bouillou a écrit :Cher Gardien du Savoir,
toi qui sauve, tel Arion de Méthymne, l'Humanité engloutie dans l'ignorance, en la portant de tes nageoires érudites vers les rivages de la Connaissance, de la Compréhension et de la Tolérance,
toi qui a démasqué le Concombre et récupéré, à bon droit, son Livre du Grand Tout,
Pourrais-tu m'expliquer comme se fait-ce que pour le canard, qui pond 7 à 11 ufs par couvaison, à raison d'un oeuf par jours (il y a donc de 7 à 11 jours de différence entre le premier et le dernier uf), l'éclosion des canetons soit presque simultanée ? :helpsmili
Comme dit Mama Cass, les poules du couvent couvent, même les ufs des canes qui ne sont pas de bonnes couveuses !
La couvaison ne commence
qu'à la fin de la ponte et dure environ 28 jours, tous les ufs profitent donc du même laps de temps pour éclore.
Cher Cetacé, ami du petit corailla.
J'ai une voisine plus que pénible qui a emménagé au dessus de chez moi, dimanche dernier, à 6h30 du matin, et qui depuis, fait les 100 pas en talon haut, histoire de bien me foutre les nerfs.
Aurais-tu, dans tes connaissances, quelqu'un qui pourrait régler le problème proprement et rapidement, si tu vois ce que je veux dire
sly:
Winston Wolfe, appel le Winston
(@ Pulp Fiction
)
Boban13 a écrit :Cher Cetacé, ami du petit corailla.
J'ai une voisine plus que pénible qui a emménagé au dessus de chez moi, dimanche dernier, à 6h30 du matin, et qui depuis, fait les 100 pas en talon haut, histoire de bien me foutre les nerfs.
Aurais-tu, dans tes connaissances, quelqu'un qui pourrait régler le problème proprement et rapidement, si tu vois ce que je veux dire sly:
La réponse de Kenneth est pertinente mais dans l'hypothèse ou sa beauté n'est pas aussi élevée que ses talons il ne demeure plus qu'une alternative...courir chez André pour acquérir une paire bruyante à ta pointure et t'arranger avec son voisin du dessus...ou mettre des boules Quies !
Kenneth-Brylle a écrit :cetace, te souviens tu dun tour de chant de Nicolas Peyrac sur la pelouse du Vélodrome juste après une défaite Marseillaise ou le public pas rancunier chanta avec lui ?
Je ne m'en souviens pas...comme ma mémoire est intacte :happy2: ...je ne devais pas y être...ou alors aux mots de "je pars, le vol de nuit s'en va" je me suis escapé pour ne pas rater l'avion !
Kenneth-Brylle a écrit :Cest peut être un appel du pied quelle te fait. Ne tournes pas les talons et monte faire létalon.
Elle a 77 ans
[mode Tacle à la gorge Gaby Heinze on] Même Cétacé n'en voudrait pas
[mode Tacle à la gorge Gaby Heinze off]
Tu as oublié le "/" noob que tié .
Tu peux pas test le HTML ...
Boban13 a écrit :Même Cétacé n'en voudrait pas
Pour me faire des confitures pourquoi pas...
Cetace,
Est-ce que toutes les feuilles d'opiOM sont obligés de s'appuyer sur de vieilles branches ?
Ciao
Cétacé, toi qui as eu le privilège de vivre la glorieuse époque de la COGIP, et donc des prémisses du telex et des photocopieuses, qui, et en quelle année a imposé le format des feuilles papier 21X29,7, appellé "A4" ainsi que ses variantes A3, A5, A6...comme étant le format standart universel?
D'autre part, pourquoi ai-je songé à te poser cette question hier soir vers 01h00 alors que je venais de faire l'amour à ma femme?
Oc! a écrit :Cétacé, toi qui as eu le privilège de vivre la glorieuse époque de la COGIP, et donc des prémisses du telex et des photocopieuses, qui, et en quelle année a imposé le format des feuilles papier 21X29,7, appellé "A4" ainsi que ses variantes A3, A5, A6...comme étant le format standart universel?
D'autre part, pourquoi ai-je songé à te poser cette question hier soir vers 01h00 alors que je venais de faire l'amour à ma femme?
Elle est quelle format ta femme ?
cetace a écrit :Généralement ils tiennent leur cuillère parallèlement à leur bouche avec une économie de geste qui révèle un art consommé (évidemment), la langue occupée par l'aspiration liquide ne se perd pas en vain discours...le souffle refroidissant précède la bruyante lampée dans un chuchotis délicat...
Au Japon faire du bruit en mangeant est, parait-il, une marque de respect pour l'hôte...
M'enfin, chez ces gens là...
Et dans son cadre en bois
Il y a la moustache du père
Qui est mort d`une glissade
Et qui regarde son troupeau
Bouffer la soupe froide
Et ça fait des grands flchss
Et ça fait des grands flchss...
Enorme moment
Alors je pose la question Mr.cetace, pourquoi Jacques Brel, dis-t-il, est mort d'une glissade?
Pour rendre la mort plus ridicule? Pour marquer le contexte d'un vieux qui ne sert plus à rien et qui est sénile?
Oc! a écrit :D'autre part, pourquoi ai-je songé à te poser cette question hier soir vers 01h00 alors que je venais de faire l'amour à ma femme?
Tant que tu songes pas à faire l'amour à cetace à chaque fois que tu fais des photocopies...
Oc! a écrit :D'autre part, pourquoi ai-je songé à te poser cette question hier soir vers 01h00 alors que je venais de faire l'amour à ma femme?
Vous avez fait ça à 4 ? :blondblush1: