaune et l'apéro ? Sleep
le_filtre a écrit :La première hypothèse est la bonne, fallait que je sois bien en forme pour l'apéro de ce midi. Sleep

Puisque j'y suis, il y a un rapport entre le maillot Jaune et l'apéro ? Sleep
J'en vois autant qu'avec le maillot verre !Sleep
C'est donc pour ça que les gens se rendent dans les bars pour crier "Allez les Rouges" ?
C'est pour disputer le classement par pintes
L'abus d'alcool n'a jamais été profitable pour le classement du meilleur grimpeur...Doctor
Par contre pour celui de meilleur descendeur...Beer
dis cetace c'est quoi l'alcool agricole ?
cynik a écrit :dis cetace c'est quoi l'alcool agricole ?
Adressez-vous au secrétariat SVP...Buba

PS si tu vois le fond de la vidéo bouger c'est que tu en as abusé...:paysan: