opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Vous avez fait ça à 4 ? :blondblush1:

:lol:
Stern a écrit :Cetace,

Est-ce que toutes les feuilles d'opiOM sont obligés de s'appuyer sur de vieilles branches ?

Ciao
Oui !
C'est ce que les universitaires dénomment le tronc commun...Doctor
Cetace, un pseudo nous appartient t’ils ? Je viens de découvrir (kinkun m’a prévenu) un missieur utilisant le pseudo de Kenneth-Brylle (Avec le même tiret et tout) sur le chat de La Provence. J’ai le droit de faire un caca nerveux ou pas ? Sleep

J’vous jure, c’est pas moi ! Vghgbg
Oc! a écrit :Cétacé, toi qui as eu le privilège de vivre la glorieuse époque de la COGIP, et donc des prémisses du telex et des photocopieuses, qui, et en quelle année a imposé le format des feuilles papier 21X29,7, appellé "A4" ainsi que ses variantes A3, A5, A6...comme étant le format standart universel?
En 1922, Walter Porstmann, un ingénieux ingénieur berlinois...

Oc! a écrit :D'autre part, pourquoi ai-je songé à te poser cette question hier soir vers 01h00 alors que je venais de faire l'amour à ma femme?Vghgbg
La réponse du pachyderme ailé étant particulièrement savoureuse, j'aurais la sagesse d'en rester là.;)
Cocadust a écrit :Enorme moment Love2
Alors je pose la question Mr.cetace, pourquoi Jacques Brel, dit-il, est mort d'une glissade?
Pour rendre la mort plus ridicule? Pour marquer le contexte d'un vieux qui ne sert plus à rien et qui est sénile?
Plutôt pour exprimer le côté dérisoire de la vie (comme de la mort ) de ces gens là.
Kenneth-Brylle a écrit :Cetace, un pseudo nous appartient t’ils ? Je viens de découvrir (kinkun m’a prévenu) un missieur utilisant le pseudo de Kenneth-Brylle (Avec le même tiret et tout) sur le chat de La Provence. J’ai le droit de faire un caca nerveux ou pas ? Sleep

J’vous jure, c’est pas moi ! Vghgbg
Tu peux toujours porter plainte, mais si tu utilises la police, opte pour les plus gros caractères...pour une fois !Laugh
Bonsoir Dauphinou,

Ne trouvez-vous pas anormal de pouvoir utiliser la fonction "ignorer un forumiste" sur un forum comme Opiom sans pour autant que le forumiste ignoré puisse savoir qui l'ignore ?

Outre le fait que l'ignoré ne doit pas être intéressant pour l'ignorant (bah oui, sinon, il l'aurait pas ignoré), ce mode d'ignorance reste quand même discutable, qui plus est sur Opiom.

Au fond, nous sommes à la fois des ignorants qui ignorent et des ignorés qui l'ignorent.

Merci de ne pas ignorer cette question.
Cyrs a écrit :Bonsoir Dauphinou,

Ne trouvez-vous pas anormal de pouvoir utiliser la fonction "ignorer un forumiste" sur un forum comme Opiom sans pour autant que le forumiste ignoré puisse savoir qui l'ignore ?

Outre le fait que l'ignoré ne doit pas être intéressant pour l'ignorant (bah oui, sinon, il l'aurait pas ignoré), ce mode d'ignorance reste quand même discutable, qui plus est sur Opiom.

Au fond, nous sommes à la fois des ignorants qui ignorent et des ignorés qui l'ignorent.

Merci de ne pas ignorer cette question.
Cyrs s'ignore !Bowdown
cetace a écrit :Tu peux toujours porter plainte, mais si tu utilises la police, opte pour les plus gros caractères...pour une fois !Laugh

Je cherchais la preuve par neuf dans ses posts avec un amour pour lui de Brandao, mais le gars pense comme moi la dessus. Il dit d’ailleurs que le coté moins bien de l’équipe c’est Brandao et Bonnart, comme je l’ai presque dit dans le topic de Grenoble un peu avant qu’il ne l’écrive, la moitié de sa famille est Italienne (Comme moi), simple coïncidence, ou c'est rigolo ou ça fait peur…Blink

Heureusement que j’ai trouvé un post ou il dit que Ziani a la physique pour joueur relayeur chez nous. Elle est la la preuve. Clap (J'en ai une autre ou il taille Gerets). Je ne sais que penser de cela ? Vghgbg
Kenneth-Brylle a écrit :Je ne sais que penser de cela ? Vghgbg
Tu as peut-être un côté Mister Hyde ? Doctor
cetace bonjour,

est-il vrai qu-il n'y a pas de vérité, seulement différent point de vue
John Doe a écrit :cetace bonjour,

est-il vrai qu'il n'y a pas de vérité, seulement différents points de vue
Tout n'est qu'une question d'exigence de tolérance, selon ton degré de possession, tu accepteras que TA vérité ne soit pas partagée par autrui. L'homme étant mesure de toutes choses, sa vérité n'est que l'accumulation de fugaces perceptions plus ou moins marquées par son déjeuner réussi ou sa dernière conversation téléphonique tendue.
C'est la succession de ces différents points de vue qui t'apportera une vague idée sur la qualité factuelle du dernier match d'Hatem Ben Arfa ! Sleep
Un demi ça fait combien ? Sleep
Cétacé, si la drogue c'est de la merdre, est-ce que la bouse c'est de la drogue? Vghgbg
le_filtre a écrit :Un demi ça fait combien ? Sleep
Cher s'il est d'ouverture et international anglais...:smoke1:
Cher cetace, j'ai enfin une question plus ou moins sérieuse à vous poser.
Lorsque un(e) ami(e) me dit qu'il a vu un film qui de mon point de vue est une purge, que faut-il lui répondre pour ne pas l'heurter sans pour autant mentir sur mes propres gouts?
cetace a écrit :Tu as peut-être un côté Mister Hyde ? Doctor

Certainement un coté Hyde, comme tout le monde mais plutôt mister Love pour le coté chimiste maladroit. Bounce

Mais de la a trouver bon Ziani, c’est un peu trop quand même. Sleep
Hellborg a écrit :Cétacé, si la drogue c'est de la bouse, est-ce que la bouse c'est de la drogue? Vghgbg
La coprophagie étant l'ingestion de selles et en tenant compte de la réputation des coureurs cyclistes...je répondrais oui !

Hellborg a écrit :Cher cetace, j'ai enfin une question plus ou moins sérieuse à vous poser.
Lorsque un(e) ami(e) me dit qu'il a vu un film qui de mon point de vue est une purge, que faut-il lui répondre pour ne pas le heurter sans pour autant mentir sur mes propres gouts?
Déjà ne pas employer le mot purge, la langue française est suffisamment riche pour éclairer ton propos et surtout argumenter.
Une critique ne se résume pas à des raccourcis tels que: sacrée purge ou punaise de bombe...mais dans une argumentation précise et pertinente où on relèvera la faiblesse du scénario, la maladresse du montage, le jeu d'acteur mal maîtrisé...ou l'inverse !
Et ça fonctionne aussi pour les footballeurs...:happy2:
cetace a écrit :La coprophagie étant l'ingestion de selles et en tenant compte de la réputation des coureurs cyclistes...je répondrais oui !

Déjà ne pas employer le mot purge, la langue française est suffisamment riche pour éclairer ton propos et surtout argumenter.
Une critique ne se résume pas à des raccourcis tels que: sacrée purge ou punaise de bombe...mais dans une argumentation précise et pertinente où on relèvera la faiblesse du scénario, la maladresse du montage, le jeu d'acteur mal maîtrisé...ou l'inverse !
Et ça fonctionne aussi pour les footballeurs...:happy2:

Sauf pour Samassa ... (même si j'ai un peu d'affection pour cet albatros)
bonjour,

j'ai une question toute bête, pourquoi les pompes à essence des grandes surfaces sont en plusieur langue alors qu'elles n'accepte que les cartes francaise?